Fuell Flow électrique
+11
phifi
coyote
Al66
Babyboom
lio29
lechti599
hilts
cork
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fuell Flow électrique
Beurk ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
boujou les amis
10995... pile poil le prix espéré par les bobos des beaux quartiers… je passe mon tour…
à la r'voyure
alain
10995... pile poil le prix espéré par les bobos des beaux quartiers… je passe mon tour…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle n'est pas photogénique du tout ! Malheureusement, je crois qu'il va falloir s'habituer aux nouveaux designs de ces motos.
Quand au prix... La batterie doit en représenter la moitié si ce n'est pas plus.
Pour une voiture électrique,
la batterie coûte près de 10 000 € !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Quand au prix... La batterie doit en représenter la moitié si ce n'est pas plus.
Pour une voiture électrique,
la batterie coûte près de 10 000 € !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Je ne la trouve pas franchement jojo non plus.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
j'aime pas du tout , et le prix il sont fou de proposé ça
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Ils semblent tous bien décider a vouloir nous faire bouffer de l'électrique.
Moi je leur dit, on en reparlera éventuellement quand les tarifs seront moins délirants, c'est à dire moins cher que les moteurs actuels à combustion !!!
Tant que les prix demandés seront autant élevés, je ne fait même pas l'effort d'y jeter le moindre regard !
Moi je leur dit, on en reparlera éventuellement quand les tarifs seront moins délirants, c'est à dire moins cher que les moteurs actuels à combustion !!!
Tant que les prix demandés seront autant élevés, je ne fait même pas l'effort d'y jeter le moindre regard !
Invité- Invité
Encore un concept,
Les constructeurs vont aussi devoir se plier au norme européennes donc le résultat final sera semblable à se que propose ZERO.
A+ lio
Les constructeurs vont aussi devoir se plier au norme européennes donc le résultat final sera semblable à se que propose ZERO.
A+ lio
Électrique électrique ont entend que ça maintenant, ça devient lassant. La mort du plaisir, fini le bruit, l'odeur, les vibrations. Un véhicule électrique n'a pas d'âme, c'est pas écologique comme on nous le fait croire, loins de là! De toute façon d'ici quelques années le simple plaisir de conduire aura disparue avec l'arrivé des véhicules autonome et intelligent.la fin de tout en faite
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est cool, j'ai déjà les 5 euros...
Je n'adhère pas du tout à l'esthétique.
Je n'adhère pas du tout à l'esthétique.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Je déteste à tous les points de vue : look, moteur, tout..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
c est bien moche se truc
jano- Habitué
- Moto : x nord
De toute façon, électrique, beau ou moche, tant qu'on ne pourra pas les recharger complètement en 10 mn dans toutes les stations service, pour moi, ça restera "thermique" !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Pascal 77 a écrit:De toute façon, électrique, beau ou moche, tant qu'on ne pourra pas les recharger complètement en 10 mn dans toutes les stations service, pour moi, ça restera "thermique" !
Ne t’inquiètes surtout pas!!! ça arrivera !!!
D'ailleurs, il y aura certainement d'ici la un système qui interdira de la recharger chez toi au tarif électrique domestique, mais uniquement rechargeable a des prises homologuées et "officielles", avec un tarif 10 fois plus cher que l’électricité domestique, car il y aura un "petit bonus" de 80% de taxes diverses !!!
Je fait entièrement confiance dans les capacités inventives de nos dirigeants !!!
Invité- Invité
Pas exactement: tu pourras les recharger à ton domicilie, mais le tarif sera différent.
Grâce au compteur linky il est très simple de savoir quand tu recharges un véhicule électrique, ..et donc d'adapter un autre tarif.
Grâce au compteur linky il est très simple de savoir quand tu recharges un véhicule électrique, ..et donc d'adapter un autre tarif.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Déjà elle part avec un handicap cette moto : baptiser une moto électrique "Fuell", c'est un peu contradictoire et peu vendeur....
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
tellement vrai! je vois bien ça en effet!Looker a écrit:Pascal 77 a écrit:De toute façon, électrique, beau ou moche, tant qu'on ne pourra pas les recharger complètement en 10 mn dans toutes les stations service, pour moi, ça restera "thermique" !
Ne t’inquiètes surtout pas!!! ça arrivera !!!
D'ailleurs, il y aura certainement d'ici la un système qui interdira de la recharger chez toi au tarif électrique domestique, mais uniquement rechargeable a des prises homologuées et "officielles", avec un tarif 10 fois plus cher que l’électricité domestique, car il y aura un "petit bonus" de 80% de taxes diverses !!!
Je fait entièrement confiance dans les capacités inventives de nos dirigeants !!!
Ils diront que les superchargeurs sont trop dangereux pour l'habitat voir interdiront aux assureurs de couvrir une habitation qui a un superchargeur...bref, on l'aura toujours dans l'os lol
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
"L'âme" d'une moto se situerait donc quelque part entre le carburateur et le pot d'échappement ? Ça semble très très peu probable.Babyboom a écrit:Électrique électrique ont entend que ça maintenant, ça devient lassant. La mort du plaisir, fini le bruit, l'odeur, les vibrations. Un véhicule électrique n'a pas d'âme, c'est pas écologique comme on nous le fait croire, loins de là! De toute façon d'ici quelques années le simple plaisir de conduire aura disparue avec l'arrivé des véhicules autonome et intelligent.la fin de tout en faite
Si âme il y a, elle provient probablement de la passion de l'équipe qui l'a conçue, l'a dessinée, a choisi ses éléments et l'a finalement construite. Elle vient aussi de tout l'affectif qu'on y projette, du sentiment intense de liberté que l'on a au guidon de nos bécanes de toutes sortes.
Je comprends que si l'on a bichonné des moteurs, appris patiemment à les monter, les démonter, les régler, vécu au rythme de leur trépidation, de leurs vibrations, de leurs ronflements, on y soit très attaché. Ce n'est pas du tout mon cas, mais j'ai des potes qui adorent ça, et je trouve ça sympa.
J'ai une bécane qui a été conçue par une petite marque française, une équipe de 11 personnes, des jeunes, des passionnés. Depuis 10 ans, ils conçoivent et améliorent des bécanes électriques, de trial essentiellement, des bécanes pour se balader en toute liberté sans gêner les passants. Rien à voir avec des "big Brothers" chargés de faire passer l'univers entier à l'électrique au nom de la bien-pensance bobo citadine.
Voilà une petite vidéo rétrospective de l'activité de l'équipe d'Electric Motion :
Bref, l'univers du 2 roues est multiple, divers, et c'est d'ailleurs ça qui est rigolo.
hilts- Habitué
Je me permet de critiquer les 2 roues électriques comme j'en ai posséder un pendant 5 ans, 1 équivalents 50cc et au bout de 6 ans et 8800kms il avait fait sont temps. A 2200euros il y a 6 ans c'était déjà une somme! Pour aller travailler avec 15kms par jours ok mais après pour le reste c'était pas possible. Malgré que c'était une batterie lithium elle était à mémoire fallait l'user juste qu'au bout pour pas diminuer l'autonomie. Entre calculer la vitesse, le temps et l'autonomie c'était galère ! Après c'est sur que la technology évolue mais pour le moment vue le prix, autonomie et temps de recharge sans moi. En plus l'électrique je veut bien mais faudra qu'ont m'expliquer comment on pourra recharger sa moto ou voiture en appartement? Si la batterie est amovible ok sinon ça risque d'être galère !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Je trouve tes critiques fondées. Techniquement, ça a beaucoup évolué, mais tout n'est pas résolu.
J'ai fait 10 000 bornes sur un équivalent 50cc, et avec mon équivalent 125, j'en suis à presque 15 000 bornes. Cela dit, ça ne me déplairait pas non plus de rouler sur une thermique, la Yamaha 125 WR m'a fait de l'œil un moment.
J'ai fait 10 000 bornes sur un équivalent 50cc, et avec mon équivalent 125, j'en suis à presque 15 000 bornes. Cela dit, ça ne me déplairait pas non plus de rouler sur une thermique, la Yamaha 125 WR m'a fait de l'œil un moment.
hilts- Habitué
Avec une grande rallonge et la fenêtre entrouverte !!mais faudra qu'ont m'expliquer comment on pourra recharger sa moto ou voiture en appartement?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 1 sur 2 • 1, 2