Acheter la récente Aquila Bobber ???
+16
Meep
Al66
phifi
cork
janfran
lio29
joost33
Naphie
trotine
gallo.aureo
patricus
BALDO
lolocomet33
Alabasse 14
coyote
Bioman59
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Acheter la récente Aquila Bobber ???
Salut Bioman59,
Je suis très intéressé par cette BOBBER HYOSUNG, moi aussi.
Tiens nous au courant, car moi aussi ça me démange..........
Petite question sur le son de l'échappement :
Peut on changer ou améliorer le son, vu qu'on a un V-twin bicylindre avec
un son proche des HARLEY, que je trouve sublime (mais, j'ai pas les moyens pour HARLEY).
Merci d'avance pour ton retour.
un son proche des HARLEY, que je trouve sublime (mais, j'ai pas les moyens pour HARLEY).
scratou31- En rodage
scratou31 a écrit:Salut Bioman59,
Finalement il a choisi la CB125R
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Bioman59- Amateur
- Moto : CBR125R
Salut scratou31, j'ai été déçu pas la hyosung, en fait j'ai découvert que j'aime bien le style custom mais j'aime pas la conduite donc du coup j'ai essayé la cb125r et là ça était le coup de foudre !!!
Je roule donc maintenant avec, déjà 350 km !!! Toujours aussi plaisant !!!
Je roule donc maintenant avec, déjà 350 km !!! Toujours aussi plaisant !!!
Bioman59- Amateur
Attention à ne pas tout mettre dans le même sac.
La Hyosung n'est pas forcément représentative de toutes les 125 custom en terme d'ergonomie et de confort !
La Hyosung n'est pas forcément représentative de toutes les 125 custom en terme d'ergonomie et de confort !
Meep- Habitué
- Moto : Bientôt !
Meep a écrit:Attention à ne pas tout mettre dans le même sac.
C'est surtout que chacun doit trouver chaussure à son pied.
Et disons que dans le cas présent, penser au départ à l'achat d'un custom pour finir par acheter une roadster, c'est un peu.. beaucoup... disons passer du "coq à l’âne".
2 motos, 2 styles, 2 philosophies, 2 catégories... pourtant incomparables au départ.
Invité- Invité
Exact !
Comme quoi on peut avoir des envies, des impressions, des fantasmes même (interne y est pour beaucoup dans la convoitise).
Et puis on essaye et on se rend compte qu'on était fait pour autre chose.
Je sais deux quoi je cause: deux mariages, deux divorces !
Comme quoi on peut avoir des envies, des impressions, des fantasmes même (interne y est pour beaucoup dans la convoitise).
Meep- Habitué
Meep a écrit:Exact !
Moi je cherchais un cafe racer, j'étais prêt à aller commander le Archive AM60 Cafe Racer, puis je suis aller essayer le roadster sportif Aprilia Tuono 125, vraiment par hasard... et çà était le coup de coeur !
Moi aussi mariage et divorce, pour l'instant que un divorce !
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
Effectivement rien avoir en terme de look et de style, comme quoi il faut vraiment essayer pour sentir la machine.
Meep- Habitué
Après quand j'avais 14 ans je révais d'une Aprilia RS 50 ! Donc surement que je n'ai pu m’empêcher en voyant cette Tuono et surtout en posant mes fesses dessusMeep a écrit:Effectivement rien avoir en terme de look et de style, comme quoi il faut vraiment essayer pour sentir la machine.
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
ben moi deux mariages deux echecs , une est partie l'autre est restée ,chuuuut .........niamor a écrit:Meep a écrit:Exact !
Moi je cherchais un cafe racer, j'étais prêt à aller commander le Archive AM60 Cafe Racer, puis je suis aller essayer le roadster sportif Aprilia Tuono 125, vraiment par hasard... et çà était le coup de coeur !
Moi aussi mariage et divorce, pour l'instant que un divorce !
Invité- Invité
J'ai à 2 doigts de l'acheter cette Aquila puisque presque toutes les concessions du coin ne faisait pas d'essai car petite concession !!! J'ai eu chaud !!!
Bioman59- Amateur
Salut les motards.
Qu'on compare une Tuono 125 et une Honda CB 125, je comprend, mais les comparer avec une 125 BOBBER, là, il y a quelque chose qui m'échappe.
Mais évidemment, l'important, c'est de ne pas se tromper et de s"éclater.
Qu'on compare une Tuono 125 et une Honda CB 125, je comprend, mais les comparer avec une 125 BOBBER, là, il y a quelque chose qui m'échappe.
Mais évidemment, l'important, c'est de ne pas se tromper et de s"éclater.
scratou31- En rodage
- Moto : aquila gv 125 s bobber
Pas vraiment de comparaison vu qu'il a eu un coup de coeur pour la CB125R.
Meep- Habitué
salut les amis (e)
- le "look" est devenu très important surtout quand il s'agit d'un 1 er achat… dans ce sens les customs sont extrêmement attrayants surtout des modèles à la mode comme celui dont on parle et puis, il y a le quotidien et là, la réalité saute à la gueule, des fois ça passe bien et des fois… non…
- pour avoir encore en mémoire les écrits d'un copain du fofo: ma moto est chez le garagiste depuis 2 mois mais qu'est-ce qu'elle est belle… amen...
à la r'voyure
alain
- le "look" est devenu très important surtout quand il s'agit d'un 1 er achat… dans ce sens les customs sont extrêmement attrayants surtout des modèles à la mode comme celui dont on parle et puis, il y a le quotidien et là, la réalité saute à la gueule, des fois ça passe bien et des fois… non…
- pour avoir encore en mémoire les écrits d'un copain du fofo: ma moto est chez le garagiste depuis 2 mois mais qu'est-ce qu'elle est belle… amen...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu as complètement raison, on oublie souvent la fiabilité qui reste l'élément principal pour passer de bons moments avec sa monture.
La moto qui ne démarre pas en hiver et tombe en panne tous les 50 km c'est juste insupportable.
La moto qui ne démarre pas en hiver et tombe en panne tous les 50 km c'est juste insupportable.
Meep- Habitué
c'est vrai, en moto le look fait toujours parti des critères de choix.... de là à le mettre en premier, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
BALDO a écrit:c'est vrai, en moto le look fait toujours parti des critères de choix.... de là à le mettre en premier, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Je serais plus nuancé.
Ca depends de beaucoup, d'énormements de critères, comme la réelle utilisation, ton choix et style de vie, tes gouts, des "dégouts", ton age, ta situation de famille, etc etc etc. la liste est très, trop longue !!!
Si c'est pour aller au boulot chaque jour de l'année, si c'est pour juste un peu de fun le WE, si c'est pour utilisation primordiale 365 jours par an, ou juste la sortir aux beaux jours, en solo ou en duo..... la aussi la liste est trop longue !!!
Bref, il y a tellement de paramètres !!!!
Il y a des modèles que je ne citerai pas sur lesquels je ne voudrais meme pas poser mon cul dessus et mettre 100 € la dedans, mais ca sera le choix le plus judicieux pour un autre en fonction de ses critères, gouts, utilisation et besoins perso.
Bref, c'est vraiment une histoire de gouts et besoins personnels.
A vrai dire, puisqu'on en parle, c'est un peu beaucoup la raison pour laquelle je ne participe que très rarement au sujet style "quelle moto vous me conseillez", car c'est un choix tellement perso que je considère que c'est à chacun de trouver chaussure à son pied, pas aux autres!
Un peu comme une femme ou son compagnon après tout !!! On ne va pas demander dans un forum aux autres quelle femme ou quel compagnon ils vous conseillent de prendre, c'est un choix perso !
Invité- Invité
Bonjour a tous! j'ai cette moto depuis 2 mois, elle me convient parfaitement, ideal pour les balades, pepere, style harley! certe elle a moins de puissance qu'une mt125 ou autre roadster, mais le style a joué en premier. j'ai que 400Km au compteur pour le moment. on verra bien apres son rodage.
V a tous!
V a tous!
Aurel63- En rodage
- Moto : aquila bobber 125 Gv hyosung
C'est bien résumé et je te rejoins pleinement.Looker a écrit:BALDO a écrit:c'est vrai, en moto le look fait toujours parti des critères de choix.... de là à le mettre en premier, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Je serais plus nuancé.
Ca depends de beaucoup, d'énormements de critères, comme la réelle utilisation, ton choix et style de vie, tes gouts, des "dégouts", ton age, ta situation de famille, etc etc etc. la liste est très, trop longue !!!
Si c'est pour aller au boulot chaque jour de l'année, si c'est pour juste un peu de fun le WE, si c'est pour utilisation primordiale 365 jours par an, ou juste la sortir aux beaux jours, en solo ou en duo..... la aussi la liste est trop longue !!!
Bref, il y a tellement de paramètres !!!!
Il y a des modèles que je ne citerai pas sur lesquels je ne voudrais meme pas poser mon cul dessus et mettre 100 € la dedans, mais ca sera le choix le plus judicieux pour un autre en fonction de ses critères, gouts, utilisation et besoins perso.
Bref, c'est vraiment une histoire de gouts et besoins personnels.
A vrai dire, puisqu'on en parle, c'est un peu beaucoup la raison pour laquelle je ne participe que très rarement au sujet style "quelle moto vous me conseillez", car c'est un choix tellement perso que je considère que c'est à chacun de trouver chaussure à son pied, pas aux autres!
Un peu comme une femme ou son compagnon après tout !!! On ne va pas demander dans un forum aux autres quelle femme ou quel compagnon ils vous conseillent de prendre, c'est un choix perso !
Nous sommes nombreux d'ailleurs à être parti sur un modèle en le pensant fait pour nous et souvent par un bel hasard nous avons rencontrés entre temps un autre modèle, parfois qui n'avait rien à voir avec notre premier choix, dont nous sommes tombé amoureux.
Tu as raison, c'est comme une partnaire, impossible à conseiller...c'est peut-être pas un hasard si j'en suis à ma troisième moto en quatre mois
Meep- Habitué
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3