Sans la voir !
+10
Alabasse 14
Stoof86
BALDO
chrisallier
el pélo
lio29
chris13
KENZO
mich83
fragglelulu
14 participants
Page 1 sur 1
Sans la voir !
Auriez vous acheté la 125 mt "ou une autre" sans même l'avoir vu physiquement?
Je me garde la surprise le jour du retrait en cons ;-)
Je me garde la surprise le jour du retrait en cons ;-)
fragglelulu- En rodage
- Moto : 125 mt yamaha
Re: Sans la voir !
non, j'ai toujours préféré essayer ou au moins la voir en vrai pour être sur que ça me convienne ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
C'est comme une femme, il faut l'essayer et être sur de son choix avant de s'engager
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je veux toujours voir ou essayer ce que j achéte !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Salut,
pareil, j'essaye avant d'acheté, d'ou mon interminable attente pour la mt...
A+
lio
pareil, j'essaye avant d'acheté, d'ou mon interminable attente pour la mt...
A+
lio
KENZO a écrit:C'est comme une femme, il faut l'essayer et être sur de son choix avant de s'engager
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
On est dans le même cas fragglelulu, j'ai commandé cette MT parce que simplement je suis sous le charme de ses lignes. je l'attends impatiemment. je passe devant la concession tout les jours, sur mon trajet du taf! J'espère tout les jours l'appel du dépositaire
et je l'admire sous toutes ses formes avec cette trés belle présentation HD
et je l'admire sous toutes ses formes avec cette trés belle présentation HD
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Oui pour la MT, difficile pour le moment de la voir avant de commander Mais d'après les vidéos et les tests sur le net et dans les magasines elle a l'air très bien, pas de déception à venir pour ceux qui ont franchi le pas
Invité- Invité
Bon j'avoue achat impulsif mais quand après 2 mois de négociations ma bergère m'a dit c'est bon .
Ni une ni deux j'étais chez yam et ils m'ont repris ma mz qui ne roulait plus pour 250 euros d'accessoires.
Elle me faisait de l'oeil cette mt
Ni une ni deux j'étais chez yam et ils m'ont repris ma mz qui ne roulait plus pour 250 euros d'accessoires.
Elle me faisait de l'oeil cette mt
fragglelulu- En rodage
avec une MT, vous ne prenez pas de gros risques, c'est une valeur sure !
Internet regorge d'essais et le moteur est connu de longue date (YZF, WR)
cependant, moi qui suit assez grand, je préfèrerai essayer pour voir si je suis a l'aise a dessus.
Internet regorge d'essais et le moteur est connu de longue date (YZF, WR)
cependant, moi qui suit assez grand, je préfèrerai essayer pour voir si je suis a l'aise a dessus.
Vu que la YZF-R est une très bonne moto sportive, la MT sera sans aucun doute un très bon roadster
Perso je préfère au moins voir la bête avant d'acheter
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
salut les amis
- je préfère essayer avant d'acheter, ne serait-ce que pour la taille, la position de conduite, le ressentit !
- à ce prix, mieux vaut ne pas se planter...
et à la r'voyure
alain
- je préfère essayer avant d'acheter, ne serait-ce que pour la taille, la position de conduite, le ressentit !
- à ce prix, mieux vaut ne pas se planter...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bien sur le mieux c'est d'essayer sauf que lorsque tu achètes rapidement et du neuf et bien tu n'es as pas la possibilité et c'est pas Arnaud qui dira le contraire
Tu en connais ,qui malgré qu'is sachent que tu roules en 125 depuis des années va te dire ,tiens voilà les clés de cette moto ,elle est neuve ,mais ne te casse pas la gueule avec parce que c'est pour ma pomme ,moi non
Tu en connais ,qui malgré qu'is sachent que tu roules en 125 depuis des années va te dire ,tiens voilà les clés de cette moto ,elle est neuve ,mais ne te casse pas la gueule avec parce que c'est pour ma pomme ,moi non
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
CC
J avais déjà une Varadero
Mais je n avais jamais vu ma moto LA NOIRE quand sur mon téléphone j ai vu MA moto...Ma fille était dessus.. à la concession ( avec autorisation spéciale du vendeur)
je ne dis pas le choc que cela m a fait...
Je ne l ai vue en réel que le samedi suivant en prenant livraison de ma moto neuve..
J avais déjà une Varadero
Mais je n avais jamais vu ma moto LA NOIRE quand sur mon téléphone j ai vu MA moto...Ma fille était dessus.. à la concession ( avec autorisation spéciale du vendeur)
je ne dis pas le choc que cela m a fait...
Je ne l ai vue en réel que le samedi suivant en prenant livraison de ma moto neuve..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
une Mt race blue neuve? j'achète les yeux fermés sans essai
je ne vois pas où est le risque.
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
cat13 a écrit:une Mt race blue neuve? j'achète les yeux fermés sans essai
Aucun risque, mais pour se rendre compte du gabarit de la meule et de la position de conduite, du confort, etc.
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
KENZO a écrit:C'est comme une femme, il faut l'essayer et être sur de son choix avant de s'engager
tout a fait d'accord . puis je la préte aux copains pour leur demander leur avis.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Meme si je ne regrette pas mon achat, depuis quelques jours, pour me rassurer je pense passer à la concession et enfourcher une YZF juste pour voir la hauteur de selle.
je mesure 1m65, sur la ybr (78cm) je pose a l'aise les pieds au sol. suis monté sur une R6 de 2006 d'un pote qu'on a mesuré a 82cm alors que la fiche technique des récentes affiche 85cm, ben j'étais sur la pointe des pieds. mais la selle est trés large alors......
j'ai essayé le lien que mirage donne https://www.125attitude.com/t1043-simulateur-ergonomie-pour-bien-choisir-sa-moto
je n'ai pas réussi a rentrer les valeurs correctement.
je mesure 1m65, sur la ybr (78cm) je pose a l'aise les pieds au sol. suis monté sur une R6 de 2006 d'un pote qu'on a mesuré a 82cm alors que la fiche technique des récentes affiche 85cm, ben j'étais sur la pointe des pieds. mais la selle est trés large alors......
j'ai essayé le lien que mirage donne https://www.125attitude.com/t1043-simulateur-ergonomie-pour-bien-choisir-sa-moto
je n'ai pas réussi a rentrer les valeurs correctement.
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
La YZF-R n'est pas si haute visuelement, mais la largeur de selle oblige à avoir les jambes écartées et à se retrouver sur la pointe des pieds ( je fais pourtant 1m74 ) !!!
De plus, ses suspensions fermes ne s'affaissent pas quand on monte dessus contrairement à un trail style DTR , bien plus haut, mais avec une selle très étroite et des suspensions souples !
De plus, ses suspensions fermes ne s'affaissent pas quand on monte dessus contrairement à un trail style DTR , bien plus haut, mais avec une selle très étroite et des suspensions souples !
T'inquiètes pas chrisallier ça va le faire.
C'est quand tu es grand que c'est plus difficile de choisir sa monture lol
Regarde dani pedrosa 1m58
C'est quand tu es grand que c'est plus difficile de choisir sa monture lol
Regarde dani pedrosa 1m58
fragglelulu- En rodage