Side Suzuki
+10
OWL
mac-gyver
gg90
Azac
coyote
patricus
Copik
janfran
BALDO
Alabasse 14
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Side Suzuki
beau et propre ça présente bien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Side car pour Van van ou skyteam t-rex 125cc
Bonjour
Auriez vous des infos ou acheter un side car type Roca pour van van car l'entreprise Roca n'existe plus
Je suis preneur également pour un d'occasion
Auriez vous des infos ou acheter un side car type Roca pour van van car l'entreprise Roca n'existe plus
Je suis preneur également pour un d'occasion
Roche- En rodage
- Moto : Skyteam t-rex
bonjour Roche
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
https://media.tenor.com/yYc81UjVHvIAAAAM/dig-out-digging-out.gif
https://media.tenor.com/yYc81UjVHvIAAAAM/dig-out-digging-out.gif
Bonjour à tous
Je souhaiterais installer un side-car sur ma skyteam t-rex 125cc le t-rex et la copie du van van 90
Je n'arrive pas à trouver ce side car le fabricant Roca n'existe plus
Si vous avez des solutions je suis preneur neuf ou occasion
Acec mes remerciements
Cordialement
Je souhaiterais installer un side-car sur ma skyteam t-rex 125cc le t-rex et la copie du van van 90
Je n'arrive pas à trouver ce side car le fabricant Roca n'existe plus
Si vous avez des solutions je suis preneur neuf ou occasion
Acec mes remerciements
Cordialement
Roche- En rodage
- Moto : Skyteam t-rex
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
bonjour
La fabrication de side-cars maison (c'est à dire tous ceux qui ne sont pas vendus par un constructeur "officiel" side, qui a obtenu les homologations nécessaires pour quelques motos seulement), nécessite de faire homologuer le véhicule par la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement à l’aide de la procédure de « réception isolée ». Et là galère en vue - voire mission impossible aujourd'hui - surtout pour les attelages "exotiques ou décalés comme c'est le cas ici...).
En l’absence de cette homologation avec modification de la carte grise, la moto transformée ne sera pas autorisée à circuler sur route, car elle ne pourra ni être immatriculée ni être assurée. Donc mieux vaut se renseigner direct auprès de la DEAL avant d'entreprendre les achats / transfos
La fabrication de side-cars maison (c'est à dire tous ceux qui ne sont pas vendus par un constructeur "officiel" side, qui a obtenu les homologations nécessaires pour quelques motos seulement), nécessite de faire homologuer le véhicule par la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement à l’aide de la procédure de « réception isolée ». Et là galère en vue - voire mission impossible aujourd'hui - surtout pour les attelages "exotiques ou décalés comme c'est le cas ici...).
En l’absence de cette homologation avec modification de la carte grise, la moto transformée ne sera pas autorisée à circuler sur route, car elle ne pourra ni être immatriculée ni être assurée. Donc mieux vaut se renseigner direct auprès de la DEAL avant d'entreprendre les achats / transfos
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
boujou les amis
- exactement ce que j'ai évoqué hier, à savoir que la déclaration de conformité de la machine prévoit ou interdit la pose d'un attelage, c'est clair sur ma machine = pas de panier... pas de remorque... à partir de là il se pourrait être complique de...
à la r'voyure
alain
- exactement ce que j'ai évoqué hier, à savoir que la déclaration de conformité de la machine prévoit ou interdit la pose d'un attelage, c'est clair sur ma machine = pas de panier... pas de remorque... à partir de là il se pourrait être complique de...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Il faut du courage pour se lancer dans une démarche de paperasse...
Il faut du courage pour se lancer dans une démarche de paperasse...
boujou les amis
- si la RTI (réception à titre isolé) ne fait pas peur il reste peut-être la solution du fait soi même, 3 tubes et une carrosserie en fibre sur moule perdu
à plus tard
alain
- si la RTI (réception à titre isolé) ne fait pas peur il reste peut-être la solution du fait soi même, 3 tubes et une carrosserie en fibre sur moule perdu
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2