Nouveau side mash B-side
+2
Alabasse 14
SebLob
6 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Nouveau side mash B-side
Oui, faut dire que du moment que le "panier" ne peut pas ètre séparé de la moto, donc çà reste un "tricycle a moteur" et çà demande il me semble le permis B + un stage (et encore je crois que selon les conditions de conduites de la "125", peut ètre que c'est pas nécessaire la formation pour un "tricycle a moteur".
Donc que ce soit ce Side de chez Mash, ou un Can-Am spyder, c'est dans la même catégorie.
J'aime bien le look "classique" de ce B-side..........mais largement moins le tarif
Donc que ce soit ce Side de chez Mash, ou un Can-Am spyder, c'est dans la même catégorie.
J'aime bien le look "classique" de ce B-side..........mais largement moins le tarif
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
boujou les amis
- rien à jeter (sauf les selles) puisque tous les codes de la trapanelle y sont = exactement le modèle qu'il me faudra quand je ne saurais plus tenir l'équilibre
à la r'voyure
alain
- rien à jeter (sauf les selles) puisque tous les codes de la trapanelle y sont = exactement le modèle qu'il me faudra quand je ne saurais plus tenir l'équilibre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
12 699 € : quasi le prix d'un trois roues de cylindrée équivalente , donc tarif logique .
dommage que la finition et la fiabilité ne soient pas au rendez-vous ...
dommage que la finition et la fiabilité ne soient pas au rendez-vous ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Salut,
Dommage que honda ou yamaha ne sorte plus ils l ont fait je crois) au moins 1 side.
Dommage que honda ou yamaha ne sorte plus ils l ont fait je crois) au moins 1 side.
accessible au titulaire de la formation 125 précision svp ?
pour le B1 il me semble déjà que c'est pas plus de 20cv
pour le B1 il me semble déjà que c'est pas plus de 20cv
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Depuis longtemps, je passe au moins deux fois par jour devant une photo de mes grands-parents et de mon père assis sur une BSA attelée à un side-car. Rien de spécial, penserez-vous. Et vous avez raison. Ce n’est que depuis que j’ai testé le Mash B-Side 500 que la photo a vraiment de l’importance pour moi..SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Page 1 sur 1