passage rieju century à fantic caballero
+5
laurent14
Alabasse 14
gg90
coyote
tetor
9 participants
Page 1 sur 1
passage rieju century à fantic caballero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
C'est fait hier je suis allé récupérer ma Fantic , sur le trajet allé j'ai bien observé le comportement de la century, mise à part le réservoir proéminent qui fait légèrement mal aux cuisses rien à dire, bonnes accélérations, tenue de route super... frein arrière un peu bas pour moi.
J'ai presque eu peur de la laisser à regrets... Mai une fois les premiers 500mètres avec ma Fantic :ouaiii:quel bonheur, j'ai vraiment eu l'impression d'être sur un gros cube (je me suis surpris à rigoler de joie comme un gosse). La position de conduite top, le moteur a de très bonnes accélérations et je n'ai pas senti le fameux trou dont certain parle, même les clignotants dont la manipulation est un peu particulière et top.
Pour les petits défauts, le siège ne s'ouvre pas facilement, donc gilet jaune dans la poche du blouson... et l'affichage de la jauge essence qui ne se lit pas directement. J'ai fait environ 80km hier et je vous tiendrai informé de la suite.
Bonne journée et bonne balade.
Bonjour à tous,
C'est fait hier je suis allé récupérer ma Fantic , sur le trajet allé j'ai bien observé le comportement de la century, mise à part le réservoir proéminent qui fait légèrement mal aux cuisses rien à dire, bonnes accélérations, tenue de route super... frein arrière un peu bas pour moi.
J'ai presque eu peur de la laisser à regrets... Mai une fois les premiers 500mètres avec ma Fantic :ouaiii:quel bonheur, j'ai vraiment eu l'impression d'être sur un gros cube (je me suis surpris à rigoler de joie comme un gosse). La position de conduite top, le moteur a de très bonnes accélérations et je n'ai pas senti le fameux trou dont certain parle, même les clignotants dont la manipulation est un peu particulière et top.
Pour les petits défauts, le siège ne s'ouvre pas facilement, donc gilet jaune dans la poche du blouson... et l'affichage de la jauge essence qui ne se lit pas directement. J'ai fait environ 80km hier et je vous tiendrai informé de la suite.
Bonne journée et bonne balade.
tetor- En rodage
- Moto : Triumph
Re: passage rieju century à fantic caballero
Tant mieux si tu ai content et que cette bécane te plaise. Bonne balade avec.
Invité- Invité
Le but étant que tu te fasses plaisir : l'objectif semble atteint.
On attend donc tes retour sur l'utilisation sur différentes configurations routières.
On attend donc tes retour sur l'utilisation sur différentes configurations routières.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
- félicitations et bonne route, cette mob dispose d'un des meilleurs moteurs actuels
à la r'voyure
alain
- félicitations et bonne route, cette mob dispose d'un des meilleurs moteurs actuels
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bel achat, ta plus qu,a te faire des balades
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Cool un poto de Fantic
Pour la jauge à essence reste appuyé sur le bouton de gauche pour qu'elle soit indiqué avec le niveau de batterie Pour le reste superbe bécane !
Pour la jauge à essence reste appuyé sur le bouton de gauche pour qu'elle soit indiqué avec le niveau de batterie Pour le reste superbe bécane !
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
te souhaite bonne route et fais nous plein de retours et photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Petite balade dimanche en duo avec mon fils de 13 ans et en solo pour comparer!
Elle est vraiment bien cette Fantic avec la century en duo j'étais "écrasé" par la personne derrière moi, la je suis vraiment à l'aise pour "piloter"!! Que du bonheur.
Salut Fred 27, dis moi tu mets de la E10 dans fantic?
A+
Elle est vraiment bien cette Fantic avec la century en duo j'étais "écrasé" par la personne derrière moi, la je suis vraiment à l'aise pour "piloter"!! Que du bonheur.
Salut Fred 27, dis moi tu mets de la E10 dans fantic?
A+
tetor- En rodage
- Moto : Triumph
tetor a écrit:Salut Fred 27, dis moi tu mets de la E10 dans fantic?
A+
Non, que du 98
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Si j'essaie cette fantic j'ai bien peur de regretter d'avoir pris une Century
Tonton chignon- En rodage
- Moto : Rieju Century et Bobber yamaha dragstar