Encore plus élégant qu'un Top Case !!!
+6
jo 56
philchris
Azac
Alabasse 14
mac-gyver
cork
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Encore plus élégant qu'un Top Case !!!
Joli mais je ne serai pas très rassurée....
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Remarque..... ....avec ça tu peux faire des roues arrière sans risquer de bouffer la plaque!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Comme je vois qu'il y a des acheteurs potentiels, voila le lien pour en commander un !!!
https://es.mastechno.com/soporte-de-bicileta-para-moto
https://es.mastechno.com/soporte-de-bicileta-para-moto
Invité- Invité
salut les amis
exactement ce qu'il faut au copain Calypso 14 quand il part faire des courses vélo ! oui mais non, il n'aura plus de top pour ranger son cax
à la r'voyure
alain
exactement ce qu'il faut au copain Calypso 14 quand il part faire des courses vélo ! oui mais non, il n'aura plus de top pour ranger son cax
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je me demandais ce que ça pouvait donner avec un velo à roues pleines un jour de fort vent de travers ???
Invité- Invité
boujou les amis
- dans ce cas le système * est orientable et sert de dérive dans les virages exactement comme sur les avions…
- qu'en est il du porte à faux
à la r'voyure
alain
* système à faire breveter
- dans ce cas le système * est orientable et sert de dérive dans les virages exactement comme sur les avions…
- qu'en est il du porte à faux
à la r'voyure
alain
* système à faire breveter
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 19 Fév 2019 - 18:33, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
haha excellent..... et puisque ça parle de système de portage.... quelqu'un à déjà essayé la remorque ?
je rêverai d'en tirer une occasionnellement ....mais pas de possibilité sur ma petite msx haha ( d'ailleurs sur beaucoup de motos je crois que ce n'est pas autorisé )
je rêverai d'en tirer une occasionnellement ....mais pas de possibilité sur ma petite msx haha ( d'ailleurs sur beaucoup de motos je crois que ce n'est pas autorisé )
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
salut les amis
> totalement hors sujet…
- la carte grise des motos autorisées à tracter comporte une rubrique, peut être F... à vérifier sur Goo...
- ma Vara tracte quelquefois * la remorque de jardin pour aller à la déchetterie
à la r'voyure
alain
* très beaucoup hors la loi
> totalement hors sujet…
- la carte grise des motos autorisées à tracter comporte une rubrique, peut être F... à vérifier sur Goo...
- ma Vara tracte quelquefois * la remorque de jardin pour aller à la déchetterie
à la r'voyure
alain
* très beaucoup hors la loi
Alabasse 14- Staff
Incroyable !!! On à encore pas tout vu ! j'en apprends tout les jours !
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
ah! c est beau le progrès.
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
ingénieux mais pas certain que ça soit homologué ce truc là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais et bien ça ne m'inspire pas trop ,j"avais vu sur Paris Roubaix une adaptation qui permettait de traîner un vélo ,le vélo était fixé sur le porte bagage roue avant démontée et il roulait la roue arrière touchant le sol ,je n'ai jamais revu et je pense que c'était artisanal ..là ben perso je ne mettrais pas un vélo comme ça sur ma moto ,surtout sur une 125 "jte" dis pas la prise au vent ,et les coups de vent en latéral surtout avec les jantes qu'on utilise souvent maintenant ...de plus comme mon vélo vaut largement plus que la Vara ..non non ça craint trop ,la SKY va arrêter fin 2019 ,ils vont revendre leurs coupés Jaguar et je me suis positionné sur la liste d'attente ,ça sera mieux qu'une bécane pour porter mon vélo !!
Ouais et bien ça ne m'inspire pas trop ,j"avais vu sur Paris Roubaix une adaptation qui permettait de traîner un vélo ,le vélo était fixé sur le porte bagage roue avant démontée et il roulait la roue arrière touchant le sol ,je n'ai jamais revu et je pense que c'était artisanal ..là ben perso je ne mettrais pas un vélo comme ça sur ma moto ,surtout sur une 125 "jte" dis pas la prise au vent ,et les coups de vent en latéral surtout avec les jantes qu'on utilise souvent maintenant ...de plus comme mon vélo vaut largement plus que la Vara ..non non ça craint trop ,la SKY va arrêter fin 2019 ,ils vont revendre leurs coupés Jaguar et je me suis positionné sur la liste d'attente ,ça sera mieux qu'une bécane pour porter mon vélo !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
ah oui ! ça a une autre gueule qu'une vulgaire brêle sous alimentée et on peut porter 2 vélos
à la r'voyure
alain
ah oui ! ça a une autre gueule qu'une vulgaire brêle sous alimentée et on peut porter 2 vélos
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
excellent pour le duo, ou les we en amoureux
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
Page 1 sur 1