Une vidéo de ma balade de ce week-end
+9
jean-louis
janfran
Al66
gg90
Alabasse 14
phifi
cork
BALDO
Vroom
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une vidéo de ma balade de ce week-end
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de moniteurs qui expliquent la bonne position des pieds sur les cales pieds lors des formations 125...pat 77 a écrit:Bonjour belle vidéo n 'hésite pas a pousser un peut les rapports et je ne sait pas si a la formation ils vous ont appris a piloter avec la point des pieds sur les cales pieds ' j ais juste l'impression que tu pilot avec les pieds a plats ,comme déjà dit sa va vernir avec l’expérience Bonne route
https://www.wikihow.com/video/d/dc/Ride%20a%20Motorcycle%20Step%206.360p.mp4
Ceci dit tu as entièrement raison: une moto se conduit avec les pointes de pieds sur les cales pieds et les talons relevés, et ça change radicalement la conduite par rapport à une position "pieds à plat".
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de moniteurs qui expliquent la bonne position des pieds sur les cales pieds lors des formations 125...pat 77 a écrit:Bonjour belle vidéo n 'hésite pas a pousser un peut les rapports et je ne sait pas si a la formation ils vous ont appris a piloter avec la point des pieds sur les cales pieds ' j ais juste l'impression que tu pilot avec les pieds a plats ,comme déjà dit sa va vernir avec l’expérience Bonne route
Ceci dit tu as entièrement raison: une moto se conduit avec les pointes de pieds sur les cales pieds et les talons relevés, et ça change radicalement la conduite par rapport à une position "pieds à plat".
Par contre je me demande comment Pat77 peut il avoir l'impression qu'il pilote les pieds a plats ????
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
la hauteur des genoux et la position horizontale des cuisses par rapport au réservoirlolocomet33 a écrit:phifi a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de moniteurs qui expliquent la bonne position des pieds sur les cales pieds lors des formations 125...pat 77 a écrit:Bonjour belle vidéo n 'hésite pas a pousser un peut les rapports et je ne sait pas si a la formation ils vous ont appris a piloter avec la point des pieds sur les cales pieds ' j ais juste l'impression que tu pilot avec les pieds a plats ,comme déjà dit sa va vernir avec l’expérience Bonne route
Par contre je me demande comment Pat77 peut il avoir l'impression qu'il pilote les pieds a plats ????
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 2 sur 2 • 1, 2