Honda cb125R
+7
Denis76
Alcapone12
BAT.
Alabasse 14
lolocomet33
Hérétique
Medio
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda cb125R
A croire qu’on attends plus les photos de la selle que la bécaneMedio a écrit:Oui quand j'aurais la bécane ^^
Je suis pressé d’avoir la mienne aussi !!!!! Avec ma selle en plastique mousse
Alexandre91- Habitué
Dis moi pour graisser ta chaîne tu as pris des rouleaux ou un pieds d'atelier ? Si oui, des diabolos de quelle dimension et lesquels compatibles ?
Medio- Amateur
- Moto : Honda
Salut les amis
- sans répondre à la place d'Alexandre91 les rouleaux ont une taille standard et ils feront bien l'affaire, cependant ce n'est pas un levé roue qui permet d'autres interventions
à la r'voyure
alain
- sans répondre à la place d'Alexandre91 les rouleaux ont une taille standard et ils feront bien l'affaire, cependant ce n'est pas un levé roue qui permet d'autres interventions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Perso ça serait juste pour le graissage de chaîne... Mais si quelqu'un a quand même des infos sur les diabolos je prends...
Medio- Amateur
Je pense me prendre une béquille de stand pour le graissage. Taille standard normalementMedio a écrit:Perso ça serait juste pour le graissage de chaîne... Mais si quelqu'un a quand même des infos sur les diabolos je prends...
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
OK, moi j ai pris des rouleaux. Ma bécane est arrivée. Je la récupère semaine pro car la selle est partie chez le sellier.
Medio- Amateur
très bien tu n'a plus très longtemps a attendreMedio a écrit:OK, moi j ai pris des rouleaux. Ma bécane est arrivée. Je la récupère semaine pro car la selle est partie chez le sellier.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Medio a écrit:OK, moi j ai pris des rouleaux. Ma bécane est arrivée. Je la récupère semaine pro car la selle est partie chez le sellier.
La chance moi encore de l’attente....
Le beau temps sera de la partie la semaine pro en plus en région parisienne
On attends les photos !!!
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2