Première balade avec Sue Ellen [Yamaha YBR 125]
5 participants
Page 1 sur 1
Première balade avec Sue Ellen [Yamaha YBR 125]
Bonsoir tout le monde,
Après avoir récupéré Sue Ellen (de son petit nom) samedi et un week-end pourri en Moselle, j’ai enfin pu faire ma première ballade avec elle ce matin. Pas longue car pneus neufs et route mouillée alors prudence.
Je suis content j’ai pas calé. Mon copain m’a trouvé un peu trop prudent et trop à gauche mais mention honorable.
Quel pied !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir récupéré Sue Ellen (de son petit nom) samedi et un week-end pourri en Moselle, j’ai enfin pu faire ma première ballade avec elle ce matin. Pas longue car pneus neufs et route mouillée alors prudence.
Je suis content j’ai pas calé. Mon copain m’a trouvé un peu trop prudent et trop à gauche mais mention honorable.
Quel pied !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 11 Fév 2019 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Vroom- Amateur
- Moto : YBR125
Re: Première balade avec Sue Ellen [Yamaha YBR 125]
salut les amis
12 km pour une mise en jambe = prudence ! tu as raison doublement si la route est humide
à la r'voyure
alain
12 km pour une mise en jambe = prudence ! tu as raison doublement si la route est humide
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est ce qu'on appel une prise en main , 12 kms en 26 mn tu as été prudent, on pourra pas t'accuser d'avoir éssoré la poignée mais le principal c'est d'avoir essayé ta bécane et d'etre heureux
Invité- Invité
Tu sais Vroom je me demande si ce ne sont pas ces trajets timides du début, le cœur battant et la bouche sèche qui font les plus beaux souvenirs.
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
il respecte les vitesse lui
mais c'est bien si c'est sa première moto car les 7h de formation c'est pour moi du vent, juste une approche de la moto
mais c'est bien si c'est sa première moto car les 7h de formation c'est pour moi du vent, juste une approche de la moto
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
le principale c'est que tu as pris du plaisir peu importe le temps que tu as mis et la distance parcouru
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo