125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant

+13
gg90
KENZO
SuperKKwet
phifi
Babyboom
mac-gyver
hilts
Vertigo_35
Alabasse 14
BALDO
lio29
lolocomet33
pasqua200
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant

Message par pasqua200 Dim 10 Fév 2019 - 16:29

KENZO a écrit:Ce post est très intéressant et je le comprend .................

J'ai quitté le 12 ème arrondissement de Paris en 1995 car j'avais des PV sans arrêts non justifiés  Shocked Shocked Shocked

J'ai vécu en PACA à Juan les Pins ensuite ; vandalisme ou vol tous les week end sur 2 ou 4 roues  mur mur
Je suis allé dans l'arrière pays Niçois : no problémo, mais à  - 16 degré l'hiver, c'est dur  Twisted Evil
Cela va faire 6 ans que je roule dans les Cévènnes, à proximité des routes Ardéchoises et Lozériennes : pas de vol, pas de vandalisme, les radars sont tous brulés, et les routes sont superbes, pas de critère de pollution  ouaiii ouaiii ouaiii

La ville d'Alès en Cévènnes respecte les motards et les 4 roues  car le pôle mécanique ( circuit ) attire les passionnés  good

je raccroche temporairement ! J'ai oublié de mentionné les PV c'est vrai. Combien de fois j'ai reçu des PV complètement grotesque (garé à 1 mètre de l'endroit prévu etc) puis bonne chance pour contester

pasqua200
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant

Message par Alabasse 14 Dim 10 Fév 2019 - 16:38

pasqua200 a écrit:

J'ai quitté le 12 ème arrondissement de Paris en 1995 car j'avais des PV sans arrêts non justifiés  Shocked Shocked Shocked

J'ai vécu en PACA à Juan les Pins ensuite ; vandalisme ou vol tous les week end sur 2 ou 4 roues  mur mur
Je suis allé dans l'arrière pays Niçois : no problémo, mais à  - 16 degré l'hiver, c'est dur  Twisted Evil
Cela va faire 6 ans que je roule dans les Cévènnes, à proximité des routes Ardéchoises et Lozériennes : pas de vol, pas de vandalisme, les radars sont tous brulés, et les routes sont superbes, pas de critère de pollution  ouaiii ouaiii ouaiii

La ville d'Alès en Cévènnes respecte les motards et les 4 roues  car le pôle mécanique ( circuit ) attire les passionnés  good

je raccroche temporairement ! J'ai oublié de mentionné les PV c'est vrai. Combien de fois j'ai reçu des PV complètement grotesque (garé à 1 mètre de l'endroit prévu etc) puis bonne chance pour contester

salut les amis

- voilà qui est bon à lire  Twisted Evil  on attend un autre sujet avec des bonnes nouvelles

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Dim 10 Fév 2019 - 16:51

meme à Paris, je pense qu'il y a toujours moyen de se faire plaisir.... pas besoin d'un roadster à la mode à 5000€ qui forcément tente les voyous en tous genres et empêche son pilote de dormir tranquille bof .... une vieille brele toute simple, increvable à moins de 1000€ n’attire pas les convoitises mais permet tout autant de s'évader les jours de  sunny

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par jean-louis Dim 10 Fév 2019 - 16:55

KENZO a Narbonne c'est idem, mais en plus la mer a 15' La campagne a 5 ' le péage gratuit ( gilets jaunes) mais nous on veut personne,  carton le SUD au SUDISTES!!!!!!! slogan que nous ont piqué "les chevaliers du fiel"  ouaiii ouaiii
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par moune Dim 10 Fév 2019 - 22:03

tu en a eu combien de PV  depuis que tu est a PARIS? Embarassed Embarassed
moune
moune
Habitué
Habitué

Moto : 125 ybr 2006

Message par zoltan58 Lun 11 Fév 2019 - 16:15

Les grandes villes deviennent des ghettos pour riches ! Ils ne veulent plus des autos ni des motos, juste des bobos en vélo ou trottinette électrique !
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow

Message par KENZO Lun 11 Fév 2019 - 16:24

zoltan58 a écrit:Les grandes villes deviennent des ghettos pour riches ! Ils ne veulent plus des autos ni des motos, juste des bobos en vélo ou trottinette électrique !

Les vélos ont souvent des PV ( stationnement, vitesse, non respect des feux ou stop ... ) et ils préparent des règlementations sévères pour les trotinettes  Twisted Evil carton

Tant qu'il y a de l'argent à prendre ...........................
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par janfran Lun 11 Fév 2019 - 21:01

je comprend fortement pasqua200 car ayant rouler une fois dans paris et sur le perif avec pat91 je ne me suis jamais senti autant en danger. Mais par contre si tu change d'avis et que tu veux venir rouler un peu plus au sud je roule souvent sur Melun / fontainebleau petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par BALDO Mar 12 Fév 2019 - 9:05

janfran a écrit:je comprend fortement pasqua200 car ayant rouler une fois dans paris et sur le perif avec pat91 je ne me suis jamais senti autant en danger.

Laughing  c'est une question d'habitude.... c'est comme place de l'étoile, faut foncer !!! c des malades

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par janfran Mar 12 Fév 2019 - 18:41

mais en y repensant j'étais en sécurité vue comment ma sds serrait les jambes et ses bras j'étais dans une vraie coquille lol! honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2