Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant
+13
gg90
KENZO
SuperKKwet
phifi
Babyboom
mac-gyver
hilts
Vertigo_35
Alabasse 14
BALDO
lio29
lolocomet33
pasqua200
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi j'ai raccroché les gants... pour l'instant
KENZO a écrit:Ce post est très intéressant et je le comprend .................
J'ai quitté le 12 ème arrondissement de Paris en 1995 car j'avais des PV sans arrêts non justifiés
J'ai vécu en PACA à Juan les Pins ensuite ; vandalisme ou vol tous les week end sur 2 ou 4 roues
Je suis allé dans l'arrière pays Niçois : no problémo, mais à - 16 degré l'hiver, c'est dur
Cela va faire 6 ans que je roule dans les Cévènnes, à proximité des routes Ardéchoises et Lozériennes : pas de vol, pas de vandalisme, les radars sont tous brulés, et les routes sont superbes, pas de critère de pollution
La ville d'Alès en Cévènnes respecte les motards et les 4 roues car le pôle mécanique ( circuit ) attire les passionnés
je raccroche temporairement ! J'ai oublié de mentionné les PV c'est vrai. Combien de fois j'ai reçu des PV complètement grotesque (garé à 1 mètre de l'endroit prévu etc) puis bonne chance pour contester
pasqua200- Habitué
pasqua200 a écrit:KENZO a écrit:Ce post est très intéressant et je le comprend .................
J'ai quitté le 12 ème arrondissement de Paris en 1995 car j'avais des PV sans arrêts non justifiés
J'ai vécu en PACA à Juan les Pins ensuite ; vandalisme ou vol tous les week end sur 2 ou 4 roues
Je suis allé dans l'arrière pays Niçois : no problémo, mais à - 16 degré l'hiver, c'est dur
Cela va faire 6 ans que je roule dans les Cévènnes, à proximité des routes Ardéchoises et Lozériennes : pas de vol, pas de vandalisme, les radars sont tous brulés, et les routes sont superbes, pas de critère de pollution
La ville d'Alès en Cévènnes respecte les motards et les 4 roues car le pôle mécanique ( circuit ) attire les passionnés
je raccroche temporairement ! J'ai oublié de mentionné les PV c'est vrai. Combien de fois j'ai reçu des PV complètement grotesque (garé à 1 mètre de l'endroit prévu etc) puis bonne chance pour contester
salut les amis
- voilà qui est bon à lire on attend un autre sujet avec des bonnes nouvelles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
meme à Paris, je pense qu'il y a toujours moyen de se faire plaisir.... pas besoin d'un roadster à la mode à 5000€ qui forcément tente les voyous en tous genres et empêche son pilote de dormir tranquille .... une vieille brele toute simple, increvable à moins de 1000€ n’attire pas les convoitises mais permet tout autant de s'évader les jours de
KENZO a Narbonne c'est idem, mais en plus la mer a 15' La campagne a 5 ' le péage gratuit ( gilets jaunes) mais nous on veut personne, le SUD au SUDISTES!!!!!!! slogan que nous ont piqué "les chevaliers du fiel"KENZO a écrit:Ce post est très intéressant et je le comprend .................
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
tu en a eu combien de PV depuis que tu est a PARIS?
moune- Habitué
- Moto : 125 ybr 2006
Les grandes villes deviennent des ghettos pour riches ! Ils ne veulent plus des autos ni des motos, juste des bobos en vélo ou trottinette électrique !
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
zoltan58 a écrit:Les grandes villes deviennent des ghettos pour riches ! Ils ne veulent plus des autos ni des motos, juste des bobos en vélo ou trottinette électrique !
Les vélos ont souvent des PV ( stationnement, vitesse, non respect des feux ou stop ... ) et ils préparent des règlementations sévères pour les trotinettes
Tant qu'il y a de l'argent à prendre ...........................
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je comprend fortement pasqua200 car ayant rouler une fois dans paris et sur le perif avec pat91 je ne me suis jamais senti autant en danger. Mais par contre si tu change d'avis et que tu veux venir rouler un peu plus au sud je roule souvent sur Melun / fontainebleau
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:je comprend fortement pasqua200 car ayant rouler une fois dans paris et sur le perif avec pat91 je ne me suis jamais senti autant en danger.
c'est une question d'habitude.... c'est comme place de l'étoile, faut foncer !!!
mais en y repensant j'étais en sécurité vue comment ma sds serrait les jambes et ses bras j'étais dans une vraie coquille
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2