Lidl remet ça !
+15
Kymkromes
mac-gyver
coyote
Papy 78
mag77
Taranis
Medio
moune
janfran
gg90
BALDO
cork
Alabasse 14
lolocomet33
carlo29
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lidl remet ça !
Coucou,
J'ai donc fini par acheter le casque et les gants
Pour le casque c'est exactement tel qu'il est décrit dans la vidéo plus haut. Mécanisme un peu dur, mais peut être qu'avec le temps, cela va s'assouplir. Concernant les mousses, je les trouve plutôt agréables et non rugueuses comme souligné dans la vidéo. A chacun sa sensibilité ( de peau LOL). Quand au pinlock c'est top
Pour 60 € je pense que c'est une bonne affaire, a voir tout de même dans le temps.
Pour le casque c'est exactement tel qu'il est décrit dans la vidéo plus haut. Mécanisme un peu dur, mais peut être qu'avec le temps, cela va s'assouplir. Concernant les mousses, je les trouve plutôt agréables et non rugueuses comme souligné dans la vidéo. A chacun sa sensibilité ( de peau LOL). Quand au pinlock c'est top
Pour 60 € je pense que c'est une bonne affaire, a voir tout de même dans le temps.
lolocomet33- Membre BOF
Dommage pour le casque je l'aurais acheté pour madame mais pas de S.
Pas mal la. Pompe à huile. En moyenne 10 euros moins chere qu'ailleurs
Pas mal la. Pompe à huile. En moyenne 10 euros moins chere qu'ailleurs
Medio- Amateur
- Moto : Honda
L'ouverture de la visière se fait facilement avec une main en utilisant le pouce et le majeur en appui simultané.
Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis très content.
Mais aux beaux jours je remets mon jet !!!
Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis très content.
Mais aux beaux jours je remets mon jet !!!
Dernière édition par carlo29 le Jeu 21 Fév 2019 - 7:42, édité 1 fois
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Quelqu'un a des retours sur la caméra d'inspection?
A chaque fois que je tombe sur un coup de fusil,le temps d'y aller et plus rien!Ca été le cas pour les bâches moto,,2 fois,du coup,pour pas beaucoup plus cher j'en ai trouvé sur le net,mais faut attendre.....
A chaque fois que je tombe sur un coup de fusil,le temps d'y aller et plus rien!Ca été le cas pour les bâches moto,,2 fois,du coup,pour pas beaucoup plus cher j'en ai trouvé sur le net,mais faut attendre.....
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Pour le casque, j'en ai 1 Crivit, et c'est la version précédente (sans pinlock).
Pour l'instant il me va bien et facile à bouger, (même en roulant avec une main).
C'est l'entrée de gamme, ok, mais il va bien... surtout pour 60 balles.
A plus
Pour l'instant il me va bien et facile à bouger, (même en roulant avec une main).
C'est l'entrée de gamme, ok, mais il va bien... surtout pour 60 balles.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
lolocomet33 a écrit:Coucou,
J'y suis allé pour les gants et y'en avait plus.. alors j'ai pris le casque
philartis a écrit:lolocomet33 a écrit:Coucou,
J'y suis allé pour les gants et y'en avait plus.. alors j'ai pris le casque
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
j ai acheté les gants et la cagoule . pour la cagoule entre l achat et l essayage j'ai du prendre la grosse tete elle est trop petite . pour les gants ils sont nickels , je les ai mis ce week end en balade , ils tiennent bien au froid ,pour 19.90€ je suis satisfait
Invité- Invité
Je confirme que la cagoule taille petit. J'ai pris du s et elle me serre un peu.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
j'ai le mien depuis 1 an et rien a lui reprocher pour le moment
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
je n'ai pas precisé , c'est du casque que je parle
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite juste pour ça
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite juste pour ça
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 3 Mar 2019 - 8:46, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "éditer")
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
le casque est homologué, mais je ne vois pas les stickers réfléchissants obligatoires (en France)...
ils sont livrés avec ?
ils sont livrés avec ?
Robin22- En rodage
- Moto : Yamaha YBR
Oui + un coussinet de nuque hiver et 1 jeu de remplacement tempe et joue. Sans oublier la housse du casque.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salut tout le monde !
Pour ceux que ça intéresse, le casque modulable CRIVIT et les gants sont de retour chez Lidl (vus ce matin au Lidl Lannion)
Pour ceux que ça intéresse, le casque modulable CRIVIT et les gants sont de retour chez Lidl (vus ce matin au Lidl Lannion)
Robin22- En rodage
- Moto : Yamaha YBR
Oui c'était aujourd'hui.
J'ai acheté le casque pour l'avoir en second casque (en particulier pour ma femme et mon fils), et comme je suis d'un naturel curieux je l'ai testé.
- Système de verrouillage assez dur et visière moyenne qui se manœuvre assez mal.
- Confort correct malgré le peu de tissu qu'il y a au niveau de la calotte.
- Assez léger à porter et bon champ de vision.
- Insonorisation très correcte pour un modulable, car des petites mousses phoniques détachables sont données avec et isolent les oreilles du bruit convenablement.
J'ai acheté le casque pour l'avoir en second casque (en particulier pour ma femme et mon fils), et comme je suis d'un naturel curieux je l'ai testé.
- Système de verrouillage assez dur et visière moyenne qui se manœuvre assez mal.
- Confort correct malgré le peu de tissu qu'il y a au niveau de la calotte.
- Assez léger à porter et bon champ de vision.
- Insonorisation très correcte pour un modulable, car des petites mousses phoniques détachables sont données avec et isolent les oreilles du bruit convenablement.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je l'ai acheté il y a un an, je m'en sers en hiver et en suis très content !
Pour ce qui concerne la manoeuvre de la visière, il y a ce petit "truc" que j'ai déjà noté sur ce topic qui consiste à utiliser simultanément le pouce et le majeur pour la relever et ça va tout seul !
Il est vrai qu'avec un seul doigt c'est galère.
Pour ce qui concerne la manoeuvre de la visière, il y a ce petit "truc" que j'ai déjà noté sur ce topic qui consiste à utiliser simultanément le pouce et le majeur pour la relever et ça va tout seul !
Il est vrai qu'avec un seul doigt c'est galère.
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Je l'ai acheté la dernière fois.. chéplukan.. et je ne l'ai toujours pas déballé
Mais cette fois il me faut absolument les gants.
Mais cette fois il me faut absolument les gants.
Les gants sont bien je les ai acheté la derniere fois , j en suis tres satisfait
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2