Lidl remet ça !
+15
Kymkromes
mac-gyver
coyote
Papy 78
mag77
Taranis
Medio
moune
janfran
gg90
BALDO
cork
Alabasse 14
lolocomet33
carlo29
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lidl remet ça !
Equipement d'hiver et casque en promo chez Lidl !
A partir du lundi 11 février 2019
https://www.lidl-flyer.com/…/loca…/fr-FR/view/flyer/page/36…
En page précédente vous trouverez gants et casque
A partir du lundi 11 février 2019
https://www.lidl-flyer.com/…/loca…/fr-FR/view/flyer/page/36…
En page précédente vous trouverez gants et casque
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Re: Lidl remet ça !
Tu vas te faire
Regardé bien les topics
Regardé bien les topics
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
coucou !
- merci du renseignement ! 2 sujets ont déjà été ouverts sur l'offre Lidl = amende habituelle: une jolie bimbo dans le sujet dédié
à + tard
- merci du renseignement ! 2 sujets ont déjà été ouverts sur l'offre Lidl = amende habituelle: une jolie bimbo dans le sujet dédié
à + tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'ai acheté aujourd'hui les gants ,ils existe en trois tailles 8,9 et 10 ce n'est pas que j'en avais besoin ,j'en ai deja trois paires , mais pour le prix ça mange pas pain .
ils sont plutot bien et confortable , je les ai essayé a la maison , ils tiennent bien chaud ,j'ai pas eu froid aux doigts.
je ne sais pas qu elle est leur efficacité en roulant , peu m'importe je ne roule pas quand il fait froid , mais il parait qu'ils sont étanche a l'eau .....
j'ai aussi acheté la cagoule, pas trop mal meme si un peu fine a mon gout , par contre elle descend bien sur le cou elle existe aussi en trois tailles
ils sont plutot bien et confortable , je les ai essayé a la maison , ils tiennent bien chaud ,j'ai pas eu froid aux doigts.
je ne sais pas qu elle est leur efficacité en roulant , peu m'importe je ne roule pas quand il fait froid , mais il parait qu'ils sont étanche a l'eau .....
j'ai aussi acheté la cagoule, pas trop mal meme si un peu fine a mon gout , par contre elle descend bien sur le cou elle existe aussi en trois tailles
Invité- Invité
En sortant du boulot, je suis aussi allée acheter la cagoule, un sous pantalon et deux bâches, une pour moi et une pour mon fils qui va passer son permis gros cube.
Elles sont plus épaisses et semblent bien plus étanches que celle très fine que j'ai déjà.
Pour le prix, c'est très bien.
Les gants ne m'ont pas semblé suffisamment souples, par rapport à ceux que j'ai en cuir.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer le tout.
Il y a aussi des ceintures de reins.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Alabasse 14 a écrit:coucou !
à + tard
Voilà, c'est fait !
Ça ma donné l'occasion de feuilleter les pages du catalogue !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
je viens d'acheter la ceinture dorsal, je fais un essai demain et vous tiens au courant
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
moi et mon mari nous y somme aller pour des gants ,il son très bien .
moune- Habitué
- Moto : 125 ybr 2006
non j'attends un peu et le retourne au Lidl pour le braquer .....BALDO a écrit:nickel la cagoule.... pour la manif de samedi prochain
Invité- Invité
Ben j'y suis pour le casque, mais le M trop etroit et le L trop grand ...
lolocomet33- Membre BOF
Tu est sur le bon chemin , continu de prendre la grosse tete et la taille L sera faite pour toi......
Invité- Invité
lolocomet33 a écrit:Ben j'y suis pour le casque, mais le M trop etroit et le L trop grand ...
Ben si tu es sur place, tu prends un L et achète une dizaine de cagoules !!!! avec la superposition des cagoules ça devrait être bon !!!
Invité- Invité
Gants achetés aujourd'hui très bien idem que cagoule.
Le plastique des casques fait un peu cheap mais a 59 balles ça protège ^^
Le plastique des casques fait un peu cheap mais a 59 balles ça protège ^^
Medio- Amateur
- Moto : Honda
pat33 a écrit:Tu est sur le bon chemin , continu de prendre la grosse tete et la taille L sera faite pour toi......
Looker a écrit:lolocomet33 a écrit:Ben j'y suis pour le casque, mais le M trop etroit et le L trop grand ...
Ben si tu es sur place, tu prends un L et achète une dizaine de cagoules !!!! avec la superposition des cagoules ça devrait être bon !!!
lolocomet33- Membre BOF
Un youtubeur a testé le casque Lidl :
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Nouveau catalogue lidl du 20 au 26/02/19
Pompe a huile 12v et testeur de batterie et alternateur....
https://www.lidl-flyer.com/079d153f-2e11-11e9-917e-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/42?_ga=2.44120932.1717708826.1550564977-1260604737.1550564977
Pompe a huile 12v et testeur de batterie et alternateur....
https://www.lidl-flyer.com/079d153f-2e11-11e9-917e-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/42?_ga=2.44120932.1717708826.1550564977-1260604737.1550564977
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
merci taranis pour la vidéo comme il est précisé a voir ce que le casque donne dans le temps
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bonsoir taranis
je vient de voire ta vidéo pour le casque ,trés bonne explication .merci
je vient de voire ta vidéo pour le casque ,trés bonne explication .merci
moune- Habitué
- Moto : 125 ybr 2006
Ça continue, pas pu prendre les gants. Ça s'arrête à la taille 10 alors qu'il me faut mini du 12 !!. J'ai regardé pour le plaisir le casque. Ça s'arrête à XL alors qu'il me faut du XXXL.
Mais jamais il n'y a des choses pour les beaux mecs comme moi.
J'ai besoin des mêmes choses que les petits, mais en grand !!!!!!, Casque, blouson, gants, bottes!!!!!
Et dire que je ne fais que 1,82m!
Mais jamais il n'y a des choses pour les beaux mecs comme moi.
J'ai besoin des mêmes choses que les petits, mais en grand !!!!!!, Casque, blouson, gants, bottes!!!!!
Et dire que je ne fais que 1,82m!
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Super intéressant ce retour sur le casque..
Le pinlock est un plus mais les problèmes d'ouverture/fermeture font chuter sa note à un tel niveau que je passe mon tour..
Le pinlock est un plus mais les problèmes d'ouverture/fermeture font chuter sa note à un tel niveau que je passe mon tour..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
La pompe à huile : je l'ai et c'est parfait pour vidanger la voiture mais aussi pour changer l'huile de fourche
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Coucou,
J'ai donc fini par acheter le casque et les gants
Pour le casque c'est exactement tel qu'il est décrit dans la vidéo plus haut. Mécanisme un peu dur, mais peut être qu'avec le temps, cela va s'assouplir. Concernant les mousses, je les trouve plutôt agréables et non rugueuses comme souligné dans la vidéo. A chacun sa sensibilité ( de peau LOL). Quand au pinlock c'est top
Pour 60 € je pense que c'est une bonne affaire, a voir tout de même dans le temps.
J'ai donc fini par acheter le casque et les gants
Pour le casque c'est exactement tel qu'il est décrit dans la vidéo plus haut. Mécanisme un peu dur, mais peut être qu'avec le temps, cela va s'assouplir. Concernant les mousses, je les trouve plutôt agréables et non rugueuses comme souligné dans la vidéo. A chacun sa sensibilité ( de peau LOL). Quand au pinlock c'est top
Pour 60 € je pense que c'est une bonne affaire, a voir tout de même dans le temps.
lolocomet33- Membre BOF
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2