Sacoche de réservoir
+10
bauly
janfran
philchris
mac-gyver
lechti599
howloon
Alabasse 14
phifi
Doumé
BALDO
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sacoche de réservoir
la sacoche c'est pour aller à notre grand rasso à Chateauponsac....
pouvoir y ranger l'essentiel de manière le plus accessible possible préservatifs, décapsuleur et tire bouchon
pouvoir y ranger l'essentiel de manière le plus accessible possible préservatifs, décapsuleur et tire bouchon
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Comment sa ce passe avec cette sacoche. Les lingots d'or tienne bien t il dedans.
Invité- Invité
Tiens petit UP
Baldo , Après presque 1an, quand est t'il de ta sacoche ?
Et vous laquelle utilisez vous si jamais vous en avez une ?
Baldo , Après presque 1an, quand est t'il de ta sacoche ?
Et vous laquelle utilisez vous si jamais vous en avez une ?
Celles qui se clipsent sur le réservoir sont vraiment très bien, que ça soit le système Shad ou le système Givi.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
- j'ai une basique achetée chez Lidl parfaite pour l'utilisation que j'en ai, très modulable, 2 sangle de sécurité, house étanche, porte carte seul ou sur sacoche modulable à 2 étages, 3 poches déposables… j'ai juste repositionné les aimants pour qui cadrent mieux au reservoir de la Varadero
à plus tard
alain
- j'ai une basique achetée chez Lidl parfaite pour l'utilisation que j'en ai, très modulable, 2 sangle de sécurité, house étanche, porte carte seul ou sur sacoche modulable à 2 étages, 3 poches déposables… j'ai juste repositionné les aimants pour qui cadrent mieux au reservoir de la Varadero
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pourquoi pas
Je ne suis pas hyper fan mais au moins, on peut mettre le téléphone visible pour le GPS
Je ne suis pas hyper fan mais au moins, on peut mettre le téléphone visible pour le GPS
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
C'est déclipsable facilement en quelques secondes, et ça ne peut pas abimer la peinture du réservoir.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui , c'est pas mal cette sacoche de réservoir avec l'emplacement pour le tél. , toutefois , non modulable ... j'ai la même que notre ami Alain , achetée chez Lidl . Mais comme j'aime bien me "trimbaler" avec plein de choses utiles , j'ai adapté des sacoches latérales en cuir , façon ancien ... Et lorsque je vais faire des petits achats ou bien je m'en vais me balader ,j'ai toujours soit de la place , soit tout ce dont j'ai besoin ( vêtements de pluie , gants de rechange, lampe de poche , ampoules de rechange , bougie de rechange , bombe anti-crevaison etc... ) . Et pour en revenir a Lidl , j'avais aussi acheté une veste moto pour l'hiver , après des années d'utilisation , j'en suis fort satisfait , j'aurais bien aimer en racheter une autre pour ma femme ... Peut-être vont-ils en vendre bientôt ... Bonne qualité et bon prix , il faut reconnaître...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
ou alors la vissé
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
Page 2 sur 2 • 1, 2