Quelle sacoche de réservoir pour Varadero de 2002
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle sacoche de réservoir pour Varadero de 2002
Bonjour, tout est dans le titre
Je cherche une sacoche de réservoir pour la titine. Idéalement de taille moyenne (plus de 6L) mais sans tomber Sur un truc ingérable. Si elle peut se transformer en sac a dos c'est un plus. Lesquelles avez vous pour vous Varadero et leur réservoir plutôt particulier .
Merci a tous.
Question subsidiaire, j'hésite entre un top case et une sacoche de selle, sachant que l'avantage du top case est le côté dossier pour mon fils....
Merci de vos éclairages et a tous
Je cherche une sacoche de réservoir pour la titine. Idéalement de taille moyenne (plus de 6L) mais sans tomber Sur un truc ingérable. Si elle peut se transformer en sac a dos c'est un plus. Lesquelles avez vous pour vous Varadero et leur réservoir plutôt particulier .
Merci a tous.
Question subsidiaire, j'hésite entre un top case et une sacoche de selle, sachant que l'avantage du top case est le côté dossier pour mon fils....
Merci de vos éclairages et a tous
lced26- En rodage
- Moto : Varadero 125 de 2002
Re: Quelle sacoche de réservoir pour Varadero de 2002
Si ton fils a moins de 12 ans, n'hésite pas et mets un top case.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Top case. Security power.
A+lio
Top case. Security power.
A+lio
phifi a écrit:Si ton fils a moins de 12 ans, n'hésite pas et mets un top case.
Oui il a 11 ans .
Bon j'ai trouvé une sacoche bagster modulo tank xsr 090 a 27 euro au lieu de 90 (merci les soldes dafy) sur laquelle je vais mettre le système TABS traditionnel qui se fixera sur le bagster easy trail evo.
Je vous mettrai des photos et surtout je vous dirai si tous ces articles sont compatibles entrés eux
A plus
lced26- En rodage
pour le top case.
Pour la sacoche réservoir, la mienne est de petite contenance, mais pratique avec ses aimants et suffisantes pour y mettre les papiers, le téléphone et quelques bricoles.
Pour la sacoche réservoir, la mienne est de petite contenance, mais pratique avec ses aimants et suffisantes pour y mettre les papiers, le téléphone et quelques bricoles.
Graceland54- Habitué
- Moto : 125
Graceland54 a écrit: pour le top case.
Pour le top case je pense m'orienter vers le shad sh33 ou sh34.... Au dessus ça fait trop massif
lced26- En rodage
J'apprécie la contenance de mon givi e52 maxia qui ne fait pas démesuré sur la Vara.
Graceland54- Habitué
- Moto : 125