Comparatif housses moto
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Comparatif housses moto
doit y avoir un petit problème de traduction: "Cette housse de moto pour chien"
boujou les amis
- des infos à prendre en compte, sur le fofo il était question de housse moto il y a 2 < 3 jours avec l'offre Lidl, comparable ?? pas comparable ??
à la r'voyure
alain
- des infos à prendre en compte, sur le fofo il était question de housse moto il y a 2 < 3 jours avec l'offre Lidl, comparable ?? pas comparable ??
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Super post .... J'arrive du travail. Moto donc très chaude ... Êtes vous comme moi, a redescendre ( bon car je suis en appart lll ) d'ici une heure pour couvrir a froid ou prenez vous le risque de bâcher...moto chaude ?
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
salut les amis (e)
- il n'est pas bon de couvrir une mob chaude, outre le risque d'incendie ou de plastoc collé sur l'échappement il faut compter sur la condensation qui pourrait se former
à la r'voyure
alain
- il n'est pas bon de couvrir une mob chaude, outre le risque d'incendie ou de plastoc collé sur l'échappement il faut compter sur la condensation qui pourrait se former
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Perso l hiver je ne met pas de housse sur la moto a cause de la condensation , juste une vieille couverture , l'ete je sors la couverture et je mets la housse .
j'ai acheté ma housse sur le net pour environ 15€ je ne suis pas déçu de la qualité , elle est assez solide et pour le prix j'estime en avoir pour mon argent
j'ai acheté ma housse sur le net pour environ 15€ je ne suis pas déçu de la qualité , elle est assez solide et pour le prix j'estime en avoir pour mon argent
Invité- Invité
Page 1 sur 1