promo pour les frileux
+6
KENZO
sebastos89
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
pat 77
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: promo pour les frileux
Et le casque, vous pensez qu'il sera d'un bon rapport qualité/prix ? J'ai un jet mais je me dis qu'un intégral surtout par ce temps sera mieux le jour de la formation
Taranis- Habitué
vas le voir regarde si il est homologuer a première vue sa semble correcteTaranis a écrit:Et le casque, vous pensez qu'il sera d'un bon rapport qualité/prix ? J'ai un jet mais je me dis qu'un intégral surtout par ce temps sera mieux le jour de la formation
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Merci pat77
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
ben il est aux normes 22-05Taranis a écrit:Et le casque, vous pensez qu'il sera d'un bon rapport qualité/prix ? J'ai un jet mais je me dis qu'un intégral surtout par ce temps sera mieux le jour de la formation
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
salut les amis
- tous les cax vendus actuellement doivent répondre à cette norme, Lidl ne déroge pas et heureusement
- si c'est ta question: il n'est pas homologué pour rouler mentonnière relevée, ( je ne recommande pas cette utilisation)
à la r'voyure
alain
- tous les cax vendus actuellement doivent répondre à cette norme, Lidl ne déroge pas et heureusement
- si c'est ta question: il n'est pas homologué pour rouler mentonnière relevée, ( je ne recommande pas cette utilisation)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Non, si c'est pour rouler sans la protection qu'offre la mentonnière, je garde mon jet !
Mais je garde sous le coude cette recommandation...
C'est surtout que, en bon débutant sur 2 roues, je me demande ce qui fait la différence entre un case à 60 euros et un autre à 500 ! Hormis le prestige d'une marque, je me dis que l'un doit être "plus sûr" que l'autre, mais ils sont tous les deux conformes à une même norme !
Mais je garde sous le coude cette recommandation...
C'est surtout que, en bon débutant sur 2 roues, je me demande ce qui fait la différence entre un case à 60 euros et un autre à 500 ! Hormis le prestige d'une marque, je me dis que l'un doit être "plus sûr" que l'autre, mais ils sont tous les deux conformes à une même norme !
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
boujou les amis
- un casque cher ou pas cher passe les même normes d'homologation, on peut s'attendre à ce qu'ils soient tous 2 sûrs, le prix est comme tu dis fonction de la notoriété mais pas que, certaines calottes sont en ABS, c'est généralement le cas des modulables plus facile à mouler, d'autres calottes sont en fibre un peu plus cher mais plus léger, la déco coûte cher tout comme le silence et bien d'autres notions de confort… intérieur déposable et lavable...
à la r'voyure
alain
- un casque cher ou pas cher passe les même normes d'homologation, on peut s'attendre à ce qu'ils soient tous 2 sûrs, le prix est comme tu dis fonction de la notoriété mais pas que, certaines calottes sont en ABS, c'est généralement le cas des modulables plus facile à mouler, d'autres calottes sont en fibre un peu plus cher mais plus léger, la déco coûte cher tout comme le silence et bien d'autres notions de confort… intérieur déposable et lavable...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2