promo pour les frileux
+6
KENZO
sebastos89
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
pat 77
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
promo pour les frileux
le 11 février LIDL va proposer des accessoires moto, dont les sous-vêtement
Catalogue Lidl ici https://www.lidl-flyer.com/e4ff08a3-208e-11e9-917e-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/37?_ga=2.200881260.335547904.1548844706-1815697738.1547371227
Catalogue Lidl ici https://www.lidl-flyer.com/e4ff08a3-208e-11e9-917e-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/37?_ga=2.200881260.335547904.1548844706-1815697738.1547371227
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Re: promo pour les frileux
Alabasse nous en avait deja parlé ici:
https://www.125attitude.com/t3680p150-surveillez-l-offre-lidl
https://www.125attitude.com/t3680p150-surveillez-l-offre-lidl
Invité- Invité
perso en cas de grand froid, comme je fais de la course à pieds, j'utilise mon collant de running en sous couche sous le jean et c'est plutot efficace !
salut les amis
- pat77 ne suit pas bien le fofo = amende habituelle: une belle bimbo dans le sujet dédié, et vlan !
à la r'voyure
alain
- pat77 ne suit pas bien le fofo = amende habituelle: une belle bimbo dans le sujet dédié, et vlan !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pat 77- Membre en Or
les gants on l air sympa a voir
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
BALDO a écrit:perso en cas de grand froid, comme je fais de la course à pieds, j'utilise mon collant et c'est plutot efficace !
Décidément, on est bien sur un forum de tapettes
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
sebastos89 a écrit:les gants on l air sympa a voir
salut les amis
- vas essayer les gants ceux de l'année passée avaient des doigts très longs qui se repliaient et qui n'inspiraient pas pour la commande des boutons et leviers
à la r'voyure
alain
> édit: chic un fofo de tapettes
Alabasse 14- Staff
Merci pour ton info. Moi lidl je connais mes j y suis trop loin.
Invité- Invité
L'année dernière , Lidl avait déjà mis en vente des articles de motos et j'avais acheté un maillot thermique avec les manches longues , à priori , c'était pas mal , mais à l'usage , on se sent pas très confortable dedans , ça gratte la peau et le confort thermique annoncé n'est pas flagrant .... Rien de mieux que le coton et lorsqu'on roule en hiver , la bonne vielle méthode : un bon journal sous son pull ! ...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Targon a Podensac une bonne 1/2 heure nous y avons fait un tour en fin d’année après avoir déjeuner a Sauvettere de GuyenneOliver vad 33 a écrit:Merci pour ton info. Moi lidl je connais mes j y suis trop loin.
pat 77- Membre en Or
Tu ai passé peut être chez mon voisin kalaghan. Sinon la prochaine fois tu peut t arrêter sur targon sa sera avec grand plaisir.
Invité- Invité
Sympa mais je fait cette route une a deux fois par an elle me permet de rallier La Rochelle a SérignantOliver vad 33 a écrit:Tu ai passé peut être chez mon voisin kalaghan. Sinon la prochaine fois tu peut t arrêter sur targon sa sera avec grand plaisir.
pat 77- Membre en Or
Je te dit si tu as besoin d un pied a terre n hésite pas la maison est assez grande . Et tu le fait en bécane.
Invité- Invité
Non ce trajet je l'effectue en voiture par contre en bécane j ais déjà faitOliver vad 33 a écrit:Je te dit si tu as besoin d un pied a terre n hésite pas la maison est assez grande . Et tu le fait en bécane.
-Rochefort La Bourboule et les volcans d'Auvergne
-Mormant les Cévennes Valras
Mormant le lac des Settons et le tour du Morvan
Mormant Auxerre Avalon Dijon
Mormant Soissons Laon Fisme Épernay Château Thierry
Mormant Nevers La Charitée sur Loire château de Guedelon
Mormant Chinons par la vallée de la Loire
Mormant Bourge Romorantain ( muse Matra) Blois
Mormant Limoge et bien d'autres ballades en locale
Merci pour le pied a terre mais nous avons en projet de descendre d'ici un an ou deux sur la Dordogne il se peut que l'ont soit voisin
pat 77- Membre en Or
Je vois que tu roules bien. Avant mon accident je rouler pas mal en gironde un peu pays basque. Souvent allez retour dans les hautes Pyrénées chez ma mère. Et la côte aussi sa reste un plaisir en 125. Et surtout en varad . Oui tout dépend ou tu sera en Dordogne. Après oui sa sera toujours plus près.
Invité- Invité
Et oui je me ballade un peut ,depuis que je fais parti du ministère du temps libre: sympa le pays Basque pour 2020 un projet se trame les Pyrénées du coté Français et le retour du cote Espagnoles le sens du départ n 'ais pas encore prévus mais je pence cote OrientalOliver vad 33 a écrit:Je vois que tu roules bien. Avant mon accident je rouler pas mal en gironde un peu pays basque. Souvent allez retour dans les hautes Pyrénées chez ma mère. Et la côte aussi sa reste un plaisir en 125. Et surtout en varad . Oui tout dépend ou tu sera en Dordogne. Après oui sa sera toujours plus près.
pat 77- Membre en Or
Dans les Pyrénées tu as des coins magique. Même du côté Espagne. Après on a quand même un jolie pays que beaucoup de personnes ne connaisse pas. Et le contact avec les gens c est super tout sa.
Invité- Invité
je suis d'accort avec toit mais nous sur l’île de France dans certains coin au niveaux contact tu as vite fait de te faire pourrirOliver vad 33 a écrit:Dans les Pyrénées tu as des coins magique. Même du côté Espagne. Après on a quand même un jolie pays que beaucoup de personnes ne connaisse pas. Et le contact avec les gens c est super tout sa.
pat 77- Membre en Or
Malheureusement ils sont pas tous enfermés. Après moi j ai le contact facile. Dans l ensemble je m en sort pas mal.
Invité- Invité
coucou !
- si vous voulez on va revenir au sujet, merci !
Alain
- si vous voulez on va revenir au sujet, merci !
Alain
Alabasse 14- Staff
pat 77- Membre en Or
Et le casque, vous pensez qu'il sera d'un bon rapport qualité/prix ? J'ai un jet mais je me dis qu'un intégral surtout par ce temps sera mieux le jour de la formation
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2