Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?
+5
janfran
lolocomet33
mag77
lechti599
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
(traduction article media étranger)
Ces derniers jours, Kawasaki a enregistré le nom de Meguro dans plusieurs pays, notamment en Europe, en Nouvelle-Zélande, en Australie, aux États-Unis et aux Philippines. Cela pourrait indiquer que la marque japonaise envisage de lancer une nouvelle gamme de modèles sous une deuxième marque et avec des inspirations claires et classiques.
Il a été constaté que Kawasaki avait enregistré la marque Meguro auprès de l'Office européen de la propriété intellectuelle en tant que "véhicules à moteur à deux roues, motos, vélos et pièces de rechange pour motos". De même, d'autres marchés tels que la Nouvelle-Zélande, l'Australie ou Les États-Unis et les Philippines ont vu comment ils se sont enregistrés de la même manière en ajoutant également le mot cyclomoteur, c’est-à-dire cyclomoteur.
Entre les années 30 jusqu'à la fin des années 50, les motos Meguro étaient les meilleures au Japon, mais elles étaient également très chères et le pays n'était pas encore remonté économiquement. La marque commença à avoir des problèmes. Kawasaki s'empare de la marque en 1962 et commence à développer les modèles Kawasaki.
Maintenant et avec ce qui semble être l'intention de Kawasaki de récupérer la marque Meguro, un débat intéressant s'ouvre sur la ligne que la marque Akashi voudra prendre. La chose la plus logique à faire est de penser à une nouvelle ligne de motos classiques sous le nom de Meguro au niveau mondial. Le marché le plus important est peut-être celui asiatique, où est également vendue la Kawasaki Star, qui reste un modèle inspiré des premiers vélos fabriqués par Meguro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(traduction article media étranger)
Ces derniers jours, Kawasaki a enregistré le nom de Meguro dans plusieurs pays, notamment en Europe, en Nouvelle-Zélande, en Australie, aux États-Unis et aux Philippines. Cela pourrait indiquer que la marque japonaise envisage de lancer une nouvelle gamme de modèles sous une deuxième marque et avec des inspirations claires et classiques.
Il a été constaté que Kawasaki avait enregistré la marque Meguro auprès de l'Office européen de la propriété intellectuelle en tant que "véhicules à moteur à deux roues, motos, vélos et pièces de rechange pour motos". De même, d'autres marchés tels que la Nouvelle-Zélande, l'Australie ou Les États-Unis et les Philippines ont vu comment ils se sont enregistrés de la même manière en ajoutant également le mot cyclomoteur, c’est-à-dire cyclomoteur.
Entre les années 30 jusqu'à la fin des années 50, les motos Meguro étaient les meilleures au Japon, mais elles étaient également très chères et le pays n'était pas encore remonté économiquement. La marque commença à avoir des problèmes. Kawasaki s'empare de la marque en 1962 et commence à développer les modèles Kawasaki.
Maintenant et avec ce qui semble être l'intention de Kawasaki de récupérer la marque Meguro, un débat intéressant s'ouvre sur la ligne que la marque Akashi voudra prendre. La chose la plus logique à faire est de penser à une nouvelle ligne de motos classiques sous le nom de Meguro au niveau mondial. Le marché le plus important est peut-être celui asiatique, où est également vendue la Kawasaki Star, qui reste un modèle inspiré des premiers vélos fabriqués par Meguro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?
boujou les amis (e)
le principe existe dans d'autres secteurs d'activités, une marque connue essaie de toucher une autre clientèle, l'acheteur prend une DS parce qu'il ne souhaite pas une Citroën… à quand la venue de cette "nouvelle" marque
à la r'voyure
alain
le principe existe dans d'autres secteurs d'activités, une marque connue essaie de toucher une autre clientèle, l'acheteur prend une DS parce qu'il ne souhaite pas une Citroën… à quand la venue de cette "nouvelle" marque
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ha pas mal il vont peut être nous sortir un trail 125cc
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
@mag77
J'ai du mal a saisir ton post.
Je ne vois pas trop le rapport avec la nouvelle marque de motos classiques, à en croire les démarches effectuées, que Kawasaki s’apprêterait à lancer ???
J'ai du mal a saisir ton post.
Je ne vois pas trop le rapport avec la nouvelle marque de motos classiques, à en croire les démarches effectuées, que Kawasaki s’apprêterait à lancer ???
Invité- Invité
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'ai commencer par inscrire meguro dans la barre de recherche, et suis tomber sur l'arrondissement de tokyo.
ensuite j'ai marquer moto meguro et j'ai eu plusieurs site en japonais... ( que j'ai traduit )
et je suis tomber sur un site qui présentais plusieurs moto....
je me suis peut être tromper....
ensuite j'ai marquer moto meguro et j'ai eu plusieurs site en japonais... ( que j'ai traduit )
et je suis tomber sur un site qui présentais plusieurs moto....
je me suis peut être tromper....
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
@mag77
En fait tu as été trop vite !!!
Pour le moment, si il est vrai que "Meguro" est le nom d'un arrondissement de Tokyo, concernant la news, le seule chose connue à ce stade est que Kawasaki n'en est qu'au stade de déposer la marque "Meguro" un peu partout à travers le monde.
Ils ont donc certainement une idée derrière la tête , certainement un projet de lancer une nouvelle marque "typée" (comme le soulignait Alabasse un peu à l'image de DS pour Citroen, Lexus pour Toyota, Infiniti pour Nissan dans l'automobile...) ... mais tout le reste n'est encore qu'interrogation...
En fait tu as été trop vite !!!
Pour le moment, si il est vrai que "Meguro" est le nom d'un arrondissement de Tokyo, concernant la news, le seule chose connue à ce stade est que Kawasaki n'en est qu'au stade de déposer la marque "Meguro" un peu partout à travers le monde.
Ils ont donc certainement une idée derrière la tête , certainement un projet de lancer une nouvelle marque "typée" (comme le soulignait Alabasse un peu à l'image de DS pour Citroen, Lexus pour Toyota, Infiniti pour Nissan dans l'automobile...) ... mais tout le reste n'est encore qu'interrogation...
Invité- Invité
Sa vas leur permetre d être sous plusieurs enseignes . Et si sa fonctionne c est tout bénef pour eux. Comme Renaud avec Dacia. Je pense a sa comme exemple.
Invité- Invité
sauf que DACIA c'est la voiture low coast de chez renault.
MEGURO chez KAWASAKI sera comme DS chez citroen .
MEGURO chez KAWASAKI sera comme DS chez citroen .
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Kawazaki a plutôt besoin d'une marque Premium ou d'une marque Low coast
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Esr ce que les gens sont près a mettre de l argent dans une marque prenuim.
Invité- Invité
Quant on voit que BMW vend beaucoup de motos, peut-être que oui
lucca- Membre en Or
Pour moi, Kawasaki est déjà une marque premium.... il serait plus judicieux de créer une marque low cost afin de concurrencer les Chinois
Oui voilà, ça c'est bien pour le plus grand nombre, il fraudra créer des motos low coast de qualité
lucca- Membre en Or
concernant cette BMW je l ais vue en concession a Meaux elle était équiper d'une mécanique KYMCO et produite en Inde
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Ah oui quant même, je ne m'attendais pas à ce que les Bavarois fassent fabriquer en Inde, mais après tout, pourquoi pas
lucca- Membre en Or