British (F-31) Permis A2 - Première séance en mode warrior
+6
janfran
thierry24
Papy 78
lolocomet33
lechti599
BALDO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: British (F-31) Permis A2 - Première séance en mode warrior
Je devrais pas vous le dire car des mauvaises langues pourraient laisser à penser que je me la pète, mais ils ont prévenu France 3 Occitanie et BFMTV ....
.... de là à faire l'ouverture du 20h y'a qu'un pas
.... de là à faire l'ouverture du 20h y'a qu'un pas
Invité- Invité
Tel Hannibal Smith j'aime quand un plan se déroule sans accrocs
Plateau OK , prochaines étapes la circulation en Avril (j'aurai la date demain normalement) puis livraison de mon premier GC le 17/05.
La transparence dont j'ai fait preuve concernant mon ressenti, le plaisir que j'ai pris à préparer le passage du plateau et ma confiance en moi, a été prise pour de l'arrogance et un profond manque d'humilité comme en témoignent les derniers échanges et commentaires aussi bien dans ce topic que dans d'autres.
J'ai toujours affirmé que je comprenais tout à fait que chacun était différent devant l'apprentissage et la maîtrise de techniques ou de pratiques nouvelles, et qui si il était de mise la plupart du temps de se faire tout un monde et de mettre en avant stress et tension, je revendiquai mon droit à m'exonérer de ce stress et celui de prendre beaucoup de plaisir aux exercices du plateau.
A 52 ans j'ai passé depuis bien longtemps l'age d'avoir besoin de flatter mon égo de manière anonyme sur un forum et de m'y faire mousser et encore plus celui de devoir me justifier. Je souhaite à tous les membres de ce forum d'avoir eux aussi une vie suffisamment riche et belle pour ne pas en être rendus là eux même non plus
J'ai certainement été maladroit dans mes écrits pour en arriver là, et j'en suis donc le seul responsable. C'est franchement pas plus grave que cela , mais je vais poursuivre ma route (...en GC, très bientôt) et clore ici mon chapitre 125attitude.com.
Portez vous bien, profitez a fond de vos brêles avec ce beau temps qui est là et bonne continuation à toutes et à tous
Et bien que je m'en vais rouler en GC BMW, je promets de saluer encore et toujours tous les motards en 125
Plateau OK , prochaines étapes la circulation en Avril (j'aurai la date demain normalement) puis livraison de mon premier GC le 17/05.
La transparence dont j'ai fait preuve concernant mon ressenti, le plaisir que j'ai pris à préparer le passage du plateau et ma confiance en moi, a été prise pour de l'arrogance et un profond manque d'humilité comme en témoignent les derniers échanges et commentaires aussi bien dans ce topic que dans d'autres.
J'ai toujours affirmé que je comprenais tout à fait que chacun était différent devant l'apprentissage et la maîtrise de techniques ou de pratiques nouvelles, et qui si il était de mise la plupart du temps de se faire tout un monde et de mettre en avant stress et tension, je revendiquai mon droit à m'exonérer de ce stress et celui de prendre beaucoup de plaisir aux exercices du plateau.
A 52 ans j'ai passé depuis bien longtemps l'age d'avoir besoin de flatter mon égo de manière anonyme sur un forum et de m'y faire mousser et encore plus celui de devoir me justifier. Je souhaite à tous les membres de ce forum d'avoir eux aussi une vie suffisamment riche et belle pour ne pas en être rendus là eux même non plus
J'ai certainement été maladroit dans mes écrits pour en arriver là, et j'en suis donc le seul responsable. C'est franchement pas plus grave que cela , mais je vais poursuivre ma route (...en GC, très bientôt) et clore ici mon chapitre 125attitude.com.
Portez vous bien, profitez a fond de vos brêles avec ce beau temps qui est là et bonne continuation à toutes et à tous
Et bien que je m'en vais rouler en GC BMW, je promets de saluer encore et toujours tous les motards en 125
Dernière édition par British le Mer 27 Mar 2019 - 19:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Et bien félicitations et bonne route à toi
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'espère que tu as eu cinq A.
J'ai le permis A, je n'ai plus de 125, et pourtant je suis ici.
La moto c'est un état d'esprit, peu importe la cylindrée, ..celui qui ne le comprend pas devrait sérieusement se remettre en question.
La moto c'est un état d'esprit, peu importe la cylindrée, ..celui qui ne le comprend pas devrait sérieusement se remettre en question.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Et combien d'heure de plateau au total ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolo ne remut pas le couteau dans l'amour propre , soit gentil avec le monsieur .....
Invité- Invité
phifi a écrit: J'espère que tu as eu cinq A.
ben oui
pis les vannes des copains ça fait aussi parti de la moto.... à ce propos, Lophoenix doit etre un sacré motard
pourquoi quitter le forum après avoir réussi le A2 ? nous sommes plusieurs à rouler maintenant en G C et sommes toujours présents sur le forum ainsi que participer aux sorties proposées pour continuer à rouler avec les copains.
Avant de demander ou tu vas, demande toi d'où tu viens.
Avant de demander ou tu vas, demande toi d'où tu viens.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
salut rappel toi qu en france on roulent a droite
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
G c = gros cube. Un 2 roues reste un 2 roues .la seule chose qui change c est celui qui pilote. Pour ma part je vais rester a l A C c est une façon que je préfère. Oui l Apéri cube avec tout les copains d ici et toute c est belle rencontre.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2