carbu 125 gn
3 participants
Page 1 sur 1
carbu 125 gn
Bonsoir,
nouveau sur le forum alors déjà bonjour a tous.
Je suis sur le projet d'un suzuki 125 gn 1998 et je souhaite changer le filtre à air pour un cornet.
Seulement je n'ai pas la moto à disposition et souhaite commander les pièces. J'ai zappé de prendre le diamètre de la sortie. quelqu'un aurait il ça en tête ou le savoir du motard. Voir même un conseil sur le bon matos (à prix correct) pour éviter les emmerdes de réglages que peuvent avoir certain.
nouveau sur le forum alors déjà bonjour a tous.
Je suis sur le projet d'un suzuki 125 gn 1998 et je souhaite changer le filtre à air pour un cornet.
Seulement je n'ai pas la moto à disposition et souhaite commander les pièces. J'ai zappé de prendre le diamètre de la sortie. quelqu'un aurait il ça en tête ou le savoir du motard. Voir même un conseil sur le bon matos (à prix correct) pour éviter les emmerdes de réglages que peuvent avoir certain.
nicoss- En rodage
- Moto : suzuki 125 gn
Re: carbu 125 gn
Attention, si ta GN est récente et qu'elle a un carbu piloté on ne peut pas régler la richesse.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
bonjour nicoss
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend 2 min, merci…
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend 2 min, merci…
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour ceux qui chercherais adapter un cornet sur 125 gn 1998 le diamètre de la sortie carbu est de 52 et le diamètre reniflard c'est du 13. Si ça peut servir.
Maintenant quelqu'un aurait il le diamètre du collecteur pour adapter un silencieux.
Maintenant quelqu'un aurait il le diamètre du collecteur pour adapter un silencieux.
nicoss- En rodage
- Moto : suzuki 125 gn
Page 1 sur 1