Fantic Caballero Scrambler
+41
jeanmi64
Svastef
Varani
lio29
devante
McCliff
Marco 84
Duckster
coyote
Konzo
tock
save44
taka47
leo33
zoltan58
Luis07
mich83
Oreca
david59
mikah1985
manik971
Elricdestanpee
Terra39
Mme NANO
gg90
corsico
Batman83
phiphi78
BAT.
C_pas_bibi
BALDO
Babyboom
Gandalf51
rider25
savage
cork
janfran
Alabasse 14
sebastos89
lechti599
Fred27
45 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fantic Caballero Scrambler
tu es monté dessus au jnmm de fontainebleau?sebastos89 a écrit:super chouette
j adore le look
janfran- Membre d'honneur
Merci à tous
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Fred27- Habitué
Fred27- Habitué
Bonjour,belle machine,bon rodage et bonne route
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Belle bécane. A priori et sur la base des essais visualisés sur internet, le pb est qu'elle est haute et qu'on ne pose pas les pieds au sol si on fait moins d'1,75m.
Tu confirmes ?
Tu confirmes ?
Batman83- En rodage
- Moto : fb mondial
Salut fred27
C' est une impression ou ta chaine semble détendue sur la dernière photo ?
C' est une impression ou ta chaine semble détendue sur la dernière photo ?
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
C'est vrai qu'elle est belle cette moto, mais faut être grand pour monter dessus. 15 ch ? Plus dynamique que la cb 125 f ?
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Madame Nano aurait elle un manque de puissance avec sa CB?
Dernière édition par Terra39 le Jeu 17 Jan 2019 - 15:47, édité 1 fois
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Salut,
@phiphi78 : Merci
@Batman83 : Effectivement, elle est haute, mes 1m83 y sont parfaitement à l'aise Pas recommandé pour les petites tailles amha...
@corsico : Faut que regarde ça, merci
@gg90 :
@Mme NANO : Ce moteur fait des merveilles, à côté de la CBF de la formation y a pas photo (mais chaque machine est différente).
@phiphi78 : Merci
@Batman83 : Effectivement, elle est haute, mes 1m83 y sont parfaitement à l'aise Pas recommandé pour les petites tailles amha...
@corsico : Faut que regarde ça, merci
@gg90 :
@Mme NANO : Ce moteur fait des merveilles, à côté de la CBF de la formation y a pas photo (mais chaque machine est différente).
Fred27- Habitué
Ah non alors ! Ma Cb est un bijou. Non mais je pensais que la Cb d'auto école pourrait être ancienne ou usée. Après je sais bien que pour doubler 15 ch c'est mieux, Nano me le fait toujours remarquer. Moi j'ai repéré la susuki gsx 125 parce qu'elle est basse, pour plus tard si vraiment je veux 15 ch. Ça peut sembler bizarre mais vraiment je ne crois pas trouver une moto aussi homogène que la mienne.
Mme NANO- Habitué
Ps je répondais à Terra.
Mme NANO- Habitué
Et merci pour tes réponses Fred 27
Mme NANO- Habitué
Mme NANO a écrit:Ah non alors ! Ma Cb est un bijou. Non mais je pensais que la Cb d'auto école pourrait être ancienne ou usée. Après je sais bien que pour doubler 15 ch c'est mieux, Nano me le fait toujours remarquer. Moi j'ai repéré la susuki gsx 125 parce qu'elle est basse, pour plus tard si vraiment je veux 15 ch. Ça peut sembler bizarre mais vraiment je ne crois pas trouver une moto aussi homogène que la mienne.
C'est vrai que la CB est un vrai "vélo", mais je pense réservée aux petites tailles, je me sentais vraiment pas à l'aise En revanche son moteur était volontaire
Fred27- Habitué
Ah Madame Nano ne cédez pas aux sirènes du moteur 15CV. J ai vendu ma Félicie, que je pleure tous les jours, pour cette raison et pour un plat de lentilles . Mon 1,80 mètre s'y trouvait bien, son équipement était plus que complet et elle ne m'a jamais mais alors jamais posé le moindre problème.
Cordialement
Cordialement
corsico- Habitué
J'avais essayé juste monter dessus et c'est vrai qu'elle est haute moi qui fait 1m71 c'est trop haut pour moi alors que sur ma Cbr pas de problème
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Oui je me souviens de ta CB toute belle et je n'avais pas compris pourquoi tu t'en étais séparé. À chacun ses raisons bien sûr . Moi cette moto me conviens bien, position des jambes contre le réservoir, guidon à bonne hauteur, selle pas haute sauf que je la trouve trop dure pour des trajets de 300 km, assez fréquents pour nous en été Pour partir en Allemagne j'ai envie d'une selle confort, à voir.. Après si elle est trop équipée je n'aurai pas envie d'en changer. Reste toujours ce critère de facilité à doubler.corsico a écrit:Ah Madame Nano ne cédez pas aux sirènes du moteur 15CV. J ai vendu ma Félicie, que je pleure tous les jours, pour cette raison et pour un plat de lentilles . Mon 1,80 mètre s'y trouvait bien, son équipement était plus que complet et elle ne m'a jamais mais alors jamais posé le moindre problème.
Cordialement
Mme NANO- Habitué
Crise des 70 ans madame Nano . passer au 15CV et puis passer le permis GC . on peut toujours rêver ..mes fils rigolent
Plus sérieusement l'état des routes dans mon Ile hors saison c la cata alors grâce à cet excellent forum j 'ai abandonné l'idée du roadster (cb125R , Suzuki GSX qui me plaisait bien aussi ) et pensé trail . Le choix est bien limité, j attends l'annonce de la malaguti 125 de la benelli tdk et regarde les varas. Bonne route alors sur la sœur de Félicie
Plus sérieusement l'état des routes dans mon Ile hors saison c la cata alors grâce à cet excellent forum j 'ai abandonné l'idée du roadster (cb125R , Suzuki GSX qui me plaisait bien aussi ) et pensé trail . Le choix est bien limité, j attends l'annonce de la malaguti 125 de la benelli tdk et regarde les varas. Bonne route alors sur la sœur de Félicie
corsico- Habitué
Passer le GC j'y ai pensé comme tout le monde à un certain moment quand on prend goût au pilotage. Mais bon, ça coûte et surtout ça stresse. J'ai pensé qu'à mon âge ce n'est pas raisonnable, même si d'autres le font.. En Corse une varadero est un bon choix si les routes ne sont pas toutes nickel, pour moi il faudrait mettre les suspensions de la vara sur ma Cb, avoir le beurre et l'argent du beurre ..
Mme NANO- Habitué
Perso, je pense que le GC est pour ceux qui font beaucoup de long trajet ou autoroute, une 125 aujourd'hui avec toutes les restrictions c'est amplement suffisant. Pour moi qui suis en campagne/forêt et qui fait un peu de ville, c'est vraiment le bon compromis
Fred27- Habitué
Je suis d'accord avec toi, la 125 est suffisante, d'autant qu'on va plus vite que les voitures, après il y a moins de choix que pour les GC,. De toute façon la plupart des motos sont trop hautes maintenant avec cette mode de trail, comme si on était tous des géants Les petits doivent se rabattre sur les customs ou bien être sur la pointe des pieds et ça c'est valable tant qu'on est jeune, Perso je préfère avoir les 2 pieds au sol quand je m'arrête.
Mme NANO- Habitué
jolie becane! félicitation.
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Fred27- Habitué
Fred27- Habitué
et superbe comme un Mondrian !