Honda 125 CBR REPSOL
+17
lophoenix
savate2doigts
cometgt
flyingpuffin
chris13
noctambul
le Tof
Germain
bato77
gg90
cri-style
Solight
Linkm13
mich83
Alabasse 14
BALDO
calva
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Honda 125 CBR REPSOL
C'est sur 3000 bornes pour du honda c'est que dalle,sur le forum cbr il y en à qui ont dépassé les 50000 sans problèmes!
calva- Amateur
COSTAUD ces bestioles ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Ah ouais 50000 quand même, comme quoi les 125 sont pas forcément des grosses merde qui durent pas ;D
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
c'est comme tout aussi avec un minimum d'entretien... comme ont dit"qui veut aller loin,ménage sa monture" souvent ont dit telle ou telle marque c'est de la daube,c'est vrai que certaines sont plus disposées au problèmes que d'autres,mais après un véhicule faut voir comment il est mené...
calva- Amateur
- Moto : 125 cbr
Ouais mais on peut pas non plus comparé une Honda CBR a une keeway speed
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
pas faux ..noctambul a écrit:Ouais mais on peut pas non plus comparé une Honda CBR a une keeway speed
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
la honda cbr tepsol est a tombé par terre deco superbe moteur fiable ,equipement au top,du tres bon matos!!!!!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Merci la duke n'est pas mal dans son genre non pluschris13 a écrit:la honda cbr tepsol est a tombé par terre deco superbe moteur fiable ,equipement au top,du tres bon matos!!!!!
calva- Amateur
mais si j avais pas pris la duke ca aurait été la honda cbr son look,et surtout sa fiabilité legendaire,et puis ce kit deco est superbe.
chris13- Membre en Or
Salut calva
superbe moto!! Magnifiques couleurs! quel bon choix! j'en reste sans voix! .........bon j'en fais trop là...
J'hésite pour mon pot. J'aime bien la gueule du pot d'origine mais le son est un peu creux. Le seul silencieux que je trouve assez sympa pour le remplacer, c'est justement l'Ixil. Peux-tu me dire combien ça t'as coûter en tout (pièce+pause chez Honda)?
superbe moto!! Magnifiques couleurs! quel bon choix! j'en reste sans voix! .........bon j'en fais trop là...
J'hésite pour mon pot. J'aime bien la gueule du pot d'origine mais le son est un peu creux. Le seul silencieux que je trouve assez sympa pour le remplacer, c'est justement l'Ixil. Peux-tu me dire combien ça t'as coûter en tout (pièce+pause chez Honda)?
flyingpuffin- Habitué
- Moto : TW-CBR-GN
slt tres belle c'ette moto coute cher ? en grosseur elle est comment ?
cometgt- Habitué
- Moto : comet gt
salut Flyingpuffin et les amis
- Calva n'est pas passé chez nous depuis le 13 juillet, si tu veux le joindre: essaie le MP
et à la r'voyure
alain
- Calva n'est pas passé chez nous depuis le 13 juillet, si tu veux le joindre: essaie le MP
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour l'info Alabasse!
flyingpuffin- Habitué
Pas toujours la mais j'essaye de jeter un oeil de temps a autre, pour le ixil ça m'a coûté 210 euros posé chez Honda
calva- Amateur
Moins cher que ce que j'imaginais.... Merci pour l'info
flyingpuffin- Habitué
petite ballade tantôt,mais alors vite vue car le vent fut glacial!
c'est vraiment histoire que la batterie soit en forme au printemps...
calva- Amateur
Tu arrives à rouler en cbr quand il y a du vent?? Chapeau! Moi je m'envole avec la prise au vent latérale!!
flyingpuffin- Habitué
calva a écrit:petite ballade tantôt,mais alors vite vue car le vent fut glacial!
Tsssst on ne te croit pas !
C'est parce que tu avais envie, sinon t'aurais acheté le chargeur Lidl à pas cher on en a parlé il y a peu
J'ai passé le week end à Barcelone j'ai vu plein de Repsol... les pompes à essence, pas les CBR
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut tu tourne a combien avec ta repsol je suis fan de la repsol moi meme j'ai une repsol avec un pot devil 130 km/h sur du plat
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Perso, je suis en full stock et j’atteins le 120 sans souci. Mais c'était sur une route à 110 et j'aime pas trop rouler au-dessus des limites de vitesse.
J'attends l'occasion de faire un test sur autoroute. Mais je suis pas pressée... l'autoroute j'y vais pratiquement jamais et ce que j'aime dans la cbr c'est pas sa Vmax mais sa souplesse, sa maniabilité et sa reprise. Plus je roule avec, plus je suis amoureuse!!
J'attends l'occasion de faire un test sur autoroute. Mais je suis pas pressée... l'autoroute j'y vais pratiquement jamais et ce que j'aime dans la cbr c'est pas sa Vmax mais sa souplesse, sa maniabilité et sa reprise. Plus je roule avec, plus je suis amoureuse!!
flyingpuffin- Habitué
salut les gars,
je me permet juste un ptit up pour vous présenter ma nouvelle monture:650 bandit version carbu,
Ba oui la 125 c'est bien mais ça commencer à me lassé donc passage permis A,tout obtenu du premier coup ma petite fierté
Et doutez vous bien que si je vous fait partager ça c'est pas pour me la péter mais juste que je n'oublie pas d'ou je viens et que sur les deux fofo de 125 que je fréquente j'ai toujours trouvé des gens courtois et sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc la bête,équipée d'un silencieux scorpion,d'un passage de roue ermax avec feux led( une belle merde chinoise qui marche un coup sur deux) et de petits clignos à l'avant ainsi que des tops blocs.
Quand les finances le permettront j'envisage de lui mettre une petite selle confort,un lèche roue et un sabot et elle sera parfaite à mon goût. J'ai trouvé un speedohealer sous la selle mais il n'est pas branché donc je suppose que l'ancien gars avait tenté un psb plus petit...
je me permet juste un ptit up pour vous présenter ma nouvelle monture:650 bandit version carbu,
Ba oui la 125 c'est bien mais ça commencer à me lassé donc passage permis A,tout obtenu du premier coup ma petite fierté
Et doutez vous bien que si je vous fait partager ça c'est pas pour me la péter mais juste que je n'oublie pas d'ou je viens et que sur les deux fofo de 125 que je fréquente j'ai toujours trouvé des gens courtois et sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc la bête,équipée d'un silencieux scorpion,d'un passage de roue ermax avec feux led( une belle merde chinoise qui marche un coup sur deux) et de petits clignos à l'avant ainsi que des tops blocs.
Quand les finances le permettront j'envisage de lui mettre une petite selle confort,un lèche roue et un sabot et elle sera parfaite à mon goût. J'ai trouvé un speedohealer sous la selle mais il n'est pas branché donc je suppose que l'ancien gars avait tenté un psb plus petit...
calva- Amateur
Superbe nouvelle monture !
Bonne route a toi avec ta belle
Bonne route a toi avec ta belle
chris13- Membre en Or
content pour toi; amuse toi bien avec ta nouvelle monture.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Salut.
Moi je l'ai pris en tricolore bleu blanc rouge.
Je la trouve trés bien comme ça.
La repsol c'est un peu too much pour moi.
Chacun ses gouts !
Moi je l'ai pris en tricolore bleu blanc rouge.
Je la trouve trés bien comme ça.
La repsol c'est un peu too much pour moi.
Chacun ses gouts !
Laforest- Habitué
- Moto : honda Forza 125
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4