Ma red rose
+9
rebel 125
BAT.
lucca
Fred68
BALDO
coyote
lechti599
lolocomet33
Malakoff68
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma red rose
boujou les amis
- une belle brêle qui commence à se faire rare, profites en bien
à la r'voyure
alain
- une belle brêle qui commence à se faire rare, profites en bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
de bien belles motos à bichonner pendant les longues soirées d'hiver
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Oui ,il y a de quoi faire pour la tenir en forme cette pauvre vieille .
Mais a force de voir toutes ces Varadero ,un des rare 4t en 15 CV qui arrive a monter a 120 environ et surtout a consommer moins de 6l au 100 .
Ça me donne envie de changer .
Mais la seule chose qui me retient c'est son impressionnant 0 a 100 en plus de 20sec
Mais a force de voir toutes ces Varadero ,un des rare 4t en 15 CV qui arrive a monter a 120 environ et surtout a consommer moins de 6l au 100 .
Ça me donne envie de changer .
Mais la seule chose qui me retient c'est son impressionnant 0 a 100 en plus de 20sec
Malakoff68- Habitué
- Moto : V strom 650
Fan de Red Rose
Salut, moi aussi je suis l heureux possesseur d une Red Rose, et on trouve quand même les pièces essentielles tel que piston, joint , segments et roulements en France.
Par contre pour le reste, c est assez difficile.
Par précaution, j'en ai acheté une deuxième pour pièces que je n'ai payer que 100€.
Par contre pour le reste, c est assez difficile.
Par précaution, j'en ai acheté une deuxième pour pièces que je n'ai payer que 100€.
BOULAY Georges- En rodage
- Moto : Aprilia red rose 125
À ce prix là : il ne fallait surtout pas hésiter..
Bonne opération et qui sera très vite amortie.
Bonne opération et qui sera très vite amortie.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Quelques nouvelles de ma red rose .
Finalement je l'ai revendue pour la remplacer par une varadero .
toute aussi comfortable ,mais largement pas aussi coupleuse et puissante que ma bonne vieille aprilia .
je vous avoue que au début ca m'as fait bizare .Pas la meme position de conduite ,surtout beaucoup plus en hauteur .
Mais le pire c'est la difference d'accéleration et de vitesse de pointe .
comme je la prenais souvent pour aller bosser ,j'ai tout de suite vue la différence ,et la j'ai vraiment regretter mon changement de bécanne .
mais bon on ne peut pas tout avoir .
le couple et la puissance du deux temps ,ou la fiabilité et la sobriètée du 4 temps.
A force je m'y suis habituer ,ne plus pouvoir depasser les voitures ou camions sur les voies rapides en un coup d'accélerateur sans etre toujours avec la poignée dans l'angle ,alors que la red rose me laissait pas mal de marge . Bref ,de toute facon la moto ne me sert surtout pour les ballades tranquille seul et en groupe donc sur des routes plutot a 90 ,enfin 80.....
pour le prix de vente ,j'en ai pas demander de trop ,simplement de quoi
me rembourser les pneus neuf et quelques bricoles qui ont été remplacer dessus.
et en plus le nouveaux proprietaire en avais deja une ,mais en cherchais une deuxieme pour sa femme .
donc voila ca a fait au moins un heureux .
bonnes route a tous sur vos customs .soyez prudent ...
Finalement je l'ai revendue pour la remplacer par une varadero .
toute aussi comfortable ,mais largement pas aussi coupleuse et puissante que ma bonne vieille aprilia .
je vous avoue que au début ca m'as fait bizare .Pas la meme position de conduite ,surtout beaucoup plus en hauteur .
Mais le pire c'est la difference d'accéleration et de vitesse de pointe .
comme je la prenais souvent pour aller bosser ,j'ai tout de suite vue la différence ,et la j'ai vraiment regretter mon changement de bécanne .
mais bon on ne peut pas tout avoir .
le couple et la puissance du deux temps ,ou la fiabilité et la sobriètée du 4 temps.
A force je m'y suis habituer ,ne plus pouvoir depasser les voitures ou camions sur les voies rapides en un coup d'accélerateur sans etre toujours avec la poignée dans l'angle ,alors que la red rose me laissait pas mal de marge . Bref ,de toute facon la moto ne me sert surtout pour les ballades tranquille seul et en groupe donc sur des routes plutot a 90 ,enfin 80.....
pour le prix de vente ,j'en ai pas demander de trop ,simplement de quoi
me rembourser les pneus neuf et quelques bricoles qui ont été remplacer dessus.
et en plus le nouveaux proprietaire en avais deja une ,mais en cherchais une deuxieme pour sa femme .
donc voila ca a fait au moins un heureux .
bonnes route a tous sur vos customs .soyez prudent ...
Malakoff68- Habitué
- Moto : V strom 650
Foncer en ballade, c'est perdre un peu du plaisir de l'instant qui dure moins longtemps. Je pense que c'est comme tout, tu vas t'y faire, il faut juste une petite période d'adaptation. Si tu l'avais vendue contraint et forcée, tu le vivrais sans doute beaucoup plus mal.
Et vois le bon coté des choses: aucune chance de te prendre une prune.
Et vois le bon coté des choses: aucune chance de te prendre une prune.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Fan de Red Rose
Moi par contre,je ne me separerai pas de ma Red Rose, je l aime trop.
Je suis du genre à rouler tranquille.
De toute façon la vitesse c est dépassé.
Mieux vaut prendre son temps et profitez du paysage.
Je suis du genre à rouler tranquille.
De toute façon la vitesse c est dépassé.
Mieux vaut prendre son temps et profitez du paysage.
Garde la précieusement, elle va prendre de la valeur, surtout si tu en prend soin.
Toutes ces machines (red rose, aprillia classic etc..) ont un look bien sympa et qui fait se retourner.
Seul point noir pour moi : l'entretien de tous ces chromes
Toutes ces machines (red rose, aprillia classic etc..) ont un look bien sympa et qui fait se retourner.
Seul point noir pour moi : l'entretien de tous ces chromes
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Fan de Red Rose
C est sur, surtout que l année prochaine, elle fêtera ses 30 ans, donc passera collection.
Et franchement, pour un 2 temps , c est vraiment un très beau custom, presque aussi bien que la Virago ou que l intruder.
Et franchement, pour un 2 temps , c est vraiment un très beau custom, presque aussi bien que la Virago ou que l intruder.
Page 2 sur 2 • 1, 2