Informations concernant DR 125 SM
+2
BALDO
Antoine34130
6 participants
Page 1 sur 1
Informations concernant DR 125 SM
Bonjour tout le monde !
Heureux possesseur d'une suzuki DR 125 SM de 2008 depuis maintenant 2 mois je me pose aujourd’hui une question que j'aurais peut être du me poser avant
Savez-vous que veux dire le voyant FI ou F1 qui s'allume avant que je démarre la moto et qui s'éteint de suite après?
Merci pour vos réponses !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureux possesseur d'une suzuki DR 125 SM de 2008 depuis maintenant 2 mois je me pose aujourd’hui une question que j'aurais peut être du me poser avant
Savez-vous que veux dire le voyant FI ou F1 qui s'allume avant que je démarre la moto et qui s'éteint de suite après?
Merci pour vos réponses !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Informations concernant DR 125 SM
c'est le témoin de diagnostique électronique... s'il s'éteint après le démarrage c'est que tout va bien
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour ton aide Baldo !BALDO a écrit:c'est le témoin de diagnostique électronique... s'il s'éteint après le démarrage c'est que tout va bien
Bonjour, de 3ans après ces messages, quelqu'un aurait la notice de fonctionnement de se système de diagnostique électronique? Car je suis actuelle embêter par ceci.
tomi_1582- En rodage
- Moto : dr 125 sm
tomi_1582 a écrit:Bonjour, de 3ans après ces messages, quelqu'un aurait la notice de fonctionnement de se système de diagnostique électronique? Car je suis actuelle embêter par ceci.
Salut,
@tomi_1582,tu voudras bien d abord passer par la rubrique présentation STP. C est simple, rapide et plus convivial.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
autant pour moi je me suis précipité, c'est faitlio29 a écrit:tomi_1582 a écrit:Bonjour, de 3ans après ces messages, quelqu'un aurait la notice de fonctionnement de se système de diagnostique électronique? Car je suis actuelle embêter par ceci.
Salut,
@tomi_1582,tu voudras bien d abord passer par la rubrique présentation STP. C est simple, rapide et plus convivial.
A+lio
tomi_1582- En rodage
- Moto : dr 125 sm
Salut,
Pour sûr que certains moustachus vont te trouver ça.
Patience.
A+lio
Pour sûr que certains moustachus vont te trouver ça.
Patience.
A+lio
Page 1 sur 1