125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Super Soco TC Max :

+9
corsico
BALDO
janfran
rider25
hilts
lio29
lolocomet33
Alabasse 14
phifi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par corsico Mer 28 Nov 2018 - 14:46

je viens de lire ça
https://www.over-watt.com/produit/moto-electrique-super-soco-tc-max/

le gouvernement donne 500 euros c gentil ça la ramène à 4000
livraison mai 2019
l autonomie descend de 100 km à 80 kms   
temps de recharge 4H tout de m^me mur
la fille est toujours aussi jolie

corsico
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Babyboom Mer 28 Nov 2018 - 17:51

Moi j'avais acheter il y a plusieurs années un matra E-MO équivalent 50cc, pour aller travailler j'ai 15kms en tout À/R et c'était suffisant pour Ça mais pour le reste c'était inutilisable, l'autonomie était trop limiter. Record 56kms mais en roulant toujours autours de 30km/h mais par temps froid ça baisser très vite et je ne pouvais pas allumer les lumières sinon la batterie se vider encore plus vite, j'avais dû acheter des lampes de vélo rechargeable! Je les garder 6 ans et 8000kms après les ennuies on commencer, batterie qui se vider très vite, charger abîmé j'attraper des court jus! Pneus déformer, suspension à changer Ca coûter trop chère et jamais rentabiliser due au prix à l'epoque 2200 euros , depuis je suis reparti sur une 125 thermique plus utilisable pour les déplacements et une voiture de moins et en plus assurance moins chère !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par corsico Mer 28 Nov 2018 - 22:15

Merci pour ton retour d expérience. Il faut avoir l esprit pionner pour découvrir un nouveau monde.
Sur cette Soco la batterie est extractible mais pèse 16 kgs donc ont peut la monter en immeuble mais avec ascenseur.
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 10:19

corsico a écrit:Merci pour ton retour d expérience. Il faut avoir l esprit pionner pour découvrir un nouveau monde.
Sur cette Soco la batterie est extractible mais pèse 16 kgs donc ont peut la monter en immeuble mais avec ascenseur.

C'est le même poids qu'une petite bouteille de gaz style "Cube" de Butagaz.
Un peu lourd à transporter sur de longues distances, mais loin d’être insurmontable pour quelques mètres. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Alabasse 14 Jeu 29 Nov 2018 - 11:33

boujou les amis

- même avec une batterie amovible je vois mal le motard qui chaque soir sous la pluie va accéder à sa batterie, la désarrimer, enlever les cosses qui vu la puissance ne doivent pas être de simples cosses à enficher, monter les escaliers étroits, faire la charge dans le salon avec le petit dernier qui touche à tout... et le lendemain matin * avant de partir au travail faire la manip inverse… il ne faut plus avoir l'esprit pionnier mais plutôt aventurier, ensuite comme il en faut pour tous les goûts…

petit V  à la r'voyure
alain

* il fait encore nuit et il… pleut toujours...
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 11:44

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- même avec une batterie amovible je vois mal le motard qui chaque soir sous la pluie va accéder à sa batterie, la désarrimer, enlever les cosses qui vu la puissance ne doivent pas être de simples cosses à enficher, monter les escaliers étroits, faire la charge dans le salon avec le petit dernier qui touche à tout... et le lendemain matin * avant de partir au travail faire la manip inverse… il ne faut plus avoir l'esprit pionnier mais plutôt aventurier, ensuite comme il en faut pour tous les goûts…

petit V  à la r'voyure
alain

* il fait encore nuit et il… pleut toujours...

La video concerne un autre modèle de Soco, mais je suppose que le système est le meme, et semble assez simple.

A voir à 3mn10, car le monsieur parle une drôle de langue !!! Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par corsico Jeu 29 Nov 2018 - 14:06

ça semble être du tchèque en tout cas un pays de liberté sans gants sans bottillons où l on roule en short. et les batteries paraissent légeres comme des jerricans vides. On les voit déjà à 1.31
J ai tiré le chiffre de 16KGS de ce site mais ils ont du se tromper d'une virgule:
https://store.urban360.com/produit/super-soco-tc-max-moto-electrique-125/
Ils écrivent pourtant :
'La batterie est volumineuse mais reste amovible (son poids est de 16 kg). Nous avons essayé de la transporter et bien que possible, nous n’aimerions pas avoir à transporter la batterie de la SUPER SOCO TC Max trop loin du point '
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par corsico Jeu 29 Nov 2018 - 14:12

... en fait c est une 50 cc
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par corsico Jeu 29 Nov 2018 - 14:25

... celle de la video, avec deux batteries donc

voila celle de la 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par corsico Jeu 29 Nov 2018 - 14:29

même les chinois la trouvent petites mais elle est plutôt mignonne ( chacun ses gouts evidemment ) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"
Localisation : Haute-Corse et Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par hilts Jeu 29 Nov 2018 - 18:19

16 kg pour 3.2 kWh, ça semble correct.
Ella a une ligne plutôt sympa cette super soco.
Je ne comprends pas son poids supposé (49kg). Même si c'est le poids sans batterie et qu'il faut y ajouter 16kg, ça me semble bien léger.
J'ai roulé pendant deux ans sur plein de chemins avec ça et ça faisait déjà 41 kg (avec batterie additionnelle sous le cadre): 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 18:23

corsico a écrit:... celle de la video, avec deux batteries donc

voila celle de la 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ben ça fait une "grosse valise" a trimballer jusqu'a la maison ou a l'appart.

Si le systeme d'extraction est le meme que sur la video, honnêtement, la manipulation est loin d’être rédhibitoire, pas vraiment plus compliqué que d'enlever ou mettre un truc dans un top case... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 17:50

Super Soco viens de présenter au salon Roma Motodays la SuperSoco TC-Max "Trofeo".

Cette version "course" est destinée à un championnat, Le championnat EBC, qui est ouvert aux clients des revendeurs Super Soco dans toute l’Europe et c’est par leur intermédiaire que les inscriptions seront faites au championnat.

Les clients inscrits dans ce championnat feront la course avec les motos électriques TC-Max au look sportif, dont les performances sont comparables à celles d’une 125 cc avec moteur thermique et de caractéristiques techniques suivantes: 3000 Watts de puissance nominale et 5000 Watts de Puissance de pointe, 170 Nm de couple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Soco TC Max : - Page 2 Empty Re: Super Soco TC Max :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum