Installation de feux additionnel(s)
+5
greg 33
Terra39
Alabasse 14
gg90
Magewars
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation de feux additionnel(s)
Merci pour ta réponse et la belle photo qui accompagne
D'accord avec toi pour le type de phare, mais
peut tu m'indiquer où les trouver avec la barre support correcte?
merci
D'accord avec toi pour le type de phare, mais
peut tu m'indiquer où les trouver avec la barre support correcte?
merci
christopheg41- Amateur
salut les amis
- désolé ! la photo est celle de Calypso 14 (ami et admin de notre page FB) l'équipement était celui d'origine je pense qu'un équipementier devrait avoir ce genre de phare: motoblouz… louis… dafy...
à la r'voyure
alain
- désolé ! la photo est celle de Calypso 14 (ami et admin de notre page FB) l'équipement était celui d'origine je pense qu'un équipementier devrait avoir ce genre de phare: motoblouz… louis… dafy...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci,
et bonne route
et bonne route
christopheg41- Amateur
- Moto : Daelim Daystar 125
Bonjour et merci pour ce super tuto !
Tu penses que ce dispositif et possible sur une ybr ?
Aurais-tu un lien vers ce produit?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
sam16- En rodage
- Moto : ybr
boujou les amis
- sans répondre à la place de Magewars, étant donné la puissance installée, 6 w, cet éclairage peut convenir à toutes les brêles, c'est l'avantage des LED, elles consomment très peu et ne nécessitent pas la pose d'un relais
à la r'voyure
alain
- sans répondre à la place de Magewars, étant donné la puissance installée, 6 w, cet éclairage peut convenir à toutes les brêles, c'est l'avantage des LED, elles consomment très peu et ne nécessitent pas la pose d'un relais
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour ce tuto.
Mais quelque soit la puissance de l'élément rajouté, il faut protéger par un fusible.
Sans cela ça va marcher... jusqu'au jour où un court circuit ou une surconsommation arrivera... Bon il n'y aura peut être rien de très grave, ou un petit incendie.
L'idée du fusible rappellera quelque-chose à ceux qui ont deja monté un attache remorque sur leur voiture... Et qui ont constaté l'utilité du fusible!
Mais c'est juste mon opinion, moi qui ait comme Terra une formation électronique et électrique... appelons ça une conviction si vous voulez...moi je dirais une formation...et j'étais pas un âne lors de mon DUT. Ou alors j'ai perdu la tête !
Mais quelque soit la puissance de l'élément rajouté, il faut protéger par un fusible.
Sans cela ça va marcher... jusqu'au jour où un court circuit ou une surconsommation arrivera... Bon il n'y aura peut être rien de très grave, ou un petit incendie.
L'idée du fusible rappellera quelque-chose à ceux qui ont deja monté un attache remorque sur leur voiture... Et qui ont constaté l'utilité du fusible!
Mais c'est juste mon opinion, moi qui ait comme Terra une formation électronique et électrique... appelons ça une conviction si vous voulez...moi je dirais une formation...et j'étais pas un âne lors de mon DUT. Ou alors j'ai perdu la tête !
Buno- Habitué
- Moto : Duke 125 2013............ une vraie Joy Machine !
Salut, oui, le principe est exactement le même. A partir du moment ou il y a une batterie, c'est donc du courant continu. Donc pas besoin de redresseur.sam16 a écrit:Bonjour et merci pour ce super tuto !
Merci beaucoup !
Après, pour le spot, j'ai pris vraiment un truc vraiment pas chère, limite un gadget chez Aliexpress. Le faisceau est très focalisé. Mais c'est mieux que rien.
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
J'ai des bonnes bases en électronique même si c'est vrai, je n'ai pas poussez les études. Quand j'ai un doute, je demande à mon père ingénieur en électronique. Donc après, tu peux sécuriser si tu veux, mais vu que je me prends juste les halogènes 35W, c'est pas 6W de plus qui va faire une quelconque différence.Buno a écrit:Merci pour ce tuto.
Sinon, tu comptes le mettre en quoi et quoi ton fusible ?
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Page 2 sur 2 • 1, 2