125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Installation de feux additionnel(s)

+5
greg 33
Terra39
Alabasse 14
gg90
Magewars
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Installation de feux additionnel(s) - Page 2 Empty Re: Installation de feux additionnel(s)

Message par christopheg41 Lun 3 Déc 2018 - 13:42

Merci pour ta réponse et la belle photo qui accompagne Wink
D'accord avec toi pour le type de phare, mais
peut tu m'indiquer où les trouver avec la barre support correcte?
merci

christopheg41
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Installation de feux additionnel(s) - Page 2 Empty Re: Installation de feux additionnel(s)

Message par Alabasse 14 Lun 3 Déc 2018 - 13:57

salut les amis

- désolé ! la photo est celle de Calypso 14 (ami et admin de notre page FB) l'équipement était celui d'origine  Shocked  je pense qu'un équipementier devrait avoir ce genre de phare: motoblouz… louis… dafy...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par christopheg41 Lun 3 Déc 2018 - 14:01

Merci,
et bonne route ouaiii
christopheg41
christopheg41
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 125

Message par sam16 Lun 3 Déc 2018 - 15:59

Bonjour et merci pour ce super tuto !
Tu penses que ce dispositif et possible sur une ybr ?
Aurais-tu un lien vers ce produit?
Merci beaucoup !
sam16
sam16
En rodage
En rodage

Moto : ybr

Message par Alabasse 14 Lun 3 Déc 2018 - 16:10

boujou les amis 

- sans répondre à la place de Magewars, étant donné la puissance installée,  6 w,  cet éclairage peut convenir à toutes les brêles, c'est l'avantage des LED, elles consomment très peu et ne nécessitent pas la pose d'un relais  good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Buno Lun 3 Déc 2018 - 22:07

Merci pour ce tuto.
Mais quelque soit la puissance de l'élément rajouté, il faut protéger par un fusible.
Sans cela ça va marcher... jusqu'au jour où un court circuit ou une surconsommation arrivera... Bon il n'y aura peut être rien de très grave, ou un petit incendie.
L'idée du fusible rappellera quelque-chose à ceux qui ont deja monté un attache remorque sur leur voiture... Et qui ont constaté l'utilité du fusible!
Mais c'est juste mon opinion, moi qui ait comme Terra une formation électronique et électrique... appelons ça une conviction si vous voulez...moi je dirais une formation...et j'étais pas un âne lors de mon DUT. Ou alors j'ai perdu la tête !
Buno
Buno
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 2013............ une vraie Joy Machine !

Message par Magewars Lun 3 Déc 2018 - 23:16

sam16 a écrit:Bonjour et merci pour ce super tuto !
Tu penses que ce dispositif et possible sur une ybr ?
Aurais-tu un lien vers ce produit?
Merci beaucoup !
Salut, oui, le principe est exactement le même. A partir du moment ou il y a une batterie, c'est donc du courant continu. Donc pas besoin de redresseur.
Après, pour le spot, j'ai pris vraiment un truc vraiment pas chère, limite un gadget chez Aliexpress. Le faisceau est très focalisé. Mais c'est mieux que rien.
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01

Message par Magewars Lun 3 Déc 2018 - 23:25

Buno a écrit:Merci pour ce tuto.
Mais quelque soit la puissance de l'élément rajouté, il faut protéger par un fusible.
Sans cela ça va marcher... jusqu'au jour où un court circuit ou une surconsommation arrivera... Bon il n'y aura peut être rien de très grave, ou un petit incendie.
L'idée du fusible rappellera quelque-chose à ceux qui ont deja monté un attache remorque sur leur voiture... Et qui ont constaté l'utilité du fusible!
Mais c'est juste mon opinion, moi qui ait comme Terra une formation électronique et électrique... appelons ça une conviction si vous voulez...moi je dirais une formation...et j'étais pas un âne lors de mon DUT. Ou alors j'ai perdu la tête !
J'ai des bonnes bases en électronique même si c'est vrai, je n'ai pas poussez les études. Quand j'ai un doute, je demande à mon père ingénieur en électronique. Donc après, tu peux sécuriser si tu veux, mais vu que je me prends juste les halogènes 35W, c'est pas 6W de plus qui va faire une quelconque différence.
Sinon, tu comptes le mettre en quoi et quoi ton fusible ?
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2