Enfin j'arrive!
+26
MarcoCarrera4
Hoaxman
Daniprp
Naphie
GENOS TOP80
janfran
mac-gyver
BAT.
lecointre vincent
al caponne
BALDO
le gautchot
gueut
tian drigo
savage
roro02
rebel 125
carlo29
gg90
Alabasse 14
joost33
Mr.MD
biglebowski
Dil Gaya
lolocomet33
Mydriase
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin j'arrive!
Après avoir lurké le forum depuis quelques années, et après avoir voulu une 125 depuis bien 10 ans, j'ai enfin craqué! Bon depuis mes envies de NSR et autres TZR 125 2t se sont changées en envie d'un p'tit tracteur vintage. J'ai donc une MASH 7-5 125 neuve depuis 3 jours. J'ai longuement hésité car les soucis mécaniques étaient nombreux, mais la version euro4 est plus fiable et surtout j'ai un très bon garagiste qui a fait une bonne vérif et des essais avant la vente (les MASH sont livrées semi montées et il revient au concessionnaire de bien faire son taf, ou non).
J'ai fait seulement 350km de petites routes de campagnes et c'est excellent, j'en suis très content, elle a un look ravageur et un comportement moteur et partie cycle bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Bon je m'attend quand même à avoir 2/3 soucis mais pour 2200e neuf ça le fait. J'attends la révision des 1000 pour faire un premier bilan et voir le nombre de pièces que j'ai perdues sur la route XD.
Dans l'espoir de vous croiser sur la route,
Drive Safe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J'ai fait seulement 350km de petites routes de campagnes et c'est excellent, j'en suis très content, elle a un look ravageur et un comportement moteur et partie cycle bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Bon je m'attend quand même à avoir 2/3 soucis mais pour 2200e neuf ça le fait. J'attends la révision des 1000 pour faire un premier bilan et voir le nombre de pièces que j'ai perdues sur la route XD.
Dans l'espoir de vous croiser sur la route,
Drive Safe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Mydriase- En rodage
- Moto : MASH 7-5
Re: Enfin j'arrive!
Salutations et bienvenue!
Dil Gaya- Habitué
- Moto : YBR
boujou Mydriase et les amis
- bienvenu chez 125 attitude après 3.5 ans dans l'ombre
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude après 3.5 ans dans l'ombre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
125 attitude est le Forum de tous les records : au 11 nov 2018 => 0,86 message par an !!!
Je te souhaite la tardive mais sincère !
Je te souhaite la tardive mais sincère !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Hello !!!!! Bienvenue !!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Belle petite bécane
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour myriade et bienvenue .pour moi le chois d'un véhicule est aussi esthétique. Le principale est de bien la surveiller un même temps que tu lui donne sont coup de chiffons quotidien, tu contrôlé les point de rouille et les vise qui ce dévissé.salutation et profite.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Bonjour et Bienvenue Mydriase !!
gueut- En rodage
- Moto : Yamaha XV 125 VIRAGO
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Salut et bienvenue parmi nous!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
C'est vrai que tu as ete un peu long a venir , mais enfin tu arrives .... sur le fofo
Les Mash ont fait des progrés , mais deja si tu as un bon garagiste qui la prépare bien tu risques d'avoir moins d'ennui . Bonnes balades avec ta nouvelle bécane
Les Mash ont fait des progrés , mais deja si tu as un bon garagiste qui la prépare bien tu risques d'avoir moins d'ennui . Bonnes balades avec ta nouvelle bécane
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2