Nouvelle Benelli TRK 125:
+28
Belette83
Ogma
Varax03
biglebowski
zoltan58
Terra39
hilts
Pascal 77
pat91690
Fab91
mac-gyver
Éric le Valettois
Gandalf51
Lufamalo
thierry24
mag77
gg90
lechti599
corsico
jano
savage
spartiate
janfran
phifi
Alabasse 14
Snoopy
Nano
BALDO
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle Benelli TRK 125:
Dans quelques années ce qui est chinois sera gage de qualité comme l' est aujourd hui ce qui vient du Japon. A vrai dire ceux qui achètent Volvo ignorent je pense la structure de son capital alors pourquoi pas Mercedes ? En terme de réputation ce sont plutôt nos amis Italiens qui ont encore du boulot pour redorer leur image.
Donc une Benelli avec un moteur Keeway est ce de la synérgie ou l'alliance de l aveugle et du paralytique ? c est toute la question
A mon avis entre les basics 10Cv à 2500 euros et les premium 15cv à 4700 il y a peut-être une place pour des intermédiaires comme celle ci . ( j avoue qu' elle me plait beaucoup)
Donc une Benelli avec un moteur Keeway est ce de la synérgie ou l'alliance de l aveugle et du paralytique ? c est toute la question
A mon avis entre les basics 10Cv à 2500 euros et les premium 15cv à 4700 il y a peut-être une place pour des intermédiaires comme celle ci . ( j avoue qu' elle me plait beaucoup)
corsico- Habitué
Joli ce trail!
Juste le pare boue qui n'est pas très esthétique, et manque un sabot (c'est le mini pour un trail non!?)
Juste le pare boue qui n'est pas très esthétique, et manque un sabot (c'est le mini pour un trail non!?)
Lufamalo- Amateur
- Moto : MT
il me tarde vraiment de voir en vrai cette Benelli TRK 125.... tout à l'heure je me suis retrouvé au feu à coté d'une TRK 502 X = une vrai tuerie ... j'ai d'abord cru à une BMW GS1200 tellement elle en impose !
2 nouvelles tofs de la 125 à venir, jugez par vous meme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 nouvelles tofs de la 125 à venir, jugez par vous meme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a noter que la partie cycle sera surdimensionnée car il y aura une version 250 strictement identique !
en option on devrait pouvoir y mettre des valises.
perso j'adore
en option on devrait pouvoir y mettre des valises.
perso j'adore
Le printemps c est bien loin.
Des infos en espagnol:
https://www.motorbikemag.es/ficha-tecnica/benelli-trk-125-2019/
le prix n'est pas connu mais annoncé comme étant 'muy competitivo' et les Benelli ne sont pas les plus chères en général (cf la BN qui offre beaucoup pour 2599 e)
En attendant le test de la 125 on peut patienter en regardant celui de la 250 trk qui a je crois les m^mes côtes:
https://www.youtube.com/watch?v=Id0HpIDG4nY à partir de 3minutes
Reste que la 125 a le m^me moteur de 12,8 cv de la keeway ce qui n est pas le 15CV de la Derbi Terra annoncée ce mois sous le nom de Malaguti Dune et qui est bien attirante.
Et puis quoi il y encore la Vara !
Des infos en espagnol:
https://www.motorbikemag.es/ficha-tecnica/benelli-trk-125-2019/
le prix n'est pas connu mais annoncé comme étant 'muy competitivo' et les Benelli ne sont pas les plus chères en général (cf la BN qui offre beaucoup pour 2599 e)
En attendant le test de la 125 on peut patienter en regardant celui de la 250 trk qui a je crois les m^mes côtes:
https://www.youtube.com/watch?v=Id0HpIDG4nY à partir de 3minutes
Reste que la 125 a le m^me moteur de 12,8 cv de la keeway ce qui n est pas le 15CV de la Derbi Terra annoncée ce mois sous le nom de Malaguti Dune et qui est bien attirante.
Et puis quoi il y encore la Vara !
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
hello
le gars du service après vente de Honda ma dit qu'il allez sortir un transalp en 125cc mais sais pas quand
je lui est dit qu'il vont partir comme des petits pains
le gars du service après vente de Honda ma dit qu'il allez sortir un transalp en 125cc mais sais pas quand
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Elle est valorisante et jolie .Ce qui m'inquiete chez cette italienne c'est la fiabilité , non pas du moteur mais de la partie électrique et des materiaux employés.
des qu'elle sera présente chez un concess a Bordeaux , je fonce la voir histoire de juger sur piece
des qu'elle sera présente chez un concess a Bordeaux , je fonce la voir histoire de juger sur piece
Invité- Invité
lechti599 a écrit:hello
Merci Lechti ; je vais commencer à économiser (ça doit être le prototype vu à l'Eicma...)
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Looker a écrit:BALDO a écrit: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
en noir
je veux la voir en vrai le plus vite possible !!!
A priori, va falloir patienter un peu, elle ne devrait être dispo que vers le 3eme trimestre 2019 ...
3ème trimestre ?! Si c'est le début, ça va le faire avec les beaux jours qui arrivent mais si c'est la fin du 3ème trimestre, selon les régions, ça caille déjà...
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Magnifique en rouge!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
vivement les essais
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je crois que je suis définitivement "rouge"! trop belle en rouge.
Lors des salons, j'ai craqué pour la léoncino (mais c'est une 500...)
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Fabienne, prochaine étape le A2 ?Fab91 a écrit:Je crois que je suis définitivement "rouge"! trop belle en rouge.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Invité- Invité
boujou les amis (e)
- ça ne va pas s'arranger, faudra vous y faire les assembleurs ont hissé le big boy… ça file…
à la r'voyure
alain
- ça ne va pas s'arranger, faudra vous y faire les assembleurs ont hissé le big boy… ça file…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'aime beaucoup sa ligne, c'est vraiment une belle moto cette Benelli.
Mon mécano local n'a pas fini de râler après les chinois...
Mon mécano local n'a pas fini de râler après les chinois...
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Si elle faisait 15 chevaux je j'achetais tout de suite!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Malgré ses origines italiennes tricotées de chinoise elle me plait bien , apres moultes renseignements et vues des essais en voila une qui pourrait me faire suicider le chequier , d'autant que 13 ch c est deja pas trop mal , a voir ........
Invité- Invité
3000€ - 250€ de reprise de ta Chinoise, restera plus que 2750 à débourser
j'ai un vrai coup de foudre pour cette moto
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
m'en fout , mon fils veut passer le A1 , il aura la chinoise , mais si jamais honda en sort une (qui j'en suis sur ne sera pas en 15ch ) alors la aie aie aieBALDO a écrit:3000€ - 250€ de reprise de ta Chinoise, restera plus que 2750 à débourser
Invité- Invité
Éric le Valettois a écrit:Looker a écrit:BALDO a écrit: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
en noir
je veux la voir en vrai le plus vite possible !!!
A priori, va falloir patienter un peu, elle ne devrait être dispo que vers le 3eme trimestre 2019 ...
3ème trimestre ?! Si c'est le début, ça va le faire avec les beaux jours qui arrivent mais si c'est la fin du 3ème trimestre, selon les régions, ça caille déjà...
Si ils la sortent réellement au troisième trimestre, ça sera une erreur marketing
Idéalement il faut la sortir en milieu du second et faire une bonne pub de lancement avec plein d'essai "presse" partout, en faisant comme ça cette moto pourrait faire un carton.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4