Entretien moto et corrosion
4 participants
Page 1 sur 1
Entretien moto et corrosion
Salut à tous,
Nouveau possesseur d'une daelim roadwin, j'ai des petites questions sur l'entretien et des petits points de corrosion sur le moto :
1) Niveau entretien, je dois faire gaffe au niveau d'huile très souvent (genre tous les 15 jours ?) et aussi à ???
2) J'ai des points de corrosion sur la moto (ben oui elle est de 2010) : est ce que vous avez des techniques pas trop compliqué pour gommer ça ?
Merci !
Nouveau possesseur d'une daelim roadwin, j'ai des petites questions sur l'entretien et des petits points de corrosion sur le moto :
1) Niveau entretien, je dois faire gaffe au niveau d'huile très souvent (genre tous les 15 jours ?) et aussi à ???
2) J'ai des points de corrosion sur la moto (ben oui elle est de 2010) : est ce que vous avez des techniques pas trop compliqué pour gommer ça ?
Merci !
Roymaky- Amateur
- Moto : Zontes Scrambler
Re: Entretien moto et corrosion
salut les amis
- oui au contrôle du niveau d'huile surtout au début avant de connaitre sa consommation, tu peux aussi contrôler la pression de pneus, le fonctionnement de l'éclairage...
- si tes points de corrosion sont sur du métal tu peux essayer de frotter avec de la laine d'acier * très fine, ça donne de bons résultats
à la r'voyure
alain
* dispo chez le Casto du coin
- oui au contrôle du niveau d'huile surtout au début avant de connaitre sa consommation, tu peux aussi contrôler la pression de pneus, le fonctionnement de l'éclairage...
- si tes points de corrosion sont sur du métal tu peux essayer de frotter avec de la laine d'acier * très fine, ça donne de bons résultats
à la r'voyure
alain
* dispo chez le Casto du coin
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
dans un premier temps, vérifie ton niveau d'huile ainsi que la tension de la chaine a chaque sortie... au fur et a mesure que tu connaitras ta moto, tu pourras espacer tes vérifications
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Non, c'est sur du plastique
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF