Dragon a son new casque
+2
Alabasse 14
Dragon-obscur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Dragon a son new casque
joli couvre chef , tu pourras nous donner tes impressions de confort
Invité- Invité
salut les amis (e)
il est magnifique
un casque ouvert n'est pas le plus protecteur, regarde les photos envoyées par phifi (urgentiste) ça fait très… très peur
à la r'voyure
alain
il est magnifique
un casque ouvert n'est pas le plus protecteur, regarde les photos envoyées par phifi (urgentiste) ça fait très… très peur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je roule en custom et plutôt baba cool je cherche pas du tout a faire des records de vitesse et pas d autoroute.
Je trouve tres moche un intégral en custom et trop fermer pour le genre de petite balade tranquille que je compte faire.
Je trouve tres moche un intégral en custom et trop fermer pour le genre de petite balade tranquille que je compte faire.
Dragon-obscur- En rodage
- Moto : Honda shadow
salut les amis
1) un ancien membre du forum s'est pris un arbre à 30 km / h, crois moi qu'il a regretté de ne pas avoir un intégral…
2) demande que Calypso 14 te montre son casque après une glissade à 70, ensuite si tu trouves très moche, je n'ai pas d'arguments…
- bonne route
à la r'voyure
alain
1) un ancien membre du forum s'est pris un arbre à 30 km / h, crois moi qu'il a regretté de ne pas avoir un intégral…
2) demande que Calypso 14 te montre son casque après une glissade à 70, ensuite si tu trouves très moche, je n'ai pas d'arguments…
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je comprend très bien ce que vous voulez dire question protection mais je roule qu en été et vraiment tranquillement j ai toujour rouler en jet ou casque cross.
Merci a vous pour vos avis que je tiens bien-sûr en compte si je vois que je viendrai a rouler plus je prendrais un modulable
Merci a vous pour vos avis que je tiens bien-sûr en compte si je vois que je viendrai a rouler plus je prendrais un modulable
Dragon-obscur- En rodage
beau casque pour rouler en custom
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
beau casque
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Joli casque et eternel dilemme entre jet et intégral...
Dernière édition par Fred27 le Mer 7 Nov 2018 - 23:28, édité 1 fois
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Merci à vous
Dragon-obscur- En rodage
Page 1 sur 1