couple serrage culasse cbf 125
2 participants
Page 1 sur 1
couple serrage culasse cbf 125
Bonjour a tous , quelqu'un parmis vous aurait il connaissance des couples de serrage des ecrous de vis de culasse de la cbf 125 ? Merci d avance
Invité- Invité
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Re: couple serrage culasse cbf 125
salut les amis
nickel ! maintenant il te faut trouver une clé adaptée aux petits couples !
- bon courage
à la r'voyure
alain
nickel ! maintenant il te faut trouver une clé adaptée aux petits couples !
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci de ta réactivité , j ai pourtant cherché sur le net , j'ai trouvé tout un tas de couples de serrage sur divers vis et ecrous mais pas des vis de culasse . Le moteur monté sur ma hyosung rx1 est la copie conforme de celui de la cbf , je ne sais si la qualité est la meme , l histoire le dira
j ai une clef dynamometrique je vais voir a partir de combien demarre les couples de serrage . pour les petits couples je fais ça a l ancienne , avec la paluche aider du pifometre et de la variation du vent entre les barreaux de chaises
j ai une clef dynamometrique je vais voir a partir de combien demarre les couples de serrage . pour les petits couples je fais ça a l ancienne , avec la paluche aider du pifometre et de la variation du vent entre les barreaux de chaises
Invité- Invité
boujou les amis
- tu n'en es peut-^tre pas à démonter la culasse
- si la clé que tu possèdes a un carré entraineur de 1/2 il y a de fortes chances que le couple ne descende pas au dessous de 40, j'ai la chance d'voir une petite clé à carré entraineur de 1/4 qui fait les petits couples, il doit y avoir 1 < 2 sujet sur le fofo qui en parle
à la r'voyure
alain
- tu n'en es peut-^tre pas à démonter la culasse
- si la clé que tu possèdes a un carré entraineur de 1/2 il y a de fortes chances que le couple ne descende pas au dessous de 40, j'ai la chance d'voir une petite clé à carré entraineur de 1/4 qui fait les petits couples, il doit y avoir 1 < 2 sujet sur le fofo qui en parle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour l info . il y a un moment que je ne me suis pas servi de cette clef , elle est dans sa boite , je vais aller voir comment elle est foutue .
Invité- Invité