Quelques questions sur la Rieju century 125
+7
Terra39
Erwomy
Maryeju
Lekikoi
janfran
Varax03
Laurent Sup41
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques questions sur la Rieju century 125
bonjour BMG
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est très facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est très facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
Hello bikers
Voilà 10 mois d'écoulés et 2 100km.
Suite à pannes j'ai fait changer le coupe circuit béquille, le compteur et la batterie.
J'ai aussi dû faire régler le réglage pédale d'embrayage pour le point mort, la course de pédale de frein trop longue, le klaxon.
Resterait la jauge d'essence peu fiable. Sur réserve à 200km mais resterait 4,5l sur 9,5l.bizarre.
Sinon de belles vibrations pour une belle pointe vde vitesse 120k/h gps rupteur de 6eme et une belle gueule.
Bonne bécane pour le prix.
Sans prétentions....
Voilà 10 mois d'écoulés et 2 100km.
Suite à pannes j'ai fait changer le coupe circuit béquille, le compteur et la batterie.
J'ai aussi dû faire régler le réglage pédale d'embrayage pour le point mort, la course de pédale de frein trop longue, le klaxon.
Resterait la jauge d'essence peu fiable. Sur réserve à 200km mais resterait 4,5l sur 9,5l.bizarre.
Sinon de belles vibrations pour une belle pointe vde vitesse 120k/h gps rupteur de 6eme et une belle gueule.
Bonne bécane pour le prix.
Sans prétentions....
teoklan- Amateur
- Moto : RIEJU CENTURY
Pourquoi ceux qui débute à moto veulent toujours changer le pneu, telle est ma question...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
pas tout suivi.Terra39 a écrit:Pourquoi ceux qui débute à moto veulent toujours changer le pneu, telle est ma question...
Concours de la + grosse sûrement.
A+ LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2