au kick mais pas au démarreur
3 participants
Page 1 sur 1
au kick mais pas au démarreur
Salut tout le monde .
je vous explique mon souci , je possède une Daystar de 2000 et mon problème c'est qu'elle refuse de démarrer avec le démarreur électrique . Au kick du 1er coup , a la poussette aussi .
Autre symptôme , trou à l'accélération . ( bien plus chian que démarrer au kick )
la batterie est neuve et bien charger , le démarreur tourne bien et entraine bien le moteur . Et la bougie collé au cylindre on a bien une étincelle ..
pièces neuves : batterie , carbu , régulateur , cdi , bobine HT , câble HT , antiparasite et bougie ..
Voila , es ce que quelqu'un aurai une idée .?
Merci d'avance ..
je vous explique mon souci , je possède une Daystar de 2000 et mon problème c'est qu'elle refuse de démarrer avec le démarreur électrique . Au kick du 1er coup , a la poussette aussi .
Autre symptôme , trou à l'accélération . ( bien plus chian que démarrer au kick )
la batterie est neuve et bien charger , le démarreur tourne bien et entraine bien le moteur . Et la bougie collé au cylindre on a bien une étincelle ..
pièces neuves : batterie , carbu , régulateur , cdi , bobine HT , câble HT , antiparasite et bougie ..
Merci d'avance ..
Alexxx- En rodage
- Moto : TDR
Re: au kick mais pas au démarreur
Oui oui . le démarreur et le moteur . et assez vite en plus..
En trainant sur plusieurs forums il y a 2 hypothèse qui ressorte :
le stator
et le jeu aux soupapes
j'aimerais limiter la facture au maximum
En trainant sur plusieurs forums il y a 2 hypothèse qui ressorte :
le stator
et le jeu aux soupapes
j'aimerais limiter la facture au maximum
Alexxx- En rodage
Alexxx a écrit:Salut tout le monde .
Merci d'avance ..
pat33 a écrit:salut alexxx , est ce que ton demarreur tourne ??
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Alexxx- En rodage
quand je dis il tourne c est qu il envoie la sauce , car il peut tourner mais pas assez vite
Invité- Invité
Mais on t'aime patounetpat33 a écrit:quand je dis il tourne c est qu il envoie la sauce , car il peut tourner mais pas assez vite
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est une moto d'homme cnesc tout !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 1 sur 1