Une CB 125 R de plus !
+10
lechti599
lud40
BAT.
Alabasse 14
spartiate
savage
lolocomet33
mac-gyver
Bruno83
Altbin
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une CB 125 R de plus !
Je crois que je me suis précipité en commandant ce support de U vendredi...
Résultat, j'arrive pas à trouver où le caser ? Une idée ?
Altbin- En rodage
- Moto : Honda CB 125 R rouge
Tu peux nous faire une photo de ton support stp ?Altbin a écrit:Je crois que je me suis précipité en commandant ce support de U vendredi...
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
J'ai fait un long voyage de 40 Km qui va devenir mon trajet boulot maison par la suite, ben je suis pas rassuré !
Manque de puissance en pente, grosse prise au vent au point de me décaler...
J'avoue que pour mon trajet actuel de 10km en ville, la maniabilité fait des merveilles, mais ce soir je suis convaincu qu'il me faudra rapidement le permis moto afin d'avoir une machine plus lourde et plus puissante !
Cela n'empêche pas que je l'adore ma petite CB, au point de l'avoir customisée un peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, cette customisation là était involontaire, j'ai eu mon premier fail en faisant baler la moto sur le côté droit dans cette p***** de montée de parking... Bye bye le cale pied
Manque de puissance en pente, grosse prise au vent au point de me décaler...
J'avoue que pour mon trajet actuel de 10km en ville, la maniabilité fait des merveilles, mais ce soir je suis convaincu qu'il me faudra rapidement le permis moto afin d'avoir une machine plus lourde et plus puissante !
Cela n'empêche pas que je l'adore ma petite CB, au point de l'avoir customisée un peu :
Bon, cette customisation là était involontaire, j'ai eu mon premier fail en faisant baler la moto sur le côté droit dans cette p***** de montée de parking... Bye bye le cale pied
Altbin- En rodage
Pas chance pour ton cale pieds.
quand tu as beaucoup de vent et une monté longues reste en 5 tu verra ta bécane ira bien mieux , j'ai fais une sortie avec ma femme a l’arrière de ma cb125r 112 kg + sac a dos 6kg dessus
Toulon St tropez par la foret du dom , de la monté et des virages ++ la bécane s'en est très bien sortie en plus avec du vent. cette après midi là elle a fait 180kms , et 3 semaines avant 237 km en solo cette fois un régale , attends qu'elle se lâche complément la mienne approche 5000kms. Après c'est sûr ,rouler par grands vent c'est pas top et pour n'importe quels 2 roues.
a+les amis
quand tu as beaucoup de vent et une monté longues reste en 5 tu verra ta bécane ira bien mieux , j'ai fais une sortie avec ma femme a l’arrière de ma cb125r 112 kg + sac a dos 6kg dessus
Toulon St tropez par la foret du dom , de la monté et des virages ++ la bécane s'en est très bien sortie en plus avec du vent. cette après midi là elle a fait 180kms , et 3 semaines avant 237 km en solo cette fois un régale , attends qu'elle se lâche complément la mienne approche 5000kms. Après c'est sûr ,rouler par grands vent c'est pas top et pour n'importe quels 2 roues.
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Merci pour ton retour Bruno, des conseils précieux pour le débutant que je suis
112 kg à deux ? C'est à 10 kg près mon poids seul
112 kg à deux ? C'est à 10 kg près mon poids seul
Altbin- En rodage
Mince pour ton cale pied...
Pour la prise au vent, c’est malheureusement lié aux roadsters en général : zéro protection.
Pour le vent latéral, y’a pas de miracle non plus, c’est pas une voiture.
Même mon MP3 qui fait 2x le poids de la CB125R y est sensible.
Faut faire attention, surtout en doublant les camions !
Heureusement que ça ne souffle pas tout temps.
Pour la prise au vent, c’est malheureusement lié aux roadsters en général : zéro protection.
Pour le vent latéral, y’a pas de miracle non plus, c’est pas une voiture.
Même mon MP3 qui fait 2x le poids de la CB125R y est sensible.
Faut faire attention, surtout en doublant les camions !
Heureusement que ça ne souffle pas tout temps.
alek666- Amateur
- Moto : CB125R
Ça ne va pas aller en s'améliorant en allant vers la fin d'année je pense ^^', tant pis ça sera RER de temps en temps, la galère !
Altbin- En rodage
salut les amis
- 40 km commence à faire une belle distance pour se rendre sur son lieu de travail… 80 km quotidiennement n'est pas à la portée de tous débutants, combien as-tu de km à moto ? combien de km a ta brêle ? vous allez vous roder ensemble et vous allez progresser
à la r'voyure
alain
- 40 km commence à faire une belle distance pour se rendre sur son lieu de travail… 80 km quotidiennement n'est pas à la portée de tous débutants, combien as-tu de km à moto ? combien de km a ta brêle ? vous allez vous roder ensemble et vous allez progresser
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'avais jamais touché à un deux roues avant la semaine dernière
Donc ma CB a pris 200 km en une semaine, comme moi quoi haha
Merci pour les encouragements
Donc ma CB a pris 200 km en une semaine, comme moi quoi haha
Merci pour les encouragements
Altbin- En rodage
Tu trouvera le tarif et la ref du cale pied pied ici .
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/CBF/2018/CBF125NAJ/Chassis/MARCHE/100048/F_30/2/32224
a+les amis
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/CBF/2018/CBF125NAJ/Chassis/MARCHE/100048/F_30/2/32224
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
C'est clair qu'avec 200 kms au compteur tu dois un peu galérer en montée. C'est normal ! Quand la CB sera bien rodée tu pourras monter dans les tours et rétrograder en 5ème voire 4ème lorsque ça grimpe sec.
Par contre pour le problème du vent de face y'a pas grand chose à faire. Il m'arrive de perdre 20 km/h par vent fort, au point de ne même plus atteindre les 90km/h sur le plat... Peut-être qu'un petite saute-vent style CB1000R pourrait faire une petit différence ?
Par contre pour le problème du vent de face y'a pas grand chose à faire. Il m'arrive de perdre 20 km/h par vent fort, au point de ne même plus atteindre les 90km/h sur le plat... Peut-être qu'un petite saute-vent style CB1000R pourrait faire une petit différence ?
Invité- Invité
Effectivement un saute vent peu aider , un peu , mais lorsque ça souffle fort nos petites 125 on un peu de mal a fendre la bise . Sur ce style de moto vous pouvez adopter la position limande , la ça aide pas mal
Invité- Invité
Je vais faire installer tout ça alors !
J'ai essayé de le rendre le plus compacte possible, mais quand on est gros, on est gros
J'ai essayé de le rendre le plus compacte possible, mais quand on est gros, on est gros
Altbin- En rodage
Heu ... oui, mais vraiment une toute petite différence ... 3 peut 4 km/hInsane a écrit:C'est clair qu'avec 200 kms au compteur tu dois un peu galérer en montée. C'est normal ! Quand la CB sera bien rodée tu pourras monter dans les tours et rétrograder en 5ème voire 4ème lorsque ça grimpe sec.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolocomet33 a écrit:Heu ... oui, mais vraiment une toute petite différence ... 3 peut 4 km/hInsane a écrit:C'est clair qu'avec 200 kms au compteur tu dois un peu galérer en montée. C'est normal ! Quand la CB sera bien rodée tu pourras monter dans les tours et rétrograder en 5ème voire 4ème lorsque ça grimpe sec.
A mince ! Je visais au moins 6 km/h
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2