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Réglage Carbu Virago

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Message par Oze Mer 12 Sep 2018 - 18:15

Bonjour les motards !

Je viens vers vous pour un petit coup de main !
Voilà je suis en train de bricoler un peu le Virago de ma petite femme, 2/3 broutilles esthétique de changé, puis j'ai voulu bricoler un peu plus et changer le filtre à air par un conique

C'est là qu'on commencé les ennuis, nouveau filtre qui respire beaucoup mieux que celui d'origine, donc plus d'air dans le carbu, la bécane s'affole un peu, comme si le starter était toujours à fond puis dès que je tourne la poignée elle monte encore plus haut et prend son temps pour redescendre

On m'a donc conseiller de changer 2 vis dans le carbu pour gérer tout ça ( 2 vis ci dessous )
Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où ça se monte....

J'ai eu beau trifouiller autour du carbu je n'arrive pas du tout à saisir où doivent elles aller... 

Si quelqu'un peu m'aider, avec un schéma ou pourquoi pas une photo d'un carbu virago avec l'emplacement des vis ? 
Faut il tout démonter ?

Merci d'avance Wink

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Oze
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Message par Alabasse 14 Mer 12 Sep 2018 - 21:00

salut les amis

- aïe ! les "filtres" à air cornet sont connus pour créer des problèmes de mise au point de carburation, bonne chance !

petit V  à la r'voyure
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Message par phifi Mer 12 Sep 2018 - 23:23

Le court c'est un gicleur principal, et le long un gicleur de ralenti.
Je les ai surligné ainsi que leur dénomination sur la vue éclatée.
Tu devrais donc facilement pouvoir les changer.

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Message par Oze Jeu 13 Sep 2018 - 14:06

Super phifi, merci beaucoup.

J'ai remonté le tout, 3 tour et 1 quart et hop la moto démarre niquel et fonctionne à merveille !

Encore merci :)
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