Réglage Carbu Virago
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage Carbu Virago
Bonjour les motards !
Je viens vers vous pour un petit coup de main !
Voilà je suis en train de bricoler un peu le Virago de ma petite femme, 2/3 broutilles esthétique de changé, puis j'ai voulu bricoler un peu plus et changer le filtre à air par un conique
C'est là qu'on commencé les ennuis, nouveau filtre qui respire beaucoup mieux que celui d'origine, donc plus d'air dans le carbu, la bécane s'affole un peu, comme si le starter était toujours à fond puis dès que je tourne la poignée elle monte encore plus haut et prend son temps pour redescendre
On m'a donc conseiller de changer 2 vis dans le carbu pour gérer tout ça ( 2 vis ci dessous )
Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où ça se monte....
J'ai eu beau trifouiller autour du carbu je n'arrive pas du tout à saisir où doivent elles aller...
Si quelqu'un peu m'aider, avec un schéma ou pourquoi pas une photo d'un carbu virago avec l'emplacement des vis ?
Faut il tout démonter ?
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens vers vous pour un petit coup de main !
Voilà je suis en train de bricoler un peu le Virago de ma petite femme, 2/3 broutilles esthétique de changé, puis j'ai voulu bricoler un peu plus et changer le filtre à air par un conique
C'est là qu'on commencé les ennuis, nouveau filtre qui respire beaucoup mieux que celui d'origine, donc plus d'air dans le carbu, la bécane s'affole un peu, comme si le starter était toujours à fond puis dès que je tourne la poignée elle monte encore plus haut et prend son temps pour redescendre
On m'a donc conseiller de changer 2 vis dans le carbu pour gérer tout ça ( 2 vis ci dessous )
Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où ça se monte....
J'ai eu beau trifouiller autour du carbu je n'arrive pas du tout à saisir où doivent elles aller...
Si quelqu'un peu m'aider, avec un schéma ou pourquoi pas une photo d'un carbu virago avec l'emplacement des vis ?
Faut il tout démonter ?
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oze- Amateur
- Moto : Varadero, Virago
Localisation : Auvergne
Re: Réglage Carbu Virago
salut les amis
- aïe ! les "filtres" à air cornet sont connus pour créer des problèmes de mise au point de carburation, bonne chance !
à la r'voyure
alain
- aïe ! les "filtres" à air cornet sont connus pour créer des problèmes de mise au point de carburation, bonne chance !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Réglage Carbu Virago
Super phifi, merci beaucoup.
J'ai remonté le tout, 3 tour et 1 quart et hop la moto démarre niquel et fonctionne à merveille !
Encore merci :)
J'ai remonté le tout, 3 tour et 1 quart et hop la moto démarre niquel et fonctionne à merveille !
Encore merci :)
Oze- Amateur
- Moto : Varadero, Virago
Localisation : Auvergne
Sujets similaires
» Réglage carbu ?
» Réglage carbu roadwin
» Réglage syncro carbu
» Tuto réglage carbu
» Gicleur ralenti 17,5 reglage carbu
» Réglage carbu roadwin
» Réglage syncro carbu
» Tuto réglage carbu
» Gicleur ralenti 17,5 reglage carbu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum