nouveaux renseignements sur hyosung aquila
3 participants
Page 1 sur 1
nouveaux renseignements sur hyosung aquila
bonjour a tous et a toutes deja dsl de ne pas etre tres present sur le site en se moment mais pas mal de soucis perso donc voila bon se message s adresse plus particulierement aux possesseurs de hyosung aquilla mais les autres reponses sont les bienvenues aussi bien sur voila je suis en recherche de ma hyosung aquila j ai trouver deux models qui pourrait me convenir une est de 2001 avec 24000 kms et l autre est de 2010 avec 36000 kms d apres vous vers quel model je devrais me diriger a savoir que je recherche plus une moto qui a rouler que une qui est rester arreter pendant des mois voir des années elles ont toutes les deux un entretien suivi avec factures voila je vous remercie a tous et a toutes d avance de vos reponses bonne journee cordialement zoltane biker occitan
zoltane- Amateur
- Moto : spyder
Re: nouveaux renseignements sur hyosung aquila
salut les amis
- bonne recherche, sujet déplacé dans le "blabla moto" tu utiliseras la rubrique custom pour nous présenter ta mécanique
à la r'voyure
alain
- bonne recherche, sujet déplacé dans le "blabla moto" tu utiliseras la rubrique custom pour nous présenter ta mécanique
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ok alain no bleme bonne journee a toi cordialement zoltane
zoltane- Amateur
en fait la réponse est dans ta question:
mais perso j'attendrai d'en trouver une moins kilométrée !
sinon, sur les Aquila, attention à la carburation qui peut etre délicate à régler... évite celles qui ont un kit up avec boisseaux percés
a savoir que je recherche plus une moto qui a rouler que une qui est rester arreter pendant des mois voir des années
mais perso j'attendrai d'en trouver une moins kilométrée !
sinon, sur les Aquila, attention à la carburation qui peut etre délicate à régler... évite celles qui ont un kit up avec boisseaux percés
Je viens de regarder le 2 sur le Bon Coin.
La 2010 a l'air tres propre, elle est jolie en noire, bien équipée, le prix demandé de 1500€ me semble très correct.
Reste le kilométrage , 36000 km.
Ce n'est pas un énorme kilometrage pour ce moteur, reste à savoir si toi derrière tu compte est un "gros rouleur" ou pas.
La 2010 a l'air tres propre, elle est jolie en noire, bien équipée, le prix demandé de 1500€ me semble très correct.
Reste le kilométrage , 36000 km.
Ce n'est pas un énorme kilometrage pour ce moteur, reste à savoir si toi derrière tu compte est un "gros rouleur" ou pas.
Invité- Invité
1000 par an en gros quoi merci de vos reponses les gars bonne journee
zoltane- Amateur
looker non je me suis planter la j ai compter au mois et j ai marquer a l année je fais 6000 a 7000 kms par an donc rouleur moyen voila alors d apres toi ? cordialement zoltane
zoltane- Amateur
Ce n'est que mon avis perso qui n'a comme valeur que d'etre mon avis perso, mais pour 6 ou 7000 km par an, j'attendrais peut-être d'en trouver une moins kilometrée, ou j'envisagerais d'aller en chercher une un peu plus loin.
Des fois, ca vaut le coup de prendre une journée, et de louer une camionnette pour aller en chercher une un peu plus loin. ( perso, quand j'ai acheté la mienne, j'ai choisi cette option, un ptit camion location U,c'est pas cher, l'Aquila montée dedans, quelques sangles, et retour à la maison, ça me faisait un peu peur, mais tout s'est fait dans la journée, et la bécane attachée avec quelques sangles danss le camion, n'a pas bougée !).
Des fois, ca vaut le coup de prendre une journée, et de louer une camionnette pour aller en chercher une un peu plus loin. ( perso, quand j'ai acheté la mienne, j'ai choisi cette option, un ptit camion location U,c'est pas cher, l'Aquila montée dedans, quelques sangles, et retour à la maison, ça me faisait un peu peur, mais tout s'est fait dans la journée, et la bécane attachée avec quelques sangles danss le camion, n'a pas bougée !).
Invité- Invité
salut les amis
- j'ouvre l b c dans ma zone et la 1 ère annonce est ça: >>> Aquila es-tu sûr de ne pas trouver la même dans ta région ou proche ?
à la r'voyure
alain
- j'ouvre l b c dans ma zone et la 1 ère annonce est ça: >>> Aquila es-tu sûr de ne pas trouver la même dans ta région ou proche ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui c est sur alain celle la est bien aussi mais pour moi elle est loin
zoltane- Amateur