125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nouveaux renseignements sur hyosung aquila

3 participants

nouveaux renseignements sur hyosung aquila  Empty nouveaux renseignements sur hyosung aquila

Message par zoltane Mar 11 Sep 2018, 09:04

bonjour a tous et a toutes deja dsl de ne pas etre tres present sur le site en se moment mais pas mal de soucis perso donc voila bon se message s adresse plus particulierement aux possesseurs de hyosung aquilla mais les autres reponses sont les bienvenues aussi bien sur voila je suis en recherche de ma hyosung aquila j ai trouver deux models qui pourrait me convenir une est de 2001 avec 24000 kms et l autre est de 2010 avec 36000 kms d apres vous vers quel model je devrais me diriger a savoir que je recherche plus une moto qui a rouler que une qui est rester arreter pendant des mois voir des années elles ont toutes les deux un entretien suivi avec factures voila je vous remercie a tous et a toutes d avance de vos reponses bonne journee  cordialement zoltane biker occitan  biker cool tchin V tchin
zoltane
zoltane
Amateur
Amateur

Moto : spyder

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux renseignements sur hyosung aquila  Empty Re: nouveaux renseignements sur hyosung aquila

Message par Alabasse 14 Mar 11 Sep 2018, 09:09

salut les amis

- bonne recherche, sujet déplacé dans le "blabla moto" tu utiliseras la rubrique custom pour nous présenter ta mécanique 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

nouveaux renseignements sur hyosung aquila  Empty Re: nouveaux renseignements sur hyosung aquila

Message par zoltane Mar 11 Sep 2018, 09:12

ok alain no bleme bonne journee a toi cordialement zoltane
zoltane
zoltane
Amateur
Amateur

Message par BALDO Mar 11 Sep 2018, 09:32

en fait la réponse est dans ta question:

a savoir que je recherche plus une moto qui a rouler que une qui est rester arreter pendant des mois voir des années

mais perso j'attendrai d'en trouver une moins kilométrée !

sinon, sur les Aquila, attention à la carburation qui peut etre délicate à régler... évite celles qui ont un kit up avec boisseaux percés Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Invité Mar 11 Sep 2018, 09:37

Je viens de regarder le 2 sur le Bon Coin.

La 2010 a l'air tres propre, elle est jolie en noire, bien équipée, le prix demandé de 1500€ me semble très correct.
Reste le kilométrage , 36000 km.
Ce n'est pas un énorme kilometrage pour ce moteur, reste à savoir si toi derrière tu compte est un "gros rouleur" ou pas.
Invité
Invité

Message par zoltane Mar 11 Sep 2018, 10:07

1000  par an en gros quoi merci de vos reponses les gars bonne journee
zoltane
zoltane
Amateur
Amateur

Message par zoltane Mar 11 Sep 2018, 10:44

looker non je me suis planter la j ai compter au mois et j ai marquer a l année je fais 6000 a 7000 kms par an donc rouleur moyen  Very Happy voila alors d apres toi ? cordialement zoltane
zoltane
zoltane
Amateur
Amateur

Message par Invité Mar 11 Sep 2018, 10:54

Ce n'est que mon avis perso qui n'a comme valeur que d'etre mon avis perso, mais pour 6 ou 7000 km par an, j'attendrais peut-être d'en trouver une moins kilometrée, ou j'envisagerais d'aller en chercher une un peu plus loin.

Des fois, ca vaut le coup de prendre une journée, et de louer une camionnette pour aller en chercher une un peu plus loin. ( perso, quand j'ai acheté la mienne, j'ai choisi cette option, un ptit camion location U,c'est pas cher, l'Aquila montée dedans, quelques sangles, et retour à la maison, ça me faisait un peu peur, mais tout s'est fait dans la journée, et la bécane attachée avec  quelques sangles danss le camion, n'a pas bougée !).
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mar 11 Sep 2018, 11:16

salut les amis

- j'ouvre l b c dans ma zone et la 1 ère annonce est ça:   >>> Aquila  es-tu sûr de ne pas trouver la même dans ta région ou proche ? 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par zoltane Mar 11 Sep 2018, 16:04

oui c est sur alain celle la est bien aussi mais pour moi elle est loin  non
zoltane
zoltane
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé