renseignements sur hyosung aquila gv
4 participants
Page 1 sur 1
renseignements sur hyosung aquila gv
bonsoir a tous et toutes je souhaite faire l acquisition d une hyosung aquila gv année de 2003 a 2007 donc je souhaiterais avoir quelques renseignements sur cette moto que je ne connais absolument pas voila en vous remerciant d avance de vos reponses cordialement zoltane biker occitan
Dernière édition par BALDO le Mar 10 Juil 2018 - 18:50, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
zoltane- Amateur
- Moto : spyder
Re: renseignements sur hyosung aquila gv
c'est une bonne moto !
le point qui pose le plus de problèmes, c'est la carburation ! synchro et réglage des carbus parfois délicats... il faut éviter les kits qui consistent à percer les boisseaux.
le point qui pose le plus de problèmes, c'est la carburation ! synchro et réglage des carbus parfois délicats... il faut éviter les kits qui consistent à percer les boisseaux.
ok merci baldo mais je ne touche jamais au moteur cordialement zoltane
zoltane- Amateur
te souhaite un bon achat
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Les millesimes 2003/2007 sont certainement les meilleurs "crus" pour l'Aquila.
Jusqu'en 2007 elle possédait encore la boite 6 vitesses (remplacée par une boite 5 ensuite), était full chrome (d'excellente qualité, les chromes de la mienne qui est de 2007 sont nickel, même a la sortie des échappements aux cylindres), et jusqu'en 2007 elle avait encore la double sortie d'échappement chromée avec une sonorité sympa), remplacé par un simple gros pot plus silencieux après.
Enfin, et la c'est juste une histoire de gouts, entre 2003 et 2007 c'est l'époque ou les bi-tons étaient les plus beaux.
Jusqu'en 2007 elle possédait encore la boite 6 vitesses (remplacée par une boite 5 ensuite), était full chrome (d'excellente qualité, les chromes de la mienne qui est de 2007 sont nickel, même a la sortie des échappements aux cylindres), et jusqu'en 2007 elle avait encore la double sortie d'échappement chromée avec une sonorité sympa), remplacé par un simple gros pot plus silencieux après.
Enfin, et la c'est juste une histoire de gouts, entre 2003 et 2007 c'est l'époque ou les bi-tons étaient les plus beaux.
Invité- Invité
J'ai un pote de mon Amicale qui a roulé 3 ans avec ce modèle : belle machine, bien équipée et sans problème tant qu'on ne la "bricole" pas.
Il avait un peu de mal à me suivre dans les côtes, mais c'est une vaillante dans l'ensemble : un bon Vtwin de 15 CV !
Il avait un peu de mal à me suivre dans les côtes, mais c'est une vaillante dans l'ensemble : un bon Vtwin de 15 CV !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
merci de ta reponse carlo cordialement zoltane biker occitan
zoltane- Amateur
rebjr a tous bon deja merci a vous pour les renseignements que vous m avez donner c est tres sympas donc je vais aller vers une hyosung model 2007 je vous tiendrez au courant de mes recherches voila merci encore cordialement zoltane biker occitan
zoltane- Amateur