Suite de ma présentation
+5
lolocomet33
savage
gg90
janfran
KIKI2260
9 participants
Page 1 sur 1
Suite de ma présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je suis devenue une accro de la moto plutôt custom après avoir été SDS avec mon zhom sur sa Yamaha Ybr 125 qui soit dit en passant est un peu haute pour mes tites pattes je suis à bout de pointes de pieds, je peux éventuellement faire creuser la selle, mettre un kit de rabaissement et prendre des bottes adéquates
De plus, n'ayant jamais eu de 2 roues avant à part une mob y a bien longtemps , je me dois de passer par la formation des 7h pour 125cm3.
Je voulais donc avoir un peu votre avis sur le choix je m'explique :
-petit budget 1000 max
-petit gabarit 152 cm
-gros coup de cœur pour la Daelim Daystar j'avoue
-vu également la Daelim VS
-vu également la Yamaha Ybr custom
Si vous avez des idées et des conseils par rapport au suivi de la dite bécane par la suite je pensais notamment à la Daelim Daystar ...
Je pense avoir fait le tour de mes choix et de mes questions pour le moment..
Je suis devenue une accro de la moto plutôt custom après avoir été SDS avec mon zhom sur sa Yamaha Ybr 125 qui soit dit en passant est un peu haute pour mes tites pattes je suis à bout de pointes de pieds, je peux éventuellement faire creuser la selle, mettre un kit de rabaissement et prendre des bottes adéquates
De plus, n'ayant jamais eu de 2 roues avant à part une mob y a bien longtemps , je me dois de passer par la formation des 7h pour 125cm3.
Je voulais donc avoir un peu votre avis sur le choix je m'explique :
-petit budget 1000 max
-petit gabarit 152 cm
-gros coup de cœur pour la Daelim Daystar j'avoue
-vu également la Daelim VS
-vu également la Yamaha Ybr custom
Si vous avez des idées et des conseils par rapport au suivi de la dite bécane par la suite je pensais notamment à la Daelim Daystar ...
Je pense avoir fait le tour de mes choix et de mes questions pour le moment..
KIKI2260- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 125
Re: Suite de ma présentation
quelque sois la marque la meilleur des moto c'est celle qui te plait et que tu te sens bien dessus
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Oui Janfran a raison, mais je pencherai tout même vers la Yamaha Ybr custom
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Merci c'est bien ce que je pense aussi mais je suis un peu juste en patteslolocomet33 a écrit:Oui Janfran a raison, mais je pencherai tout même vers la Yamaha Ybr custom
KIKI2260- En rodage
J'ai le tricycle de mon petit fils pour les courtes en pattes...
Ok, je sors....
Moi j'ai toujours eu le problème inverse, les longs en pattes. Mêmes difficultés à résoudre
Ok, je sors....
Moi j'ai toujours eu le problème inverse, les longs en pattes. Mêmes difficultés à résoudre
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
c'est pas gentil gentil ça déjà chez Honda le vendeur m'a proposé les petites motos 125 il se foutait de ma goule on a tous des soucis sauf si on mesure 1m75Papy 78 a écrit:J'ai le tricycle de mon petit fils pour les courtes en pattes...
Ok, je sors....
KIKI2260- En rodage
les customs sont généralement assez bas et au pire tu peux faire rabaisser !
pour le choix du modèle, le mieux est d'essayer.... pense aussi à la fiabilité et à la revente
l'YBR custom est une valeur sure ou sinon une petite Honda 125 rebel par exemple
pour le choix du modèle, le mieux est d'essayer.... pense aussi à la fiabilité et à la revente
l'YBR custom est une valeur sure ou sinon une petite Honda 125 rebel par exemple
Merci pour le conseil je regarde de près pour l'YBR custom et pour essayer c'est pas évident j'ai fait toutes les concessions en occasion ils n'ont aucune 125BALDO a écrit:les customs sont généralement assez bas et au pire tu peux faire rabaisser !
Je viens de regarder la Honda, je la trouve mal proportionnée, non j'aime pas
Mes préférées reste la YBR custom et la Daelim Daystar , la Daelim VT est bien aussi mais par contre j'aime pas la VS pour les Daelim c'est le poids qui me fait un peu peur 150kg pour mon gabarit 1m52 ...
KIKI2260- En rodage
Je ne sais pas si tu a vue le SMX 125, c'est une moto qui na rien a voir avec un custom mais qui enchante les grands et elle marche bien.KIKI2260 a écrit:c'est pas gentil gentil ça déjà chez Honda le vendeur m'a proposé les petites motos 125 il se foutait de ma goule on a tous des soucis sauf si on mesure 1m75Papy 78 a écrit:J'ai le tricycle de mon petit fils pour les courtes en pattes...
Ok, je sors....
Si l'ami Savage est dans le coin il te diras tout ceci en mieux il en possède une.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
La moto dont tu parles est la Honda MSX 125.
Elle va très bien aux petits gabarits.
Pour me faire pardonner, tout ce qui est petit est mignon (j'ai un diplôme de super fayot)
Elle va très bien aux petits gabarits.
Pour me faire pardonner, tout ce qui est petit est mignon (j'ai un diplôme de super fayot)
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
C'est vrai que la msx serait un bon choix pour un petit gabarit comme le tien. Ultra maniable, légère et facile à prendre en main. Normalement, tes deux pieds doivent toucher le sol avec ça. Maintenant, si tu veux du msx neuf, ça douille un peu, et je te parle pas de la monkey qui est dans le même délire et qui elle aussi coûte un bras. Cela étant, il font un modèle semblable chez benelli: "la tnt" qui elle est beaucoup plus abordable. Dans le même esprit, tu as "la bombers 125" qui est une alternative aussi.
Il faut savoir que ce sont des mini motos qui sont tout de même de vraies motos, et que même les grands s'amusent dessus. Il y a un marché pour ces bécanes et elles ne sont pas ridicules du tout.
Je dirais que c'est un style à part.
Il faut savoir que ce sont des mini motos qui sont tout de même de vraies motos, et que même les grands s'amusent dessus. Il y a un marché pour ces bécanes et elles ne sont pas ridicules du tout.
Je dirais que c'est un style à part.
Djule- Amateur
- Moto : aucune
Ooops, J'avais pas réalisé que tu étais sur du custom. C'est vraiment différent. Donc, bonnes recherche pour ton cheval.
Dommage, ça aurait fait un bon ensemble avec une mini moto.
Dommage, ça aurait fait un bon ensemble avec une mini moto.
Djule- Amateur
- Moto : aucune