je l ai
+13
Titine
Naphie
gerardetsylvie
janfran
Loulou24
baroudeur84
mac-gyver
Floflo18
Alabasse 14
skyros
lolocomet33
BALDO
savage
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je l ai
j ai failli prendre la cb 125 f , l equiper entierement , puis j ai du avoir une bouffée d exotisme et j ai pris une chinoise
C'est vrai que sur la tof elle fait basse alors qu en réalité elle est plutot haute , la elle est sur la béquille latérale et elle est assez penchée , j ai meme du mal a l enjamber , il faut vraiment bien lever la jambe .
Merci a tous pour vos commentaires , j espere vite faire route avec vous les copains
C'est vrai que sur la tof elle fait basse alors qu en réalité elle est plutot haute , la elle est sur la béquille latérale et elle est assez penchée , j ai meme du mal a l enjamber , il faut vraiment bien lever la jambe .
Merci a tous pour vos commentaires , j espere vite faire route avec vous les copains
Invité- Invité
Belle acquisition .
V
V
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Super idée Pat33, je mets ça sur ma lettre au père Noël
Au niveau esthétique je trouve la Cyclone plutôt réussie.
Il y a pas à dire, les motos rouges....
Au niveau esthétique je trouve la Cyclone plutôt réussie.
Il y a pas à dire, les motos rouges....
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
quelques photos pour juger de la difference entre une shadow et la cyclone . bien sur elles sont differentes , de par leur look et surtout par la position de conduite . la cyclone est plus maniable c est un vrai velo , la shadow est plutot du genre péniche a manoeuvrer , la prise d angle dans les courbes et d une etonnant facilité avec la cyclone , au contraire la shadow est plus lourde a engager et a tendance a tirer droit , surtout si on arrive un peu vite . Par contre les reprises de la shadow sont plus nettes, surtout si on rétrograde et qu on la pousse haut dans les tours . Je pense que ces deux bécanes ne sont pas comparables , elles sont d une philosophie differente , mais elles ont chacunes leurs qualités . Reste la vitesse de pointe , je sais deja que 10,6 chevaux meme avec une becane plus legere ne pourront aller aussi vite que 15 chevaux d une Honda , malgré tout je pense que la cyclone ne s en sortira pas trop mal , cet apres midi j ai parcouru 100 kms dans des endroits ou il y avait pas mal de belles cotes , malgré qu elle soit en rodage, que je ne puisse arriver aux pieds des cotes avec assez d'élan, elle a conservé une bonne vitesse au sommet de la cote , une fois le rodage bien fini je pourrais vous en dire plus .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
merci pour se premier retour
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
A coté de la Shadow qui certes est basse comme tout bon custom, mais qui a quand meme un bon gabarit pour une 125, la cyclone fait "bon gros bébé" !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2