je l ai
+13
Titine
Naphie
gerardetsylvie
janfran
Loulou24
baroudeur84
mac-gyver
Floflo18
Alabasse 14
skyros
lolocomet33
BALDO
savage
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je l ai
Salut les momos salut les motards .
Ca y est j ai récupéré ma chinoise , les premieres impressions au bout de 70 kms sont plutot positives . il v a falloir enquiller les kms car j ai pris rdv pour le 18/09 afin d effectuer la révision des 1000 bornes . je compte lui faire parcourir au minimum 100 kms par jour , je vous donnerais mes impressions pendant l avancement du rodage .
pour l instant je n ai pas dépasser les 80 compteur , au départ du garage elle vibrait comme vibro masseur et une bonne dizaine de kms plus loin cela a disparu . Elle est plutot confortable , mais déja je pense lui faire refaire la selle que je trouve trop etroite , au bout de 50 kms j avais un peu mal au os du cul et puis une belle selle confort avec des surpiqures rouge lui ira a ravir .
Voila pour l instant mes sensation , bientot des tofs et dautres commentaires
Ca y est j ai récupéré ma chinoise , les premieres impressions au bout de 70 kms sont plutot positives . il v a falloir enquiller les kms car j ai pris rdv pour le 18/09 afin d effectuer la révision des 1000 bornes . je compte lui faire parcourir au minimum 100 kms par jour , je vous donnerais mes impressions pendant l avancement du rodage .
pour l instant je n ai pas dépasser les 80 compteur , au départ du garage elle vibrait comme vibro masseur et une bonne dizaine de kms plus loin cela a disparu . Elle est plutot confortable , mais déja je pense lui faire refaire la selle que je trouve trop etroite , au bout de 50 kms j avais un peu mal au os du cul et puis une belle selle confort avec des surpiqures rouge lui ira a ravir .
Voila pour l instant mes sensation , bientot des tofs et dautres commentaires
Invité- Invité
Re: je l ai
Les photoooooooooooos
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
genial !!!!! vivement les photos !!!
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
BALDO a écrit:génial, ça s'arrose !
ça tombe bien demain il pleut , avec des orages , comme ça j aurais meme droit au feu d artifice
je viens de verifier tous les ecrous , vis , boulons etc... résultat pas un a resserer , soit le vendeur a bien fait son taf de vérifications , soit les chinois font plus attention aux finitions en sortie de chaine et en plus les roues tournent rond . Concernant les pneus , avec ce temps sec et l'absence d humidité sur les routes , je n ai pas trop a me plaindre de leur adherence , elle me semble correct. Pourtant dans la circulation a Bordeaux j ai du freiner assez sec , je n ai pas ressenti de perte d adhérence , reste a savoir quand les routes seront mouillées ......
Invité- Invité
salut les amis (e)
- félicitations pat33 ! garde un canon au frais !
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
No probleme
Invité- Invité
"et en plus les roues tournent rond" !!!!
Ça !!! ça devrait être un argument de vente pour ton bon vendeur !!!
Ça !!! ça devrait être un argument de vente pour ton bon vendeur !!!
Invité- Invité
Super ! J'espère que tu en seras content.
Profite bien, bon rodage !
Belles balades avec !
Profite bien, bon rodage !
Belles balades avec !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Enchanté qu'elle te plaise,avec cet achat tu vas pouvoir nous affranchir en temps réel sur le bien fondé ou pas d'acheter chinois.......ou pas! (je rigoleuu)
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
jusqu'a présent je n'ai eu que des Honda , j espere que je ne vais pas le regretter , l'avenir dira si mon choix a ete le bon
Invité- Invité
félicitation
et puis des photos a coté de la shadow ca serait le top pour se rendre compte
et puis des photos a coté de la shadow ca serait le top pour se rendre compte
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Elle est toute belle !
Elle ressemble vraiment à la mienne, vivement qu'on se voit !
Elle ressemble vraiment à la mienne, vivement qu'on se voit !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Vivement qu'on sorte ensemble !!!!
En attendant, bonnes balades pour le rodage.
En attendant, bonnes balades pour le rodage.
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
superbe hâte que tu nous donne tes impression sur long trajet
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut les amis
bien équipée et les coffres à revêtement alu donnent un air cossu, tellement bien qu'on croirait une BM... euh non ! je déc.
à la r'voyure
alain
bien équipée et les coffres à revêtement alu donnent un air cossu, tellement bien qu'on croirait une BM... euh non ! je déc.
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon rodage et à très vite
Hâte de rouler avec toi
Hâte de rouler avec toi
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Jolie brèle
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Elle est vraiment sympa, le rouge lui va très bien.
Je la croyais plus haute que ça, du genre "échassier" comme les BMW GS, ce n'est pas le cas et ce n'est pas plus mal.
Je la croyais plus haute que ça, du genre "échassier" comme les BMW GS, ce n'est pas le cas et ce n'est pas plus mal.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
j ai failli prendre la cb 125 f , l equiper entierement , puis j ai du avoir une bouffée d exotisme et j ai pris une chinoise
C'est vrai que sur la tof elle fait basse alors qu en réalité elle est plutot haute , la elle est sur la béquille latérale et elle est assez penchée , j ai meme du mal a l enjamber , il faut vraiment bien lever la jambe .
Merci a tous pour vos commentaires , j espere vite faire route avec vous les copains
C'est vrai que sur la tof elle fait basse alors qu en réalité elle est plutot haute , la elle est sur la béquille latérale et elle est assez penchée , j ai meme du mal a l enjamber , il faut vraiment bien lever la jambe .
Merci a tous pour vos commentaires , j espere vite faire route avec vous les copains
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2