Nouvelle keeway RKR, une sportive economique.
+2
Alabasse 14
BALDO
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle keeway RKR, une sportive economique.
Nouvelle keeway RKR, une "sportive economique".
Sur une base de Keeway RKF, une 125 de 13CV au look sportif, deja disponible dans certains pays comme l'Espagne au tarif de 2890€, elle devrait etre proposé à moins de 3000 € sur le marché Français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur une base de Keeway RKF, une 125 de 13CV au look sportif, deja disponible dans certains pays comme l'Espagne au tarif de 2890€, elle devrait etre proposé à moins de 3000 € sur le marché Français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Nouvelle keeway RKR, une sportive economique.
salut les amis
- belle brêle, tout de même un peu surpris entre un avant somptueux et un support de plaque arrière à vomir, à croire que les dessinateurs n'avait plus de crédit pour terminer
à la r'voyure
alain
- belle brêle, tout de même un peu surpris entre un avant somptueux et un support de plaque arrière à vomir, à croire que les dessinateurs n'avait plus de crédit pour terminer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas mieux! De plus,l'angle de l'amortisseur arrière est bien plus droit que sur ce qu'on voit d'habitude!Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolocomet33 a écrit:bof
raciste Sinon elle n est pas mal , d accord avec le bassiste l' arriere laisse a désirer , sinon 13 cv par les temps qui courrent est pour le prix ce n est déja pas si mal . A voir l essai et les commentaires .....
Invité- Invité
au premier abord, elle me parait un peu fluette.... sinon, pour le prix, ça me semble tout à fait correct d'autant que Keeway à l'habitude de faire des engins de bonne qualité.
... je men vais te botter les fesses, moi ... le 22pat33 a écrit:lolocomet33 a écrit:bof
raciste Sinon elle n est pas mal , d accord avec le bassiste l' arriere laisse a désirer , sinon 13 cv par les temps qui courrent est pour le prix ce n est déja pas si mal . A voir l essai et les commentaires .....
j'ai dit bof parce qu'elle me semble grosse devant et maigre derriere
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolocomet33 a écrit:
j'ai dit bof parce qu'elle me semble grosse devant et maigre derriere
D ' accord avec toi , mais c est un peu la mode en ce moment , regarde les filles , elles se font gonfler les miches et garde un petit cul ....... oui je sais je sors ......
Invité- Invité
vivement les essais
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ça y est je sais ce qu il manque a l arriere de cette becane ....... un beau top case , des sacoches rigides et la elle aura un beau petit cul
Invité- Invité
Un peu fluette à mon goût.
T'as raison Pat : un top case, des sacoches et peut-être un parasol.
T'as raison Pat : un top case, des sacoches et peut-être un parasol.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien