petite cb 125
+18
lechti599
Spooky22
Mortek
lophoenix
BAT.
japan74
Bruno83
phil 44
Alabasse 14
Denis76
lolocomet33
BALDO
Auguste
CB13NRV
gg90
savage
rider25
lud40
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petite cb 125
Mince, pas de bol pour ton joint de culasse. Quels étaient les symptômes ?
Par contre j'ai du mal à croire qu'un changement de pot apporte autant sur une si petite cylindrée (ce qui ne veut pas dire que je remet en cause tes impressions). Tu as peut-être entre les mains un CB qui a fini d'être rôdée et qui délivre tout son potentiel ?
Par contre j'ai du mal à croire qu'un changement de pot apporte autant sur une si petite cylindrée (ce qui ne veut pas dire que je remet en cause tes impressions). Tu as peut-être entre les mains un CB qui a fini d'être rôdée et qui délivre tout son potentiel ?
Invité- Invité
Oui et qui n'a pas de soucis de joint de culasse.Insane a écrit:Mince, pas de bol pour ton joint de culasse. Quels étaient les symptômes ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pour l instant on en connait qu'une qui a un souci de joint de culasse .....
Invité- Invité
Be d après le patron Honda effectivement je suis un des premiers retour. Pas de chance mais temps que c est pris en charge. Symptôme, petite fuite d huile extérieur entre les deux culasses. Après au niveau performance je sais pas même si petit à petit elle
Faisait un drôle de bruit à partir de 7500 donc ils vont vérifier.
Pour le pot soit il’donne Un peu plus soit c est ma
Bécane qui deconne. La
Moto de prêt à 1100 km mais comme on le sais tous dès le premier km elle prend chère donc à voir
Faisait un drôle de bruit à partir de 7500 donc ils vont vérifier.
Pour le pot soit il’donne Un peu plus soit c est ma
Bécane qui deconne. La
Moto de prêt à 1100 km mais comme on le sais tous dès le premier km elle prend chère donc à voir
lud40- Amateur
- Moto : honda CB125R
Pour info la mienne 1600km et démontage de presque tout le porteur cylindre etc....
lud40- Amateur
- Moto : honda CB125R
Peut-être que ton soucis de culasse a eu des conséquences sur les perfs de ta moto, effectivement. Du coup je vais bien surveiller mon moteur...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3