MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MOTO 125 HYOSUNG AQUILA NE DEMARRE PLUS :(
Alain,
Oui j'ai tapé sur le démarreur pour débloquer les charbons mais rien ne fait, peut être essayer le dégrippant comme tu dis.
Pour la deuxième bougie, j'ai trouvé et j'ai vérifié, elle n'est pas encrassé, j'ai lu qu'un bon réglage pour le ralenti se situe entre 900 et 1100 tour min.
Je veux juste qu'elle puisse redémarrer à nouveau normalement, pour ensuite allez voir un pro.
Oui j'ai tapé sur le démarreur pour débloquer les charbons mais rien ne fait, peut être essayer le dégrippant comme tu dis.
Pour la deuxième bougie, j'ai trouvé et j'ai vérifié, elle n'est pas encrassé, j'ai lu qu'un bon réglage pour le ralenti se situe entre 900 et 1100 tour min.
Je veux juste qu'elle puisse redémarrer à nouveau normalement, pour ensuite allez voir un pro.
matthieu590- En rodage
Bonjour,
Bonne nouvelle !! Je viens de changer le démarreur et surprise la moto démarre à nouveau
Bonne nouvelle !! Je viens de changer le démarreur et surprise la moto démarre à nouveau
matthieu590- En rodage
- Moto : AQUILA HYOSUNG
salut les amis
content que tu sois content, bonne route !
à la r'voyure
alain
content que tu sois content, bonne route !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Par contre petit problème au niveau de la jauge d’essence elle m’affiche encore de l essence mais au final il n’y en avait plus quel serait le problème ?
matthieu590- En rodage
salut les amis
- de multiples causes peuvent créer des problèmes électriques sur le tableau de bord, peut-être même la panne vient-elle de la jauge dans le réservoir ? regarde les conseils donnés au copain julien72350 cet après midi >>> sujet à voir ici
à la r'voyure
alain
- de multiples causes peuvent créer des problèmes électriques sur le tableau de bord, peut-être même la panne vient-elle de la jauge dans le réservoir ? regarde les conseils donnés au copain julien72350 cet après midi >>> sujet à voir ici
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Merci Alain je vais vérifier donc en dessous du tableau de bord je vérifie si pas de problème de liquide ou autre sur les câbles ? Après il n y aurait pas un soucis au niveau du flotteur ou autre ?
matthieu590- En rodage
Va falloir regarder sous ton reservoir à coté du robinet.
soit l'axe de ton flotteur est grippé , soit la jauge est mal branchée
vérifies ton branchement. Si rien ne se passe, il va falloir demonter et vérifier si ton axe de flotteur est mobile. Un peu de dégrippant et quelques mouvements de va et vien devrait le dégripper. Ensuite tu le rebranches et tu refais ces mouvements avec le contact allumé pour voir si ton aiguille de jauge bouge.
soit l'axe de ton flotteur est grippé , soit la jauge est mal branchée
vérifies ton branchement. Si rien ne se passe, il va falloir demonter et vérifier si ton axe de flotteur est mobile. Un peu de dégrippant et quelques mouvements de va et vien devrait le dégripper. Ensuite tu le rebranches et tu refais ces mouvements avec le contact allumé pour voir si ton aiguille de jauge bouge.
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535
D’accord donc je dois démonter le réservoir de la becanne et suivre le branchement du robinet au compteur ?
Comment puis je reconnaître l’axe flotteur ? As tu un exemple qui pourrait m’aider ? Merci
Comment puis je reconnaître l’axe flotteur ? As tu un exemple qui pourrait m’aider ? Merci
matthieu590- En rodage
salut les amis
- tu ne verras rien en déposant le réservoir le mécanisme de la jauge et interne au résrvoir et seul sort le branchement électrique, si tu souhaites agir sur le système mécanique de jauge, flotteur par ex. c'est à l'intérieur du réservoir que ça se passe
à la r'voyure
alain
- tu ne verras rien en déposant le réservoir le mécanisme de la jauge et interne au résrvoir et seul sort le branchement électrique, si tu souhaites agir sur le système mécanique de jauge, flotteur par ex. c'est à l'intérieur du réservoir que ça se passe
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3