125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sites sérieux pour pièces de carrosserie

Sites sérieux pour pièces de carrosserie Empty Sites sérieux pour pièces de carrosserie

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 20:13

Bonsoir tout le monde !

Je me suis aperçu que le flanc de carénage arrière gauche, celui qui court sous la selle et rejoint le porte-bagage, était fendu au niveau de son point bas de fixation.
Normal, j'ai tellement de mal a béquiller ma moto que j'ai tendance a prendre appui de la cuisse droite sur ce flanc.

Alors, question : où puis-je trouver un tel élément à la couleur d'origine (NAH83 - coloris 2007) ?
Je préférerais commander auprès de mon concessionnaire, si tant est qu'il y ait encore du stock. Quel conseil me donneriez-vous ?

En vous remerciant par avance.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sites sérieux pour pièces de carrosserie Empty Re: Sites sérieux pour pièces de carrosserie

Message par sined Sam 25 Aoû 2018 - 20:55

petit V
https://exabike.com/moto-Honda-125.htm
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125

Sites sérieux pour pièces de carrosserie Empty Re: Sites sérieux pour pièces de carrosserie

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 21:02

Ah cool ! Merci mon Denis !
Mais il n'est pas fait mention de la couleur de la pièce disponible. Du coup, j'ose pas commander.
Invité
Invité

Message par sined Sam 25 Aoû 2018 - 21:16

Je pense qu'il y a un moyen les joindre , non .
sined
sined
Passionné
Passionné

Message par sined Sam 25 Aoû 2018 - 21:32

https://exabike.com/contact.php
sined
sined
Passionné
Passionné

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 22:29

Merci !
J'ai envoyé un message.
Invité
Invité

Message par sined Dim 26 Aoû 2018 - 13:21

Si l'on peux se rencontrer ces jours ci j'aimerais bien voir ta piece pour peut être t'éviter un achat  petit V
sined
sined
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé