DERBI CROSS CITY
+4
yann78
BALDO
chris13
mich83
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DERBI CROSS CITY
je viens de retrouver mon appareil photo
voila donc quelques photos de la DERBI prises cet ap-midi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je viens de la mettre en vente a cause de mes ennuis de santé ; j'ai de plus en plus de mal a monter dessus et a en descendre ..c'est con , mais j'ai plus le choix !!!
je pense que je vais simplement garder le MSX ; seule bécane que je n'ai pas de mal a enfourcher ... du moins pour le moment !!!
voila donc quelques photos de la DERBI prises cet ap-midi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je viens de la mettre en vente a cause de mes ennuis de santé ; j'ai de plus en plus de mal a monter dessus et a en descendre ..c'est con , mais j'ai plus le choix !!!
je pense que je vais simplement garder le MSX ; seule bécane que je n'ai pas de mal a enfourcher ... du moins pour le moment !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: DERBI CROSS CITY
merde ! dommage ! je suis degouté pour toi !
elle a une belle gueule cette becane,genre petit baroudeur passe partout ! j aime bien ce style de becane,mecanique simple,conduite decontractée,moto cool
en plus elle est neuve,il y a pas une eraflure,pas de marque due a l usure,on dirait qu elle sort du concessionaire !
j espere que tu pourras bien la vendre !
elle a une belle gueule cette becane,genre petit baroudeur passe partout ! j aime bien ce style de becane,mecanique simple,conduite decontractée,moto cool
en plus elle est neuve,il y a pas une eraflure,pas de marque due a l usure,on dirait qu elle sort du concessionaire !
j espere que tu pourras bien la vendre !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
merci Chris
j'espère moi aussi la vendre rapidement; c'est pour ça que je l'ai mise assez basse en prix ..
sinon, ouais, c'est sympa a conduire, ça consomme rien, ça passe partout , mais bon vu que j'ai de plus en plus de mal a lever cette foutue patte, je préfère m'en séparer même si dans l'histoire je perds du fric ; je l'avais payée 1200 roros et je n'ai fait qu' a peine 300 bornes avec en même pas deux mois !!!
je suis dégouté .
j'espère moi aussi la vendre rapidement; c'est pour ça que je l'ai mise assez basse en prix ..
sinon, ouais, c'est sympa a conduire, ça consomme rien, ça passe partout , mais bon vu que j'ai de plus en plus de mal a lever cette foutue patte, je préfère m'en séparer même si dans l'histoire je perds du fric ; je l'avais payée 1200 roros et je n'ai fait qu' a peine 300 bornes avec en même pas deux mois !!!
je suis dégouté .
mich83- Membre en Or
au prix ou tu la vends elle va vite partir !
c est donné ! tu vas faire un heureux c est sur !!!!!!!!!!
c est donné ! tu vas faire un heureux c est sur !!!!!!!!!!
chris13- Membre en Or
ouais je voudrais bien , mais rien n'est jamais gagné !!!
mich83- Membre en Or
mich83- Membre en Or
elle est neuve cette bécane, dommage de devoir t'en séparer
au prix que tu la vends c'est une grosse affaire pour celui qui va la racheter !
au prix que tu la vends c'est une grosse affaire pour celui qui va la racheter !
Idem !!
Superbe, elle va faire un heureux.
Superbe, elle va faire un heureux.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
je viens d'avoir un coup de fil d'un " jeune " de 17 ans ; il doit venir la voir avec son père ce samedi matin...il semblerait qu'il aie cassé son ancienne 125 , il est fortement intéressé car il lui faut une bécane rapidement ... je vous tiendrai au jus si c'est ok !!
mich83- Membre en Or
ca va le faire ! des becanes dans cet etat la c est tres rare meme quasiment introuvable,tu m etonnes que tu est deja un coup de fil !
chris13- Membre en Or
Dommage de devoir vendre cette DERBI, elle est magnifique, un peu dans l'esprit de la RIEJU Tango
Bonne vente en espérant que tu lèves la patte plus haut, sinon tu finiras en Chappy
Bon rétablissement !
Bonne vente en espérant que tu lèves la patte plus haut, sinon tu finiras en Chappy
Bon rétablissement !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
c'est vrai que ça devient vraiment difficile pour moi de trouver une bécane ou je me sente bien dessus ...
soit elle est basse style custom , mais là, mes jambes n'apprécient pas la position de conduite, soit elle est plus haute style trail et là, c'est de grosses difficultés pour monter et en descendre !!!
pourvu que le MSX tienne le choc : là au moins pas de soucis pour monter et descendre .. seul le confort assez raide de la selle est un peu gênant sur longs parcours ..
dommage j'aurais bien voulu me retrouver une autre bécane pour de plus longues balades ....je cherche !!!
soit elle est basse style custom , mais là, mes jambes n'apprécient pas la position de conduite, soit elle est plus haute style trail et là, c'est de grosses difficultés pour monter et en descendre !!!
pourvu que le MSX tienne le choc : là au moins pas de soucis pour monter et descendre .. seul le confort assez raide de la selle est un peu gênant sur longs parcours ..
dommage j'aurais bien voulu me retrouver une autre bécane pour de plus longues balades ....je cherche !!!
mich83- Membre en Or
change la selle du msx deja ! pour une selle confort apres ca te laisse le temp de voir !
chris13- Membre en Or
faudra voir ça ...
mich83- Membre en Or
de toutes façons, le msx JE LE GARDE; je l'aime trop ce truc !!
il faudrait pouvoir en essayer un avec cette selle pour voir si ça apporte réellement plus de confort, car vu le prix ....
et puis, sur de plus grand parcours, il suffit de faire des arrêts , histoire de faire des pauses café-clopes ..
il faudrait pouvoir en essayer un avec cette selle pour voir si ça apporte réellement plus de confort, car vu le prix ....
et puis, sur de plus grand parcours, il suffit de faire des arrêts , histoire de faire des pauses café-clopes ..
mich83- Membre en Or
mich83 a écrit:de toutes façons, le msx JE LE GARDE; je l'aime trop ce truc !!
A l'exception de la selle du DERBI, celle ci n'aurait elle pas des + par rapport au MSX ? ( vitesse de pointe, look, stabilité, garde au sol ? )
Un petit comparatif serait interessant
sur que c'est mieux au niveau vitesse, confort , mais je ne peux plus monter dessus HELAS !!!
mich83- Membre en Or
Petit déterrage de post :
J'ai vu une derbi cross city à vendre pour 650€ vers Montpellier
Peux tu indiquer la vitesse de pointe, le type de moteur ( yam ybr et xt ? ), les finitions, la nervosité, les capacités tout terrain, le freinage ?????
Merci d'avance l'ami !
Peux tu indiquer la vitesse de pointe, le type de moteur ( yam ybr et xt ? ), les finitions, la nervosité, les capacités tout terrain, le freinage ?????
Merci d'avance l'ami !
Oh une derbi! ça devient de plus en plus rare...belle petite moto, elle est vraiment réusie au niveau look!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Je ne las connais pas celle ci.
Originale et sympa
Originale et sympa
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
vitesse de pointe environ 110 compteur , moteur : une copie du honda ...KENZO a écrit:Petit déterrage de post :
Merci d'avance l'ami !
pour la finition, pas trop mal , mais inférieur a du jap !!
freinage ok et nervosité correct pour un mono 4 temps
je n'ai pas pu faire de TT a l'époque vu mon état de santé, mais je pense qu'il faut virer les pneus ( VEE RUBBER !! )
voila, ce que je peux en dire de cette bécane que je n'ai pas gardé longtemps .
mich83- Membre en Or
Merci l'ami
J'ai acheté la DERBI Senda R, elle a le même moteur que la City Cross mais elle est très haute de selle par rapport à la City !
Que du plaisir
J'ai acheté la DERBI Senda R, elle a le même moteur que la City Cross mais elle est très haute de selle par rapport à la City !
Que du plaisir
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2