125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande conseil avant achat d'une 125

+3
Alabasse 14
phifi
Audrick
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande conseil avant achat d'une 125  - Page 2 Empty Re: Demande conseil avant achat d'une 125

Message par BALDO Mar 21 Aoû 2018 - 14:06

tant que tu la fais entretenir dans le réseau, y'a aucun souci pour la garantie ! Wink

avec l'ouverture à la concurrence, théoriquement tu as meme le droit de la faire entretenir n'importe où à partir du moment où le cahiers des charges du constructeur est respecté... mais en pratique, en cas de problème, c'est beaucoup plus compliqué .

BALDO
Staff
Staff

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil avant achat d'une 125  - Page 2 Empty Re: Demande conseil avant achat d'une 125

Message par Audrick Mar 21 Aoû 2018 - 14:14

BALDO a écrit:tant que tu la fais entretenir dans le réseau, y'a aucun souci pour la garantie ! Wink

avec l'ouverture à la concurrence, théoriquement tu as meme le droit de la faire entretenir n'importe où à partir du moment où le cahiers des charges du constructeur est respecté... mais en pratique, en cas de problème, c'est beaucoup plus compliqué .
C'est une bonne solution par contre je regarde les frais de livraison 
https://ksmotorcycles.com/cyclone-z2-125.html

bordel sa coute un bras ^^ 450€ a ce prix la autant ce déplacer en concession et l'acheter
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Moto : j'ai pas de moto :)

Message par BALDO Mar 21 Aoû 2018 - 14:23

Phifi connait un transporteur beaucoup moins cher (pour la Hyosung) ... attend qu'il passe ou demande lui en MP, il va te renseigner Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

Message par Audrick Mar 21 Aoû 2018 - 14:39

BALDO a écrit:Phifi connait un transporteur beaucoup moins cher (pour la Hyosung) ... attend qu'il passe ou demande lui en MP, il va te renseigner Wink
je lui est envoyer un MP si le prix de la livraison est correcte je prendrais surement celle ci vu le prix qui est intéressant

merci beaucoup de votre aide parce que franchement je partais de 0 

concernant le transporteur comment sa ce passe car sur l'annonce c'est un PRO il la surement sont transporteur ?
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par Audrick Mar 21 Aoû 2018 - 15:26

MOTO vendu tempis :/
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 16:56

Audrick a écrit:MOTO vendu tempis :/

Ils sont chiants ces gens à laisser en ligne des annonces alors que c'est vendu !!! mmerale
Invité
Invité

Message par Audrick Mar 21 Aoû 2018 - 18:50

Looker a écrit:

Ils sont chiants ces gens à laisser en ligne des annonces alors que c'est vendu !!! mmerale
Leboncoin l'ami (il on peu être pas d'ami il veulent être appeler  Very Happy )
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 19:00

Audrick a écrit:
Looker a écrit:

En fait, c'est malhonnete, mais comme ce sont des "pro", ils ont payé la parution au tarif "pro" et considère que ça leur fait de la pub !

Une de mes nièces s'est fait attrapé l'autre jour !
Elle me téléphone pour me raconter l'histoire, en me disant "c'est de ma faute, j'aurais du téléphoné avant, je le sais...", mais elle cherchait une voiture d'occas pour sa fille.
Elle en voit une sur le bon coin, un marchand d'occas a 40 bornes de chez elle, elle montre l'annonce à son mari, c'était un Samedi, ils sautent dans la voiture et font les 40 bornes !
Arrivée la bas: "Ah non, la voiture est vendue depuis 1 semaine" !
-Ben ???? Pourquoi vous laissez l'annonce en ligne alors ??
-Parce que je l'ai payé,et ça me fait de la pub !  Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par Audrick Mar 21 Aoû 2018 - 21:21

Looker a écrit:
Audrick a écrit:
Looker a écrit:

En fait, c'est malhonnete, mais comme ce sont des "pro", ils ont payé la parution au tarif "pro" et considère que ça leur fait de la pub !

Une de mes nièces s'est fait attrapé l'autre jour !
Elle me téléphone pour me raconter l'histoire, en me disant "c'est de ma faute, j'aurais du téléphoné avant, je le sais...", mais elle cherchait une voiture d'occas pour sa fille.
Elle en voit une sur le bon coin, un marchand d'occas a 40 bornes de chez elle, elle montre l'annonce à son mari, c'était un Samedi, ils sautent dans la voiture et font les 40 bornes !
Arrivée la bas: "Ah non, la voiture est vendue depuis 1 semaine" !
-Ben ???? Pourquoi vous laissez l'annonce en ligne alors ??
-Parce que je l'ai payé,et ça me fait de la pub !  Evil or Very Mad

Pour sa que j'appelle avant de me déplacer parce que leboncoin ce transforme vite en Leboncon

Finalement je vais partir sur une YZF pour de la ville c'est moins bien qu'un roadster mais d'occase j'en trouve a des bons prix (2000€ par la) 
le moteur envoie A FOND ! lock sportive ce que je recherchais par contre j'ai peur du rayon de braquage qui me semble juste pour de la ville vous en pensez quoi ?
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par Djule Mar 21 Aoû 2018 - 22:15

Pour le rayon de braquage en ville, pas de problème. Quand tu arrives au croisement, tu mets le clignotant, tu poses le genou très vite et tu fais un peu partir l'arrière. Tu redresses et c'est bon. good
Djule
Djule
Amateur
Amateur

Moto : aucune

Message par phifi Mar 21 Aoû 2018 - 23:12

:lol:Tu as oublié le wheeling juste après avoir redressé !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Djule Mer 22 Aoû 2018 - 0:06

Ah oui ... J'ai zappé désolé. Ça fait tellement longtemps que j'ai plus piloté que j'en oublie les fondamentaux. Embarassed

Il va falloir tout réapprendre. Demande conseil avant achat d'une 125  - Page 2 1990505470
Djule
Djule
Amateur
Amateur

Moto : aucune

Message par Audrick Mer 22 Aoû 2018 - 10:24

Oué mais la YZF j'ai regarder des vidéos franchement le rayon de braquage fait limite pitié  Very Happy, en route elle les excellente mais j'ai peur que en région parisienne je me fasse chier a tourner parce que sont rayon de braquage est trop faible. 

Ou alors faire comme les poids lourds prendre braqué bien a l'avance lol

et la durée de vie d'une YZF est de combien environ (bien entretenu) ? 
voila ce que j'ai trouver
https://www.leboncoin.fr/vi/1476787998.htm/
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par BALDO Mer 22 Aoû 2018 - 18:08

toujours difficile de donner un kilométrage maxi car il n'y en a pas vraiment... mais pour moi un mono doit etre en mesure d'effectuer 50.000km minimum.... ceci étant, certains font beaucoup moins et d'autres beaucoup plus... en fait tout dépend de l'entretien, de la conduite et du facteur chance !

ton annonce est pas mal si tu n'es pas très exigeant sur l'aspect visuel... le prix un poil élevé mais en région Parisienne tout est plus cher.

Idea  c'est très loin de chez toi mais ça vaut peut-etre le coup.... par transporteur ou en y allant avec blablacar et en remontant avec la moto... c'est un membre en qui tu peux avoir confiance, il est du genre maniaque  Wink 

https://www.125attitude.com/t11311-vend-yamaha-yzf-r-125

BALDO
Staff
Staff

Message par Audrick Mer 22 Aoû 2018 - 18:32

BALDO a écrit:toujours difficile de donner un kilométrage maxi car il n'y en a pas vraiment... mais pour moi un mono doit etre en mesure d'effectuer 50.000km minimum.... ceci étant, certains font beaucoup moins et d'autres beaucoup plus... en fait tout dépend de l'entretien, de la conduite et du facteur chance !

ton annonce est pas mal si tu n'es pas très exigeant sur l'aspect visuel... le prix un poil élevé mais en région Parisienne tout est plus cher.

Idea  c'est très loin de chez toi mais ça vaut peut-etre le coup.... par transporteur ou en y allant avec blablacar et en remontant avec la moto... c'est un membre en qui tu peux avoir confiance, il est du genre maniaque  Wink 

https://www.125attitude.com/t11311-vend-yamaha-yzf-r-125

Merci a toi j'ai trouver une moto vendu par un PRO neuve couleur rouge blanc avec comme prix a 2500€ 7000 km je pense que c'est une bonne affaire, cependant j'ai toujours la peur de me dire 

'j'espère je vais pas me péter le dos avec cet moto :/' la selle fait 816mm ce qui est beaucoup mais d'après les avis elle les parfaitement jouable en ville 
je fait 1m82 / 80kg j'ai 22 ans je pense que sa devrait pas trop poser problème 
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par BALDO Mer 22 Aoû 2018 - 18:34

ce n'est pas tellement le dos qui pose problème... c'est la position en appui sur les poignets...

BALDO
Staff
Staff

Message par Audrick Mer 22 Aoû 2018 - 18:35

BALDO a écrit:ce n'est pas tellement le dos qui pose problème... c'est la position en appui sur les poignets...
normalement je roule avec 30 minutes pour du trajet de boulot (30 min allée / 30 retour) je pense que tu doit bien souffrir quand tu fait 1h/1h30 avec
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par savate2doigts Jeu 23 Aoû 2018 - 7:41

A 20 piges si tu fais pas 2 heures sur une YZF tu seras en déambulateur à 45 ans.

Il y a un membre du sud qui roule beaucoup et se fait des road trips avec la sienne. Quand on a une santé normale, qu'on n'est pas trop vieux et qu'on a envie, on peut !

Tu pourras donc aller passer tes week ends dans le Morvan ou en Normandie avec si ca te chante ! Ce sera peut être pas la plus adaptée, mais si c'est celle qui te fait envie fonce !

La Varadéro est une bonne moto mais à 22 ans franchement il y a plus fun !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Audrick Jeu 23 Aoû 2018 - 9:17

savate2doigts a écrit:A 20 piges si tu fais pas 2 heures sur une YZF tu seras en déambulateur à 45 ans.

Il y a un membre du sud qui roule beaucoup et se fait des road trips avec la sienne. Quand on a une santé normale, qu'on n'est pas trop vieux et qu'on a envie, on peut !

Tu pourras donc aller passer tes week ends dans le Morvan ou en Normandie avec si ca te chante ! Ce sera peut être pas la plus adaptée, mais si c'est celle qui te fait envie fonce !

La Varadéro est une bonne moto mais à 22 ans franchement il y a plus fun !
  mdr

effectivement vu comme sa c'est tout de suite plus rassurant, donc je partirais sur une YZF je vais quand même monter dessus vendredi quand je vais acheter mon équipement moto chez yamaha pour voir comment est la position de conduite mais je ne voit pas pourquoi je serais une exception a ne pas être bien dessus
Audrick
Audrick
En rodage
En rodage

Message par BALDO Jeu 23 Aoû 2018 - 9:28

ce n'est pas une question d'age mais d'inconfort qui grandi au fur et à mesure des km.... perso, en plus de la moto, je suis un fou de sports d'endurance (natation, course à pieds, vélo).... et à 42 ans je pense être bien plus résistant que des djeun's de 20 ans qui ont la flemme de tout et mal partout Razz   Laughing

BALDO
Staff
Staff

Message par savate2doigts Jeu 23 Aoû 2018 - 11:02

A 42 ans on est en pleine forme ça c'est clair  lol!

Mais bon, en forme ou pas, 2 ou 3 heures de bécane, meme en appui sur les poignets, ça se fait !

Surtout à 22 ans !
On a le temps ensuite de s'acheter des bécanes de vieux comme la tienne ou la mienne.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par BALDO Jeu 23 Aoû 2018 - 13:40

heureusement la moto n'a pas d'age....

regardez notre célèbre papy Alabasse, 73 ans au compteur et toujours en selle Cool ....  bon, la béquille a pris un peu de mou mais ça c'est une autre histoire lol!

BALDO
Staff
Staff

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Aoû 2018 - 13:54

carton carton carton 

- faux... archi faux... la béquille sort plus souvent que mes brêles ! ah ! saloperie de prostate doh   moque moque moque

à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2