L'amortisseur qui souffre...
4 participants
Page 1 sur 1
L'amortisseur qui souffre...
Hello !
Et bien, ça n'aura pas traîné avant que je ne vienne demander votre aide (peut-être le fait que je débute ;-)
Alors voici le petit souci (ou pas en réalité je ne sais pas)
J'ai remarqué en nettoyant ma petite un détail qui me chagrine, il y a des espèces de morceaux de "truc" qui se décrochent des amortisseurs arrières... Bon une photo vaut mieux qu'une explication bancale...
Qu'est ce donc ? Est ce signe de fin de vie ? En gros j'en fais quoi de cette donnée ? je pleurs en changeant les amortisseurs ou je peux les laisser comme ça ?
Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de répondre.
Bonne soirée
Et bien, ça n'aura pas traîné avant que je ne vienne demander votre aide (peut-être le fait que je débute ;-)
Alors voici le petit souci (ou pas en réalité je ne sais pas)
J'ai remarqué en nettoyant ma petite un détail qui me chagrine, il y a des espèces de morceaux de "truc" qui se décrochent des amortisseurs arrières... Bon une photo vaut mieux qu'une explication bancale...
Qu'est ce donc ? Est ce signe de fin de vie ? En gros j'en fais quoi de cette donnée ? je pleurs en changeant les amortisseurs ou je peux les laisser comme ça ?
Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de répondre.
Bonne soirée
catperson- En rodage
- Moto : Honda CA Rebel 125
Re: L'amortisseur qui souffre...
Ce sont des bumpers en caoutchouc, si l'amortisseur est bien fait ça doit pouvoir se démonter et se changer.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Arf, et tu penses qu'un model standard pourrait exister, une pièce compatible... ou ça va être un véritable chemin de croix pour trouver un produit d'origine ? ... Parce que mon ami google n'est pas très fourni en information de ce coté là, ou peut être qu'un mécano pourrait me donner plus d'infos...
catperson- En rodage
salut les amis