BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!
2 participants
Page 1 sur 1
BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!
Je veux vous faire part de mon expérience afin que vous évitiez un revendeur de batterie ( BATTERY SET ) qui ne fait pas jouer la garantie de 2 ans !!!!
J'avais acheté pour mon gros félin ( une auto ) une batterie YUASA adaptée selon eux à mon modèle ....... Dès le début, la batterie se déchargeait en cas de non utilisation d'une semaine. A ce jour, 1 an après, la batterie ne se recharge plus
Le SAV refuse le remplacement sous pretexte qu'il y a une décharge profonde ( moins de 7 V ), l'alternateur ayant été vérifié !
Soyons vigilants ! surtout que YUASA a une gamme complète pour les motos !
J'avais acheté pour mon gros félin ( une auto ) une batterie YUASA adaptée selon eux à mon modèle ....... Dès le début, la batterie se déchargeait en cas de non utilisation d'une semaine. A ce jour, 1 an après, la batterie ne se recharge plus
Le SAV refuse le remplacement sous pretexte qu'il y a une décharge profonde ( moins de 7 V ), l'alternateur ayant été vérifié !
Soyons vigilants ! surtout que YUASA a une gamme complète pour les motos !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Re: BATTERIE ; UNE ADRESSE A EVITER !!!
Comme je les ai menacé de leur faire une mauvaise pub, ils viennent de m'adresser un mail pour trouver une solution ........................
Comme quoi, il faut toujours se battre dans la vie
Suite au prochain épisode !
Comme quoi, il faut toujours se battre dans la vie
Suite au prochain épisode !
Salut les amis
- perso je suis très satisfait des batteries de cette marque et la conseille, un défaut sur une batterie peut arriver
à la r'voyure
alain
- perso je suis très satisfait des batteries de cette marque et la conseille, un défaut sur une batterie peut arriver
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Yuasa est en effet une bonne marque, mais malgré le fait qu'elle soit adaptée à mon auto, elle ne peut pas suivre en raison des très nombreuses options électriques :
Rien qu'à l'ouverture d'une porte, il y a 6 lumières qui s'allument, le volant qui se rétracte, le tableau de bord qui s'illumine et l'abaissement fonction switch des vitres
Sans parler de la canicule dans le Gard qui ne doit pas aider !!!
Rien qu'à l'ouverture d'une porte, il y a 6 lumières qui s'allument, le volant qui se rétracte, le tableau de bord qui s'illumine et l'abaissement fonction switch des vitres
Sans parler de la canicule dans le Gard qui ne doit pas aider !!!