Cafrac à la sauce Gandalf
+24
Stefnmotors
BAT.
Bruno83
GUINOTO
PHIL59
KENZO
lio29
janfran
Alabasse 14
gilco80
tins70
Le d'Za
christopheg41
CB13NRV
KSL65
lechti599
gg90
phifi
lolocomet33
Nano
patricus
savate2doigts
savage
Gandalf51
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cafrac à la sauce Gandalf
Super boulot !
Et belle photo prise au circuit de Gueux !
Et belle photo prise au circuit de Gueux !
GUINOTO- En rodage
Chapeau bas mon amis , elle est splendide dans les moindres détails . Une transformation
magique.
a+les amis
magique.
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
superbe ! beau boulot
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Désolé pour la réponse tardive mais je rentre aujourd'hui de quinze jours de colo.
Alors merci pour vos messages car ça me dit que je me suis pas cassé le cul pour rien
Concernant le système d'embrayage hydraulique (et quasiment la totalité des pièces), ça vient de chez Aliexpress.
- Le système de pompe :
https://fr.aliexpress.com/item/GT-Motor-Motorcycle-performance-brake-clutch-master-cylinder-rod-system-performance-efficient-transfer-pump/32722814409.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37bLbeQS
- Et les leviers réglables avec réservoirs en alu cnc (franchement, excellente qualité !)
https://fr.aliexpress.com/item/CNC-lever-Handlebar-Hydraulic-clutch-Brake-Pump-Master-Cylinder-Motorcycle-Racing-motobike-Universal-For-Yamaha-Kawasaki/32685053504.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c374FycZx
- Sans oublier les durites :
https://fr.aliexpress.com/item/900mm-1100mm-2300mm-Colorful-Motorcycle-Hydraulic-Reinforced-Brake-Clutch-Oil-Hose-Line-Pipe-Universal-under-250CC/32667184781.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c374FycZx
L'avantage avec cette pompe, c'est qu'elle possède une vis de purge. D'autre part, comme la durite passe près du moteur, privilégiez du Dot 5.1 qui supporte des températures plus élevées que le Dot 3.
Alors merci pour vos messages car ça me dit que je me suis pas cassé le cul pour rien
Concernant le système d'embrayage hydraulique (et quasiment la totalité des pièces), ça vient de chez Aliexpress.
- Le système de pompe :
https://fr.aliexpress.com/item/GT-Motor-Motorcycle-performance-brake-clutch-master-cylinder-rod-system-performance-efficient-transfer-pump/32722814409.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37bLbeQS
- Et les leviers réglables avec réservoirs en alu cnc (franchement, excellente qualité !)
https://fr.aliexpress.com/item/CNC-lever-Handlebar-Hydraulic-clutch-Brake-Pump-Master-Cylinder-Motorcycle-Racing-motobike-Universal-For-Yamaha-Kawasaki/32685053504.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c374FycZx
- Sans oublier les durites :
https://fr.aliexpress.com/item/900mm-1100mm-2300mm-Colorful-Motorcycle-Hydraulic-Reinforced-Brake-Clutch-Oil-Hose-Line-Pipe-Universal-under-250CC/32667184781.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c374FycZx
L'avantage avec cette pompe, c'est qu'elle possède une vis de purge. D'autre part, comme la durite passe près du moteur, privilégiez du Dot 5.1 qui supporte des températures plus élevées que le Dot 3.
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Très beau café racer... Vraiment...
Ce que je remarque surtout c'est qu'il est bien homogène et très bien équilibré (esthétiquement). On le croirait sortie d'usine ainsi . Bravo !
Ce que je remarque surtout c'est qu'il est bien homogène et très bien équilibré (esthétiquement). On le croirait sortie d'usine ainsi . Bravo !
Stefnmotors- En rodage
- Moto : Yamaha Virago XV125
bonjour Stefnmotors
- merci de passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min
Alain
- merci de passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Belle transformation ! Un gros boulot et un résultat sympas !
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
félicitations elle est magnifique
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Merci, vous allez me faire rougir avec tous vos compliments
J'adore mon bébé mais après 30 ans de cuisine à bosser comme un bourrin, j'ai le dos à moitié en vrac (lumbago) et après une soixante de bornes à son guidon, je tiens plus.
Va falloir que je rachète un trail pour tailler la route...
J'adore mon bébé mais après 30 ans de cuisine à bosser comme un bourrin, j'ai le dos à moitié en vrac (lumbago) et après une soixante de bornes à son guidon, je tiens plus.
Va falloir que je rachète un trail pour tailler la route...
Gandalf51- Passionné
Toujours aussi belle gilles.mais toi tu ne peux pas la vendre à tu de la place pour 2 motos et si tu achètes une sr de d'occasion comme Christophe toute équipe de sacoche.bise ma caille.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Salut mon Cri-cri d'amour ! Je vois que tu as changé de monture.
Oui, un trail me botterai vu qu'en position cafrac je tiens pas plus de soixante bornes avec ce putain de dos.
Après, neuf ou occaz., je verrai bien. Revendre mon cafrac, hors de question actuellement. Evidemment, si je ne m'en occupais plus, je préférerai la vendre plutôt qu'elle rouille dans le garage...
Oui, un trail me botterai vu qu'en position cafrac je tiens pas plus de soixante bornes avec ce putain de dos.
Après, neuf ou occaz., je verrai bien. Revendre mon cafrac, hors de question actuellement. Evidemment, si je ne m'en occupais plus, je préférerai la vendre plutôt qu'elle rouille dans le garage...
Gandalf51- Passionné
Ah oui, avoir une moto pour faire 60 bornes max... Dans ces conditions moi je prends un solex
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
J'ai acheté une ceinture lombaire mais la position est trop radicale.
J'ai acheté l'Astor en juillet 2016 mais l'année dernière, j'ai eu un lumbago (et encore, j'ai attendu une semaine que ça se passe ; le toubib et moi ça fait deux... ) mais après trente de cuisine il faut que je me rende à l'évidence : j'ai le dos à moitié en vrac...
Une position "droite" me va beaucoup mieux...
J'ai acheté l'Astor en juillet 2016 mais l'année dernière, j'ai eu un lumbago (et encore, j'ai attendu une semaine que ça se passe ; le toubib et moi ça fait deux... ) mais après trente de cuisine il faut que je me rende à l'évidence : j'ai le dos à moitié en vrac...
Une position "droite" me va beaucoup mieux...
Gandalf51- Passionné
Je compatis... Avec 10 piges de moins c'est idem, moi c'est la bagnole (70 Mil Kil par ans depuis 15 piges) et ma grande taille.
Du coup grande taille + mal au dos + quarantaine + envie de voyager => trail
C'est pas le plus fun, clairement, mais ça répond à mes attentes.
Et quand je vais pas loin je sors un solex
Du coup grande taille + mal au dos + quarantaine + envie de voyager => trail
C'est pas le plus fun, clairement, mais ça répond à mes attentes.
Et quand je vais pas loin je sors un solex
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bonsoir,belle réalisation
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Page 2 sur 2 • 1, 2